Tout cet OS est du point de vue de Denitsa uniquement.
Cela fait quelques semaines que la saison 5 de danse avec les stars est terminée. J'ai construit une relation forte et intense avec mon partenaire grâce auquel j'ai remporté cette édition. Nous avions une relation pour le moins ambiguë. En effet, on se cherchait beaucoup, on passait du temps ensemble en dehors des répétitions, on parlait beaucoup, on avait cette connexion et cette complicité indéniable que jamais je n'avais eu avec quelqu'un. J'avais le sentiment de pouvoir parler de n'importe quel sujet avec lui, de pouvoir m'exprimer de n'importe quelle façon, j'arrivais à lui parler de ma vie, de mon passé, de mes envies, de mes rêves... de tout en fait, plus facilement qu'à n'importe qui. Je pense, en réalité que je n'avais aucun filtre lorsque je parlais avec lui, j'étais juste moi-même, la vraie Denitsa. Les autres nous taquinaient beaucoup rapport à notre connexion et notre complicité. Je pense même que le public et les médias l'avait remarqué. Pourtant, il ne s'était jamais rien passé, mis à part des câlins, des regards aussi surement mais rien de plus. On ne s'était jamais embrassés, on avait jamais parlé de plus mais c'est vrai qu'en y repensant, les gestes, et surtout les regards parlaient peut-être plus que les mots.
J'étais chez Jade, on discutait de tout et de rien, comme on en avait l'habitude autour d'un petit chocolat chaud. Elle me parlait souvent de Rayane, en me demandant si j'avais des nouvelles et si je ressentais des choses pour lui, ce à quoi je répondais négativement. Certes j'avais des nouvelles mais cela restait purement amical. Elle étais encore sous le choc qu'on est pas reparlé, lui et moi, du baiser de la finale. Parce que, oui, il m'avait embrassé le soir de la finale, à la fin d'une danse, sans qu'on est prévu quoique ce soit et il avait prétendu pendant l'after, que c'était pour me remercier de toute l'aventure. Du coup, dans le doute, on en avait jamais reparlé, on s'étais revu, jamais seuls, mais avec tout le monde, mais on avait plus abordé ce sujet, on agissait comme si rien ne s'étais passé, comme si il ne m'avait jamais embrassé, comme s'il n'avait jamais dit que c'était purement pour me remercier et comme s'il n'avait jamais prétendu sur le plateau de touche pas à mon poste que tout était prévu. C'est Jade qui m'avait montré cette vidé de l'émission dans laquelle il avait été invité et où il a été contraint de s'expliquer sur ce baiser, il avait affirmé que c'était prévu d'avance pour bien terminer l'aventure. En fait, il s'est expliqué avec tout le monde au sujet du baiser sauf avec la personne à qui il a donné ce baiser, c'est à dire moi. C'est encore une fois Jade qui m'a fait remarquer tout cela. On s'envoyait quand même souvent des SMS, pour prendre des nouvelles ou juste discuter.
Il devait être 18h environ, quand Jade me proposa d'aller en boîte le soir même. J'étais d'accord alors on mangea et on se prépara rapidement. Une petite robe noire simple et surtout confortable, tout ce qu'il y a de plus classique, un petit coup de mascara sur les cils, je lissais également mes cheveux et le tour était joué. On appela un taxi et c'est parti. On arrive rapidement à l'entrée de la boîte et on entra. Il y avait une musique forte, tout le monde dansait ou buvait un coup au bar. On alla commander un cocktail chacune au bar et on parti s'installer sur une petite table avec des banquettes autour. Quelques minutes plus tard, je proposais à Jade d'aller danse, ce qu'elle accepta aussitôt. On se déhanchait toutes les deux en rigolant, on se défoulait sur la musique, un homme que je ne connaissais pas vient se coller à moi pour danser. Ayant bu légèrement, je ne le repoussa pas et continua même à danser avec lui de plus en plus chaudement. Je voyais Jade qui était partie avec un homme discuter à la table où nous étions précédemment. On dansait pendant un long moment sur différentes musiques et j'étais bien, je me défoulais et j'oubliais tout le reste. Un slow arriva, il me colla contre lui, je n'étais pas très à l'aise mais je me pris au jeu et me collai à lui. On parla un peu en dansant, enfin des formalités rien d'important, nom, prénom, tout simplement. Puis, sans vraiment que je ne calcule quoique ce soit, il posa ses lèvres sur les miennes s'attendant à ce que je réponde à son baiser, ce qu'en temps normal, en ayant bu, j'aurai surement fait. Mais là, ce fut comme un électrochoc, un énorme électrochoc. La seule personne à laquelle j'ai pensé, c'est Rayane. J'ai compris que, certes j'étais attaché à lui, mais aussi que cette complicité et surtout cette forte connexion n'étaient pas anodines, je refoulais mes sentiments depuis tout ce temps par peur de perdre tout ce que l'on avait construit. Peur qu'il ne veuille rien avec moi, peur qu'il soit contre à cause de la différence d'age, peur qu'il refuse et que ça mettre notre amitié en péril. Malgré cela, est ce que je voulais risquer de détruire notre amitié pour mes sentiments envers lui ? oui cela valait la peine de prendre le risque. Je repoussais donc l'homme avec qui j'étais et sortais en trombe de la boîte de nuit. Je soufflai un bout coup et envoyai un SMS à Rayane.
De Denitsa à Rayane : Il faut que je te parle, c'est important. Tu es chez toi ?
Pas de réponse. J'attendais quelques minutes. Toujours rien.
De Denitsa à Rayane : Je peux passer maintenant ?
De Denitsa à Rayane : s'il te plaît c'est important.
De Denitsa à Rayane : Réponds moi bordel.
De Denitsa à Rayane : Qu'est ce que tu fais ? je t'attends moi.
Toujours rien. 00h52. Rien. 00h59. Rien. 01h12. Toujours rien. Qu'est ce que je racontais, j'étais légèrement ivre, il était plus d'une heure du matin et je voulais déclarer mes sentiments par SMS. Non. Je me reprenais en main et appelai un taxi. Je montai dedans.
Arrivée chez moi, toujours aucune nouvelle. Je m'assoupis sur le canapé quand soudain... j'entendis mon téléphone sonner, il étais plus de quatres heures du matin. Pleine d'espoir, sans regarder le destinataire, je décrochai, c'étais seulement Jade qui m'appelai pour me demander où j'étais passée... 3h après que je soie partie, bah bravo. Je lui dit j'étais rentrée chez moi, trop fatiguée et que je n'avais pas voulu la déranger. Elle a eu l'air de me croire. Je partis de démaquiller et me mettre dans une tenue plus adéquate pour dormir puis je partis me coucher avec l'espoir demain d'obtenir une réponse.
...
__________________________________________________
voilà
désolée pour cette longue absence mais me revoilà avec un OS différent. J'essaie de vous poster une suite prochainement. Bonne lecture !
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires ou par message privé pour me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif. J'attends vos retour.
kisss
VOUS LISEZ
OS Rayitsa
FanfictionQuelques petits OS un petit peu au hasard un peu n'importe quand dans leur histoire. Je me base sur des événements réels mais bien sûr tout est embelli.