chic12

91 5 0
                                    

Avec les filles on a prit des sanps et tout MDR.
Apres on était toutes les trois sur nos phones jusqu'à 22heure.

Khadi :je m'ennuie

Fatiamata :pareil.

Moi :vous voulez je fasse quoi meme?

Khadi :wallah heyyy zineb trouve une solution wesh!

Moi :wallah je sais pas NN plus ,ben on se regarde 😂😂

Khadi :hahaha et puis elle se croit drôle .

Fatimata :elle est trop bête wallah 😂😂

Moi :hahaha et pkw tu ris ?😂😂

Khadi :retenez moi si non je vais la tuer bêtement 😂😂

Moi :déjà tu es bête alors tranquille meuf😂😂.

Fatimata :bref.

Moi :ben les bb il est temps pour les enfants de dodo Malan va vous raconter une histoire !

Khadi :😂😂toi là tu peux nous sortir d'où même😂😂

Fatiamata:vraimentement 😂

Moi :quand Molière va quitter sa tombe pour te tapa là tu vas rien comprendre a ta vie😂😂.

Fatimata :wai c'est sa 😂😂.

On finit par dodo, le matin on prend le petit déjeuner et on regarde terre de passion la diffusion ,apres trace jusqu'à 15heure, Omar vint nous chercher cette foie c'est nous qui sommes en retard MDR.

Mohamed :zineb faut pas tu viens en retard au mariage si non il y aura qui vont croire qui tu t'es barre .😂😂😂.

Omar :hahaha très drôle.

Moi :nan tkt.

Nabil :zineb moi j'aimerai bien voir la démarche que tu feras pour l'entrée au diner cherie!😁😁

Omar :d'où tu l'appeles cherie toi et elle ne fera aucune démarche .

Yasir :wesh 😂😂mec faut pas croire on va te chopper ta femme hein,on est entoure de belle gosse déjà ,hein khadi .

Il lui fait un clein d'œil MDR.c'est tout compris 😂😂.

Mohamed :tu es très belle fatimata .

Elle :merci med.

Moi :après vous allez vous retrouver on a d'autre chat a fouilleter MDR.

Sisi :wai ou se fera le dîner.

Apres plusieurs endroit donner,ils finirent par se lettre d'accord sur le Radisson et mes uniformes viendront de la France ,Omar va envoie la mesure de chacune a sa Tante. on finit la soirée en coeur yasir prit le num de khadi et med celui fatimata ah dan MDR.

Tout le monde partit et il y a Omar il me soulève comme un sac de patate et m'amène a sa chambre .

Moi :pose moi stp

Il me teje sur SN lit comme une merdé et pose sa tête là sur mn ventre .

Moi :t'a cru mn ventre c'est TN cousin,va y bouge !

Omar :TG dort.
Ben je m'en dort et fut apres réveiller par le bruit de mn phone .
On se lève tous les deux et il m'amène chez moi et répartit avec sa mère .
Nous on passe a table et j'explique les démarches a papa.

Ahmed :la petite elle grandit 😂😂.

Papa :il est trop bête cet enfant

Maman :laisse mn fils Adam.

Moi :MDR😂😂😂

Maman :tu rus pkw même ?

Papa :laisse ma fille rire aussi .

MDR les deux la quoi😂😂.la soirée se termine comme sa dans la joie eti.
Je monte a ma chambre et me necte trouver mes folles en ligne .

Moi :wesh les go donc maintenant quoi yasir et med...
Fatimata et khadi :thiiip

Moi :wesh il y a quoi même okwvous m'agresser, ça donne des nuls quoi😁😁

Khadi :ben wai

Fatiamata ::wesh😁😂😂.
Tkt c'est dans les poches .

Moi :😂😂mdr ben moi je vais dodo je sors avec maman et tata nafissa ,vous venez avec moi ,venez depuis 9heure heinnn pile pile MDR.

Les filles :okkkk

Moi :on va choisir la robe.😁😁😁.

Khadi :youyou

Fatiamata :j'ai hâte wallah a demain inchahallah je vais de cet pas me coucher même😁.

Khadi :me to bye❤❤.

Moi :Salem.

C'est Ahmed qui vient de se lever MDR😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Ahmed qui vient de se lever MDR😂😂.

A suivre ❤❤❤❤❤

promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant