Je devais aller voir une tante avec Omar alors je porte cette robe que j'ai mos en média👆👆v'est moi❤❤.
Des que je termine je lui envoie un SMS et il arrive ,on entre dans la voiture .j'etais sur mn phone je parlais avec fatimata et je souriais wallah elle est folle et on PE tire mn phone .Moi : il y a quoi,rend moi mn phone .
Omar : avec qui tu parles .?
Moi :😂😂comme monsieur est jaloux !
Omar : qui jaloux moi ,t'es malade toi.
Il regarde c'est qui et apres me donne mn phone .Omar : tu. Parles avec fatimata et tu ris de toutes dents!
Moi : tu veux je parle .
Omar : parle meilleur aussi .
Moi : heyyy pardon tourne là-bas là c'est par là-bas .
Il fait ce que je dis et on arrive chez tata ada,ohhh je l'aime trop cette femme wly😍.
On tape a la porte et il y a bb Abdallah qui court vers moi ,le petit il a 2ans mais hey ce qu'il connait hummm.Moi(le prenant dans mes bras):mn bb😍😍.
Abdallah (il répète ce que je dis ):mn bb.
MDR lui toute sa vie il répète ce que les gens disent wallah il me tue ,j'embrasse tata au salon et on nous sert a boire.
Tata :c'est lui mn beau fils ?
Moi : oui tata.
Tata (a Omar): bienvenue dans la famille ,c'est notre première fille et dernière rend la heureuse hein !
Omar : oui tata.
Abdallah : zinebou chava.
Heyyy Dieu c'est zineb paszinebou bb dallah.
Moi : Abdallah c'est zi neb pas zinebou .
Abdallah :OK bb zineb.
😍😍😍ohhhh trop chou tata entre dans sa chambre.
Omar : wallah Ahmed a raison t'es bête hein un bb cmmt il peut bien dire TN nom meme?.
Moi : en tout vas il a dit zineb😍😍.
tata nous on va rentrer.Abdallah se met a pleurer .
Moi : heyyy mn bb tkt on va revenir .
Abdallah : OK mn bb.
Je lui fais un bisous sur la bouche et on entre dans la voiture .des qu'on arrête Omar me pince .Moi : ayiiiiii.
Omar : d'où tu l'embrasse sur la bouche toi?
Moi : pardon pardon !
Il me lâche ,il est trop bête avec sa tête là thuur.
Omar : on va chez moi !Moi : et pkw ?
Omar : parce-que je l'ai decide !
Il prit la route de chez lui bpet on arrive apres quelques heures de routes ,j'embrasse sa mère et me pose avec ses soeurs devant la télé on parle de tout et de rien .Safi : pas vraie il est bête notre frère .
Moi :😂😂wallah trop même.
Omar : je vais vous péter vis guêles.
Tata nafissa : touche a zineb et tu me trouveras sur TN chemin bête là.
Il trace jusqu'à sa chambre .ben avec les filles c'est trop bien wallah elles sont tres drôles wly.je reste jusqu'au soir puis Omar me déposé chez moi.
La journée c'est bien passe ,j'avais pris une tofo avec Omar et j'ai mis en statut ,vous serez jamais qui est venu me parler ....
.
.
.
.
.
.
.
C'est Yousouf mn ex ....A suivre ...❤❤
VOUS LISEZ
promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤
Fiction généraleprésentation: mn nom est zineb,j'ai 17ans bientôt youyou😂. ben je suis ni courte ,ni grande.j'ai des cheveux ni long ni courts NN plus.je suis malienne de père et de mère et fière, vive le Mali❤❤. j'ai tjrs mes parents h elhamdulilas ,et j'ai un fr...