La finale (partie 3)

497 22 13
                                    

PDV DENITSA

Tout d'un coup, on toqua à la porte et Rayane passa sa tête dans la pièce.

- Denitsa ? oh pardon, vous êtes occupées ?

- Non ça va, qu'est ce qu'il y a ? dis-je en souriant

C'est incroyable ça. Je peux pas m'empêcher de sourire dès que je le voie.

- Tu viens ? Mon père voudrait te voir.

- Ah oui j'arrive

Je laissais les filles et me dirigeai vers la porte quand jade me pris par le bras en me chuchotant

- Denitsa Ikonomova, pas de bêtises. Et regardes comme son expression a changé dès qu'il t'as vue. Profites ma Denitsa, t'es jeune, t'as le temps.

Je lui souriais et partais avec Rayane. Jade avait peut-être raison, de tout manière elle avait souvent raison quand il s'agissait d'amour et de couple.

Le trajet de la loge des filles à la loge de Rayane est assez long. On marchait l'un à côté de l'autre sans un mot. Je pense qu'on était tout les deux un peu gênés par rapport à tout à l'heure. Je sentis sa main prendre la mienne, et je souriais inconsciemment. On avançait main dans la main quand il tourna dans un couloir différent. Je savais que ça n'était pas la bonne direction, je ne compris pas de suite ce qu'il avait en tête quand il me poussa contre le mur.

- Denitsa, je n'arrête pas de penser à tout à l'heure, ce qu'il s'est passé.

Nos deux mains étaient enlacées et il colla son front contre le mien, en parlant tout doucement.

- Qu'est ce que tu me fais Denitsa ? qu'est ce que tu me fais ?

J'avalai difficilement ma salive et mordais ma lèvre inférieure, le regardant dans les yeux. Ce geste ne lui échappa pas puisqu'il prit ça pour une invitation et déposa un baiser sur mes lèvres.

- Tu me rends fou putain

Et il me ré embrassa, avec beaucoup plus de passion cette fois-ci. Je me décollais légèrement et posais mon front contre le sien.

- Je... il faut qu'on discute de tout ca sérieusement Rayane

- Je sais

- On profite du prime, on prend toutes les sensations et tous les encouragements du public, on danse avec toutes nos tripes et on va gagner. Ensuite on parlera, toi et moi, pour de vrai

- Je ne te décevrais pas, je te le promets

- Je sais, j'ai confiance en toi

Rayane ?

- Oui ?

- Embrasse-moi encore une fois

Un grand sourire aux lèvres, il ne s'est pas fait prier pour recommencer encore et encore jusqu'à ce que l'on manque de souffle.

- Bon je vais quand même aller voir ton père

- Allez, on y va

Je me sens beaucoup plus légère d'un coup, l'impression qu'on se va pas s'arrêter tout de suite, que notre ne fais peut-être que commencer. Je ne veux pas me faire trop de faux espoirs, c'est certain, mais je suis bien avec lui et pour une fois, j'ai juste envie de me laisser aller, de voir ce que la vie peut m'apporter. Ne pas me prendre la tête pour un rien, prendre et profiter de ce que la vie m'offre.

PDV de Rayane :

Je la prends dans mes bras une dernière fois et finis par passer un bras au-dessus de ses épaules. Un bras autour de ma taille, elle me sourit et on marche vers ma loge. Lorsqu'on entre, tous les visages se tournent vers nous, je sens Denitsa relâcher un peu sa pression, je sais qu'elle ne veut pas me mettre mal à l'aise devant mes potes. On se fait déjà pas mal charrier par la troupe. Mais cette fois-ci je ne la lâche pas, je sais que quand on parlera réellement, elle sera réticente par rapport à l'âge, les habitudes, les fans, les filles, le boulot et toutes sortes de choses qui font qu'aux yeux de la plupart des gens, notre histoire est techniquement impossible. Mais je vais leur prouver, tout d'abord à Denitsa mais aussi aux yeux de tous que je veux et peux m'engager avec Denitsa. Parce qu'elle en vaut la peine. Parce que je n'ai jamais eu aussi envie de m'engager dans une relation. Parce qu'elle me rend complètement fou. Et parce qu'elle mérite qu'on prenne soin d'elle.

Mon pére arriva en trombe vers Denitsa et la prit dans ses bras. Elle était toute contente et le serra fort dans ses bras. Mon père à de suite adopté Denitsa, il l'aime beaucoup, il trouve qu'elle me met en valeur dans les chorégraphies et comme il a assisté à plusieurs de nos répétitions, il sait qu'elle est dure avec moi mais surtout il a vu notre complicité. Il me l'as dit la dernière fois, Denitsa a un effet positif sur moi. Je suis d'accord, elle me rend meilleur je le sais. Tout ça pour dire qu'il serait plus qu'enchanté s'il apprenait qu'il y a un espoir que Denitsa m'accepte dans sa vie.

Denitsa s'est assise avec nous et à l'air de plutôt bien s'entendre avec l'ensemble de ma famille même mes potes. Je le savais, je ne sais pas comment elle fait, tout le monde l'aime, elle a cette faculté de s'adapter à n'importe qui. Dans un sens, ça me fais plaisir que toute ma famille l'apprécie, en réalité, ils l'adorent. Denitsa leur demande où ils sont placés et leur explique qu'elle ouvre le spectacle sur côté opposé au bureau des juges, justement où sont placés ma famille et mes amis.

Quelques temps après, on vient nous chercher, Denitsa et moi pour les derniers raccord maquillage et coiffure, et tout le monde doit aller s'installer à sa place dans le public. Ils nous souhaitent bon courage et partent direction le plateau tandis que Denitsa et moi partons bras dessus bras dessous, vers la loge de coiffure.

Ca y est on est enfin prêts à tout déchirer, Denitsa me fais ses quelques dernières recommandations, me rassure tout comme Katrina et Christophe à leurs partenaires. Elle me prend dans ses bras et contre toute attente, me fais un petit bisou discret sur les lèvres. Puis elle partie, me laissant seul, un sourire à la con sur les lèvres. Je ne sais pas comment tout cela va se fini mais ce qui est sur c'est que ce petit jeu commence à me plaire.

J'entends les voix de Sandrine et Vincent annoncer le départ de la finale, j'attends en haut des escaliers avec Nathalie, Katrina et Bryan que Denitsa revienne de sa danse d'ouverture. J'entends les premiers noms des personnalités de la saison, ca y est c'est le dernier prime, c'est bien la fin.

Denitsa vient me chercher, et c'est main dans la main qu'on descend les escalier sur le plateau de danse avec les stars. Comme par hasard c'est nous qui commençons, à croire que c'est devenu une tradition. Pour cette première danse, la production veut que je danse avec une chemise ouverte noire, on passe donc tout les deux rapidement par les loges pour que Denitsa vérifie son maquillage et que je retire mon nœud papillon et ouvre ma chemise. Denitsa s'approche de moi et pose ses deux mains sur mon torse nu.

- Souriant, T'es très beau

Concentres-toi, met dans l'histoire de la danse et surtout profites à fond, éclates toi et je serai fière de toi quoiqu'il arrive

On nous appela et rapidement, on se retrouvait sur la piste de danse, prêts. La présentation se termina et la musique démarra. Je dansais avec mes tripes, essayant de détailler chaque mouvement comme me l'avait appris Denitsa. La musique se terminait, je pris Denitsa dans mes bras. Après les commentaires et les notes des juges, on partit directement se changer dans les loges, bras dessus, bras dessous.

-----------------------------------

voila voila une 3ème partie,  je ne sais pas encore si je fais une suite à tout ça, j'en suis la pour l'instant. Dites moi ce que vous en pensez. Vos retours me font un grand bien. 

Nous sommes presque à 2K vues et c'est grâce à vous. Merci !

OS Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant