chic23

66 4 0
                                    

Désolé j'ai publie le 22 deux fois.

Ben je vous passe jusqu'à deux mois on est en France  maintenant et oui ma zoneb est a deux mois de grossesse et mes ptn elle fait chier la vie ,oufff!
Mn oncle a un ami médecin chez qui on fait tjrs les iscultations de ma femme!
Nous habitions une très grande maison c'est fait exprès car med yasir fatima et khadi viendront chez nous juste avant l'accouchement et apres on va au mali pour faire leurs mariages en miffa puis ensuite on revient tous habiter dans la maison payer par papa on sera une vraie petite famille j'ai hâte .
Meme si elle est chiants elle reste ma femme elle porte mes bb,mes descendants .on se promène souvent et vue que je vais au travail ,sa tante passe la journée avec elle.
Je quittais le travail comme d'habitude j'aouvre la porte avec mes clés et je vois ma bagra MDR qui regarde la télé et mange des chips ,et elle fait genre comme si elle me connait pas .

Moi :mn coeur ...

Elle :ohnnn

Moi :bref je veux parler a mes bb.

Elle :djiii t'es chiants hein des bb qui te répondent même pas !

Moi :MDR😂😂biensure je les entend c'est l'instant paternel sa.

Je m'approche d'elle et je met mn horeil sur SN ventre .

Elle :wallah t'es chiant !

Moi :coucou mes amours c'est papa,vous m'avez manque de ouf .

Elle :MDR ils disent quoi.

Moi :que je les ai manque aussi ,il y notre fille qui dit qu'elle me ressemble grave hein mais le garçon lui veut parler a sa maman.

Elle :t'inquette on parle tjrs MDR,va y bouge je vais pisser !
Je la laisse et je monte ,je prend une douche et la rejoins ,elle portait un jogging et un t-shirt simple .
On part dans notre chambre après avoir mange et elle se met en califourchon sur moi.

Elle :je t'aime on coeur

Moi :moi encore plis mn amour.
On s'embrasse sa part en couille et on fit le truc ,ptn j'aime trop ma femme .

.
.
.
.
.
.
.
Bref je vous passe jusqu'à 9mois,je sais bref c'est long mais il s'est rien passe de spécial ,a part mes journées de promenades et de nuits agitées avec ma femme ,vous voyez ce je veux dire 😉😉.
J'aime bien sa MDR parce qu'on le fait presque tout le temps le médecin dit que c'est bien car sa ouvre plus le coll et facilite l'accouchement .
Nous sommes le 24mai ,et zineb doit accoucher  le 26mai et quel coïncidence la maman est du 25mai.
Les couples(med et fatimata,yasir et khadi )sont la depuis hier.zineb est très contente et est très sensible je crois c'est aussi l'effet de la grossesse MDR.
Elhamdulilas les bb vont bientôt et zineb aussi ,le docteur dit que le coll est très ouvert et qu'elle peut accoucher a n'importe quel moment .
Bref encore je vous passe jusqu'au jour de l'accouchement.

Naissance du prince et de la princesse .
Depuis 20heure on n'est a l'hôpital elle voulait perdre les os a l'hôpital et NN ailleurs.on est dans la chambre avec elle et elle nous regarde route elle était dans les bras.

Khadi :wesh meuf t'es toute calme ,t'a perdu ta langue ou c'est cmmt?

Med :oh laisse ma femme MDR.

Yasir : tkt bb tout se passera bien!

Moi :d'où tu l'appeles bb même.

Eux :MDR

Fatimata :la jalousie 😂😂.
Je la voyais genre elle soufflait de grand coup et enfin elle parle .

Elle :ayi ayi Omar .

Nous : qui a il?

Elle :ptnnn ayi ayi j'ai mal.

Khadi :elle perd les os !

Elle :ptnnnn

Moi :je fais quoi?

Med :trop bête pour être papa.

Moi :pfff

Fatiamata :vos guele Omar appelé le médecin appuie sur le bouton là-bas .

J'appuie d'une lanière pas possible MDR ils arrivent et l'amènent direct ,sa le faisait tellement bizarre ptn puis apres le docteur vient .

Docteur :omar ,veux tu assister a l'accouchement ?

Moi :oui oui bien sûre .

Il le demande de le suivre et il le donne le vêtement que porte les médecins puis j'entre avec lui dans la salle d'accouchement je pris la main de ma femme que e serre fort.

Docteur :poussez Mme poussez vous êtes presque ,oui encore 1p c'est BN c'est une fille.

Et voilà j'entend les pleure de Dina Omar***

Et apres c'est Hamid Omar***.

A suivre😍😍😍

Et apres sa fut le tour de Hamid Omar ***

promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant