Électrochoc (partie 2)

629 18 16
                                    


Le lendemain, je me réveillais doucement, m'étirai et pris mon téléphone qui était posé sur la table de nuit. Je l'ouvris et remarquais immédiatement... une réponse de Rayane. Plusieurs messages, d'abord pour savoir si j'étais encore debout ou si je dormais, en effet, il avait répondu 2 heures après mon dernier texto. Puis 2 messages de ce matin, l'un me demandant si j'étais levée et j'allais bien et le 2ème pour savoir de quoi je voulais lui parler la veille. Je pris l'initiative de répondre plutôt vaguement en lui disant simplement bonjour.

De Denitsa à Rayane : coucou mon ray

Il me répondit instantanément, ce qui me fit plaisir.

De Rayane à Denitsa : hey... j'ai une petite surprise pour toi.

Je n'eu pas le temps de réponde à ce message, qu'on toqua à la porte. Intriguée, je me levai, posait mon téléphone et alla voir. J'ouvris la porte et y découvris un beau brun, mon beau brun, souriant, avec un paquet de la boulangerie dans la main. Quand il me vit, il écarquilla grand les yeux, et me regardai de haut en bas, en rougissant légèrement. Je baissai les yeux, et remarquai que, venant seulement de me réveiller, j'étais toujours en pyjama, c'est-à-dire, un petit short noir collant ainsi qu'une brassière en dentelle noire. Bon, je l'avoue, il faut dire que c'était un peu sexy quand même, mais est ce que j'aurai pu deviner qu'il allait débarquer à 10h du matin, un dimanche, pour m'apporter des petits pains ? Non, bon voila, donc j'avais une excuse.

Rayane : bon...bonjour

Denitsa : souriant, bonjour.

Il s'avança dans mon appartement et me pris dans ses bras le temps de quelques secondes et, avant de me relâcher, me glissait dans l'oreille : t'es trop belle, me faisant sourire. Oui, on n'était pas ensemble, non, on ne s'était jamais réellement embrassés, mais il me plait, j'ai des sentiments pour lui, et de le voir ici, tout beau, tout propre, fait encore plus surgir mes sentiments. Donc, oui, je suis contente de lui faire de l'effet et de lui plaire, moi aussi.

Denitsa : assieds-toi, j'arrive.

Je partis, direction la chambre pour prendre un pull, bien trop grand pour moi et retournais le voir. On déjeuna tout les 2, dans la bonne humeur, en parlant de tout et de rien mais aussi de la tournée qui approchait et des répétitions qui allaient bientôt arriver. Après avoir bien mangé, je proposai à Rayane d'aller s'asseoir dans le canapé pendant que je finissais de débarrasser. J'allais aller le rejoindre, je pense que c'est le moment, le moment de tout lui dire. Je pris mon courage à deux mains, et alla m'asseoir à côté de lui. Je respirai un grand coup et ...

PDV Rayane :

Hier, j'ai reçu plusieurs messages de Denitsa mais, étant occupé avec Kev, je n'avais pas fait attention à mon téléphone. Je lui ai répondu 2h plus tard mais elle devait certainement dormir. Kev parti, je me couchai dans mon lit et m'endormais rapidement.

Le lendemain, j'envoyai quelques messages à Denitsa puis sortait me promener. Il était quelque chose comme 9h30 du matin et j'avais tellement envie de savoir ce que Denitsa devait me dire. Je partis donc en direction de chez elle en passant au préalable à la boulangerie lui acheter un petit pain, il me fallait bien une petite excuse. Je payais donc les 2 petits pains au chocolat et me dirigeais vers l'appartement de Denitsa. Elle venait à peine de m'envoyer un message que j'arrivais tout juste en bas de chez elle, j'eu juste le temps de lui annoncer que j'avais une petite surprise pour elle et alla toquer à sa porte.

J'entendis des petits pas puis une clé tourner et enfin une porte s'ouvrir doucement. Et la, un petit bout de femme juste magnifique apparut sur le pas de la porte. Mon regard descendait en flèche sur sa tenue, elle ne portait qu'un minuscule short noir et une brassière, mon dieu, une brassière en dentelle noire qui épousait parfaitement sa poitrine. Je pense que j'ai du bien rougir, mais faut dire elle est vraiment magnifique. Je lui dis bonjour en bégayant légèrement. Et j'entendis son bonjour, mêlé à son petit rire qui me fit revenir à la réalité, un peu gêné tout de même, elle restait mon ancienne prof de danse.

Même si c'est ce que je disais et rabâchais à tout le monde, partout, même à la télé quand on me demandait ce qu'il se passait avec ma danseuse. Clairement, rien du tout à part des putains de frissons dès qu'elle me prend la main, des rougeurs dès qu'elle me regarde dans les yeux, un sourire quand elle rigole, des câlins à revendre et une jalousie à en crever dès qu'elle est avec un autre. Mais à part ça, ce n'est que ma prof de danse. Bien sur, je ne trompais pas beaucoup de monde, mais je m'accrocher à l'idée que je ne devais pas lui faire de mal, qu'elle était plus âgée que moi et ne voulais certainement pas les mêmes choses. En réalité, je ne savais même pas si elle était en couple, on en avait jamais vraiment parle, enfin de son côté parce que moi elle savait que j'étais célibataire. J'étais déjà venue une ou deux fois chez elle mais simplement en coup de vent, je n'avais pas regardé s'il y avait des photos.

Elle me fit entrer et alla mettre un pull bien trop grand pour elle. On déjeune tout les deux en discutant tranquillement, puis pendant qu'elle terminait de débarrasser, je m'installais sur le canapé. Elle vint me rejoindre et se colla contre moi. Je passais mon bras au-dessus de ses épaules, tout naturellement. En fait, ce qui me surprenait toujours entre nous, c'est que tout, absolument tout se passait de façon totalement naturelle. Tout paraissait normal et pas contrôlé. On resta dans cette position pendant quelques minutes sans parler, juste dans les bras l'un de l'autre, on était bien. Puis...

___________________________________________

... je sais, ne m'en voulez pas, je ferai une prochaine partie... je vous laisse dans le suspens !!

Un nouveau petit chapitre puisque certains d'entre vous m'ont demandé la suite d'un OS.

je lis toujours avec grand plaisir vos retours quand à mes posts, et je vous réponds. Merci d'ailleurs à ceux qui participent. 

kissss

OS Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant