chic27

57 6 1
                                    

Genre il est fou il crit juste parce-que la petite a chie ,mn bb elle pleurait de ouf wallah !
Je l'ai donne SN biberon yasir est venu prendre Hamid apres .

.
.
.
.
.
.
.
.
Je vous passe jusqu'au un an de mes bb ptnnn il grandit de ouf wallah .
J'ai déposé les enfants chez ma tant et Omar et moi sommes allées faire les boutiques .il a prit deux joggings pour chacun d'eux et meme chaussures adidas ,on a fait pareil mais pour adulte ,puis il a acheté une maison barbie et une poupe barbie pour DINA et pour Omar c'était une voiture flash-maqeen chai pas cmmt sa s'écrit le maqeen là😂 moi j'ai pris une poupe princesse sophia DINA adore ,ben apres on est rentré a la maison on a tout prépare et tout Omar et les garçons sont allés chercher le gâteau .

Khadi : vous serez tous en jogging mdr sauf moi heyyy

Fati:sa n'assume plus MDR

Moi: lol tkt

Khadi:on aurait dit vous allez faire une pub de jogging famille

Nous: ohhh t'es une casse tête toi

Moi:d'où tu me copie toi

Fatiamat: au contraire
Les garçons arrivent et mettent le gâteau dans le frigo on s'est Lave et habille j'avais apporte les vêtement donc Omar est alle les chercher puis ils sont venus .

Nous:joyeux anniversaire

DINA et Hamid se mettent a applaudirent ils sont chelou ces enfants MDR.
Puis apres on a danse et tout et on a coupe le gâteau il était trop content mes bb et apres tout le monde a apporte leur cadeau flemme de dire c'est quoi 😫.
J'ai embrasse Hamid et vous saviez ce qu'il a dit ptnnnnnn🙌😲

Hamid:ma...

Omar :il veut dire....

Moi:TG .oui mn bb ma ptnnn j'etais aux enges .

Hamid :ma...maman

Moi:maman

Lui:maman

Moi:oui mn bb a dit maman ptnnn j'ai pleure me demandez pas pkw MDR .
DINA genre aussi s'approche de SN papa et dit d'un coup papa et lui d'autant déçus

Omar :mn bb je t'aime !
Il lui a fait des bisous partout MDR on a rit et tout prit des tofs ben voilà .

Partie courte mais je poster ai une nouvelle partie peut être demain ,svp votez pour ceux qui lisent ,merci

A suivre 💋💋💋

promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant