Pourquoi ? Pourquoi est-tu partie ? On étaient si bien tous les deux, on étaient beaux à regarder, tout le monde nous enviait et toi... toi tu es partie. Tu m'as laissé en plan, tout seul dans mon petit trois pièces dans cette si grande ville de Paris. Je ne sais même pas où tu es, je m'inquiète, beaucoup. Remarque, quand on y réfléchi, c'est entièrement de ma faute. Tu n'y est pour rien. Toi, tu étais absolument parfaite, tout ce qu'une femme rêvait d'avoir, tu l'avais. Tout ce qui fais craquer un homme, tu l'avais. Tous les regards étaient braqués sur toi, tout le temps. Tu avais cette façon si incroyable d'être toujours de bonne humeur et tu savais toujours trouver les mots pour réconforter les gens. Tu étais si belle, que ce soit en sortant du lit le matin après nos folles nuits d'amour, en sortant d'une répète après avoir durement travaillé ou en te préparant pour sortir avec tes copines, toujours, toujours je te trouvai à tomber par terre. Je n'ai jamais compris comment une femme aussi belle et chaleureuse que toi avait pu tomber amoureuse de moi. Et pourtant, la seule chose dont je suis vraiment convaincu, c'est que tu as été amoureuse de moi.
Vous êtes surement en train de vous demander pourquoi je me plains de cette façon, et encore, ça fait déjà deux semaines qu'elle n'est plus la, vous ne m'avez pas vu au début. Et bien, j'ai merdé et bien comme il faut. J'ai fait la plus grosse connerie de toute ma vie, et pourtant dieu sait que j'en ai fait des conneries. J'ai blessé la femme que j'aime, ma femme, ma fierté, ma moitié, celle à qui je tiens plus que tout. J'étais fou d'elle et je le suis toujours d'ailleurs. Mais je vais vous expliquer.
Flashback, il y a 3 semaines
Nous étions mercredi soir et je venais de m'engueuler avec Denitsa. Elle me reprochait de fumer, beaucoup trop et de ne plus faire assez attention à elle, elle m'a carrément avoué qu'elle avait peur que je ne sois plus heureux avec elle. Je pense que ça m'a tellement surpris que je n'ai pas su quoi répondre, alors elle est partie s'enfermer dans la chambre. Je sais qu'elle pense que j'ai envie de m'amuser à mon age et qu'elle a peur de me gâcher ma jeunesse et toutes ce conneries que les gens disent. Puis forcément j'ai pas arrêter de penser à cette discussion inachevée. Elle n'est même pas sortie pour manger, et pourtant j'ai essayé de toquer à la porte mais rien à faire, elle ne voulait même pas que je dorme avec elle.
Au moment où j'allais me résigner et dormir sur le canapé, j'ai reçu un appel de Kev qui me proposait d'aller en boîte avec quelques potes. C'est vrai qu'en temps normal, j'aurais décliné pour rester avec Denitsa mais ça ne me dérangeait jamais je préferais rester avec elle, sauf que là j'étouffais et puis merde j'avais envie de m'amuser alors je suis parti. Grosse erreur, mais ça, je m'en suis rendu compte troptard.
J'ai bu, j'avais les idées flous, je dansais, j'étais dans un état second mais je pouvais enfin me défouler. C'est incroyable comme cette femme hante mes pensées même quand je suis presque bourré, je pense toujours à elle, à son accent, à son corps. Je ne voulais plus réfléchir à mes problèmes alors j'ai choisi la solution facile, je me suis bourré la gueule bien comme il faut. Je ne contrôlais plus rien, alors, quand une jeune femme s'est approchée de moi et dansait en se frottant contre moi, je me suis pris au jeu. Kev étais trop occupé pour me voir sinon il m'aurait rappelé à l'ordre et m'aurait fait sortir. Mais là rien, j'étais seul contre moi-même. C'est tout ce dont je me rappelle de la soirée d'hier.
Quand je me suis réveillé je jeudi matin, je n'ai pas reconnu l'endroit où j'étais, je me souvenais de quelques brides d'hier mais ça n'étais pas très clair. J'étais dans un lit, je me suis alors redressé et c'est là qu'un détail m'a frappé, je n'avais plus aucun vêtement sur moi. <je regardais alors autour de moi et remarquai qu'il y avait quelq'un à côté de moi, une jeune femme qui paraissait nue sous les draps blancs. Et là, j'ai compris... j'ai trompé Denitsa, involontairement puisque j'avais bu mais tout de même.J'étais désespéré, complètement HS, j'avais la gueule de bois et en plus j'ai fait une énorme connerie. Alors, je me suis dépêché de sortir de lit et de me rhabiller en faisant attention de ne pas réveiller la femme à côté de moi. La première chose que j'ai fait, c'est appeler Kev à qui j'ai tout raconté, il étais choqué et m'a conseillé de ne rien dire à Denitsa.
Alors, je suis rentré chez moi où Denitsa m'attendait assise sur le canapé. Elle paraissait énervée. Je me suis avancé et, sans que je m'y attende, elle m'as pris dans ses bras. Lorsqu'elle se recula, je l'interrogea du regard, elle me répondit qu'elle s'étais tellement inquiétée. Elle me demanda où j'étais passé toute la nuit, je lui dit que j'étais chez Kev. Elle avait l'air de me croire. A ce moment, je me suis dit que tout aller bien se passer, mais j'étais trop sur de moi. Alors qu'elle s'approchait de moi pour m'embrasser, elle s'arrêta d'un coup sec en me regardant bizarrement. Elle me montra mon cou, eh merde, je n'avais pas vu le suçon.
Tout a pété, elle s'est énervée, elle m'a traité de tous les noms possibles et inimaginables, je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais ce qui m'as le plus étonné, c'est qu'elle avait l'air plus déçue qu'énervée. J'ai essayé de m'excuser une bonne trentaine de fois mais ça ne servait à rien et j'ai fini par tout avouer. Elle est partie dans la chambre, je l'ai entendu appeler Christian pour qu'il vienne la chercher puis elle est sortie avec deux valises remplies, elle a mis son manteau, elle a pris son sac, elle m'a regardé, elle avait pleuré. J'avalais difficilement ma salive, et essayais de la retenir mais rien que dans le regard qu'elle me lançais je compris que c'étais terminé, elle m'en voulais terriblement et c'étais normal. J'avais trahi sa confiance, et surtout j'avais confirmé ce qu'elle pensait, j'étais un gamin, incapable d'être sérieux et de tenir ses promesses.
____________________________________________
Voilà un deuxième OS, beaucoup plus long cette fois-ci. J'espère qu'il vous aura plus, il est plus triste je sais. Merci pour vos votes et vos commentaires, ça m'encourage à continuer. kisss
VOUS LISEZ
OS Rayitsa
FanfictionQuelques petits OS un petit peu au hasard un peu n'importe quand dans leur histoire. Je me base sur des événements réels mais bien sûr tout est embelli.