chic17

71 4 0
                                    

Maman nous a réveillée moi je dormais c'était géniale car la mariée doit rien faire MDR .

Moi :les bonbonnes debout 😂😂

Khadi :wallah toi là tkt😒😒

Fatimata :thuuur😒

Elles se prepaparerent et descendirent moi je dodo et le réveil apres pour me laver et faire ma routine .
Toute la famille était présente a la maison c'était trop bien .celui qui fait les aîné est passe dans ma chambre pour me faire le mien apres avoir fait pour mes tantes ,apres moi ils fait le meme aîné que j'ai a khadi et fatimata .

Moi :copieteuse😂😂

Fatimata :TG 😂😂ont dit copiste heyyy Dieu

Khadi :elle qui aime corrige 😂😂c'est bien fait

Moi :thuuur .

Ben ça s'est bien passe tout le monde s'est amuse et tout .vers 20heure tout le monde a commence a partir ouf il y avait tellement de bruit ptnnn.

Sisi :c'est le dimanche koyeee.

Et oui on est vendredi c'est dimanche .

Sira : wallah ,zineb mariée heyyy.

Khadi :prions Dieu pour qu'elle ne transmet pas les virus de sa btt  a Omar

Moi :vos gueles

La soirée c'est bien passes ,il était 22heure j'avais sommeil .

Moi :heyyy Dieu les filles taisez vous moi j'ai sommeil wesh

Fatimata :ohn komou Susan(et puis quoi maintenant ?)

Khadi :wallah

Je me suis levée et je suis partie chez Ahmed .

Moi (toit bas) : Ahmed choubpousse toi stp

Ahmed :pour passer où même ?

Moi :les folles font trop de bruit je suis creuvee de chez creuvee wallah je suis ouf .

Ahmed :😂😂mdr vient .

Moin😁😁mercedes MDR

Ahmed b:tu vois t'es trop bête ,TG et couche toi

Je me suis couchée a cote de mon frère et bam pour le pays des réveils .
Le matin je lpme lève pour aller dans la chambre et me couche !

.
.
.
.
.
.
.
.je vous passe aujourd'hui c'est dimanche le grand jour MDR ,le jour où je quitte ma famille mn papa cheri mn frère ma mère sa fait trop bizarre.Omar et moi avions une maison que son père lui a laisse on va vivre l'ABAs.
On s'est levée tôt pour le salon ,on m'a maquille avec mes demoiselles d'honneurs et maman avec tata nafissa .
Apres tout sa finit ,un range rover noir se pose et je vois Omar sortir de la voiture beau comme jamais 😍😍le sourire aux lèvres .
Il me prend le bras et on monte dans la voiture ,et celle des demoiselles d'honneurs accompagnés des garçons étaient deux .on alla prendre les photos puis on passe saluer les familles et tout.
Ben la seule phrase que Omar et moi on s'est lance s'est tu es belle ,beau c'est tout .comme j'ai dis on avait signe les vraies papiers avant le mariage. Donc on va signer les faux au dinner qui sera filmé.
Je vais pas expliquer les tralala je passe jusqu'au dîner ,j'ai porte une robe moulante rouge et j'ai boucle mes cheveux .
Omar et moi avions ouvert le bal et tout le monde nous a rejoint ,puis apres j'ai jette mn bouquet de fleur attappe par ma femme khadi ❤❤.
On a coupe le gâteau et a 23heures Omar et moi sommes rentrés .
Je vous passe la route jusqu'à la maison .

Moi :la chambre est waou
Je parle de notre chambre car elle je l'avait pas vu mais les autres pièces si.

Omar :je sais .

Moi :bonne nuit .

Je suis sortie pour aller dans la chambre en face de l'autre ,j'ai pris une douche et mit un pyjama j'etais prêtre a dormir la porte s'ouvre .

Omar :c'est quoi sa?

Moi :quoi c'est quoi ?

Omar :arrêté de faire l'enfant zineb .
Ben OK je suis désolé ,wallah tu m'as manque tout,t'es ma femme je veux dormir avec toi!

Moi :sa n'assume plus hein .😁😂😂

Omar :voilà je te dis les sentiments meuf elle prend fierté .😂😂
Je lui saute au coud il m'a trop manque.

Moi :toi aussi pousin

Omar :ohhh c'est quoi cet nom de PD la😂😂
Princesse ...

Moi :oui mn amour

Omar :😁😁voila qui est bien .on va dans notre chambre ?

Moi :ouiiiiii
Il me porte jusqu'à la chambre ,on s'embrasse et tout et voilà il s'en passe ce qui doit se passer .

Je vais pas mettre les détails 😂😂



A suivre ❤❤❤

promit a un inconnu :j'ai su l'aimer❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant