Pdv Denitsa :
Voilà, on entre dans la 3ème semaine de répétition pour danse avec les stars. Je suis avec sinclair, je sais que l'on ira pas très loin mais je m'amuse quand même et je peux changer un peu les méthodes de travail, c'est toujours bénéfique pour une danseuse. Rayane est en tournage en ce moment en Espagne et ne rentre que dans 1semaine. C'est déjà trop. Il est parti depuis bientôt 2moins et J'avoue qu'il me manque énormément.
Nous sommes en pleine répéte, j'essaie d'apprendre la chorée à sinclair. C'est assez compliqué de lui expliquer le déhanché. Il est bientôt 16h et j'ai faim. Tous les autres doivent être dans le salon en pause. On ne va pas tarder à les rejoindre.
Pdv Rayane :
J'ai réussi à me libérer 1 semaine plus tôt que prévu et je compte faire une surprise à denitsa. Je n' ai prévenu personne de mon arrivée.
Je pars en scooter aux studio et j'arrive vers 16h. J'entre et retrouve tout le monde. Jade et Christian sont super contents de me voir et on discute un peu. Je dis bonjour à toutes les personnalités de cette saison. Mais ce qui m'intéresse c'est de retrouver denitsa.
Moi : vous savez ou est denitsa ?
Christian : elle est en répét je crois qu'elle essaie d'enseigner le déhanché a sinclair. Elle devrai pas tarder.
Jade : de toute façon elle va crier dès qu'elle va te voir alors...
Moi : gnagnagna
Tatiana : tu vas redanser cette année ?
Moi : oui je pense mais je ne...
Et puis tout d'un coup...
... : aaaaaaaaaahhh !!!
Je reconnais directement cette voix. Je me retourne et la voie enfin. Elle court vers moi en criant et je fais de même. Elle me saute dans les bras et je la fais tourner en la serrant bien fort. Je la retrouve enfin. Je la repose par terre, elle lève la tête et nos regards se croisent. Elle me sourit et on pense à la même chose. Nos visages se rapprochent à une vitesse fulgurante. Je plaque mes lèvres sur les siennes, je revis. Je l'embrasse passionnément, elle répond encore plus fougeusement. On se décolle et elle colle son front au mien. On reste dans cette position pendant un long moment, dans les bras l'un de l'autre. On est dans notre bulle. Sa bouche près de mon oreille elle me chuchote :
Denitsa : tu m'as manqué, tellement manqué... Je pouvais plus sans toi.
Moi : je pensais à toi tous les jours. Mon bébé...
Denitsa : t'es la, t'es enfin la.
Moi : je pars plus, je vais mettre dans mes contrats que je reste sur Paris. J'aurai plus la force de te laisser. 2 mois c'est beaucoup trop long.
Denitsa : je t'aime.
Moi : je t'aime plus que tout...
Denitsa : et pour toujours.
On entend un bruit, sûrement quelqu'un qui tousse et c'est à ce moment là que denitsa reprend ses esprits et me demande pourquoi je suis la.
Denitsa : qu'est ce que tu fais la ? Tu m'avais dit que tu ne rentrai pas avant une bonne semaine.
Moi : j'ai réussi à enchaîner plusieurs scènes la même journée et quand mon réalisateur m'a annoncé que ça finirai plutôt J'ai pris le premier avion pour Paris.
Elle me sourit, je crois que j'ai jamais vu une femme aussi belle. Et c'est là mienne.
Je la regarde de haut en bas. Elle porte son petit croc top noir à manches longues qui me laissent apercevoir son ventre plat, un petit short en jean et ses bottes noires. Elle à attaché ses cheveux en queue de cheval haute et elle n'est même pas maquillée. Et pourtant je la trouve sublime, sexy, juste belle.
Moi : t'es magnifique.
Denitsa : t'es très beau aussi mon bébé.
Je la reprends dans mes bras, je crois que je vais faire que ça toute la journée. Je caresse le bas de son dos et ses hanches doucement, je la sens frissonner. Elle a passé ses mains autour de mon cou et caresse le bas de ma nuque. Elle rigole doucement.
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Denitsa : tes cheveux...
Moi : je sais c'est vraiment très moche... Je ne ressemble plus à rien. Je suis désolé de timposer cette... coupe.
Denitsa : écoutes moi bien bensetti, tu seras toujours le plus bel homme a mes yeux.
Je souris. Elle fais de même et dépose un baiser sur mes lèvres.
Jade : bon les gars la, vous allez pas rester plantés au milieu de la pièce pendant 2heures. Y a des gens qui veulent passer hein...
Jade... Jade, toujours les bons mots au bon moment.
On se décolle et je passe mon bras autour de ses épaules alors qu'elle passe passe le sien dans mon dos. On avance vers les autres.____________________________________________________
Voilà le premier OS, j'espère qu'il vous plait, c'est mon premier soyez gentils. N'hésitez pas à me donner votre avis, le plus sincère possible. Un autre se prépare rapidement alors soyez prêts. bisouuus PH ;)
VOUS LISEZ
OS Rayitsa
FanficQuelques petits OS un petit peu au hasard un peu n'importe quand dans leur histoire. Je me base sur des événements réels mais bien sûr tout est embelli.