La finale (partie 2)

551 20 12
                                    

PDV EXTERNE :

Leurs bouches s'entrouvraient de plus en plus, leurs mouvements étaient de plus en plus insistants et leurs caresses de plus en plus prononcées. Elle le rendait fou et il lui rendait bien. Ils ne contrôlaient absolument plus aucuns de leurs mouvements. Denitsa commençais à déboutonner la chemise de Rayane, l'arrachant presque tant elle était habitée par son désir. Rayane l'aida du mieux qu'il put et une fois chose faite, il retira sa chemise qui tomba au sol, laissant Denitsa caresser son torse. Elle dessinait toutes les lignes des muscles de Rayane, de son torse comme de son dos tandis qu'il tenait le visage de Denitsa entre ses mains pour approfondir ce baiser qui n'en finissait plus. Aucun des deux ne voulait s'arrêter, tellement obnubilés par ce qu'ils ressentaient et l'effet qu'ils se provoquaient mutuellement.

Quiconque n'aurait pu dire ce qu'il se serai passé si Candice et Katrina, allant chercher, elles aussi leurs tenues de ce soir, ne les avaient pas surpris dans cette loge. Les deux jeunes femmes, pensant être les dernières à aller se changer, avaient fait la route ensemble et étaient en pleine discussion quand elles arrivèrent près de la loge. Candice rentra la première pendant que Katrina disait bonjour aux deux maquilleuses dans le couloir. Elle rigolait en poussant le porte de la loge et s'arrêta net quand elle vit les deux partenaires s'embrasser aussi vigoureusement. Rayane et Denitsa, bien trop obsédés par leur baiser, ne se rendirent pad tout de suite compte qu'ils étaient maintenant observés et découverts. Eux-mêmes ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Katrina arriva à son tour dans la loge et poussa un cri de surprise qui eut le mérite de faire remonter sur terre Rayane et Denitsa. C'est véritablement à ce moment-là qu'ils se rendirent réellement compte de ce qu'ils étaient en train de faire. Candice et Katrina étaient choquées et avaient les yeux grands ouverts alors que les deux partenaires de décollèrent rapidement, gênés de la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Les deux danseuses prirent leurs robes et sortirent rapidement de la pièce en s'excusant, toujours très surprises.

Rayane ne put s'empêcher de laisser son regard se balader sur le corps de sa jeune partenaire qui virait au rouge malgré elle.

- Denitsa, je...

- Chut ne dis rien

Elle récupéra son t-shirt, mis son manteau rapidement afin de pouvoir sortir autrement qu'en soutien,-gorge et déposa un timide baiser sur les lèvres de Rayane.

- On va parler, mais pas tout de suite. A tout à l'heure.

Rayane, beaucoup trop sonné par tout ce qui venait de se passer, n'eut pas le temps de rétorquer quoique ce soit qu'elle était déjà partie. Après avoir remis sa chemise et fini de s'habiller, l'esprit encore bien tourné par ce qu'il venait de se passer, il partit rejoindre sa famille et ses amis dans sa loge.

Denitsa, quant à elle, avait pris ses affaires pour se changer dans la loge des filles, sachant tout de même qu'il y avait de grands risques qu'elle recroise Katrina et Candice et que celles-ci aient parlé de ce qu'elles avaient vu à Jade. Elle entra dans le vestiaire et tomba nez à nez avec Candice et Katrina. Elle soupira et se changea sans un mot, en sachant que ses amies verraient qu'elle ne portait que son soutien-gorge en dessous de son manteau. Elle allait avoir droit à des questions. Elle le savait. Si seulement, ils avaient été un peu plus discrets. En même temps, elle n'avait rien contrôlait. Elle, ce qu'elle voulait simplement, c'est que Rayane descende la fermeture de son t-shirt parce qu'elle galérait depuis bien 5 minutes. Jamais elle n'aura imaginé qu'avec cette simple et innocente demande, elle se retrouverait à embrasser passionnément son jeune partenaire de 21 ans. Comment aurait-elle pu prévoir qu'il allait lui faire un bisou dans le cou et que par manque de self control en la présence de Rayane, elle aurait un frisson et que tout ceci amènerait à ce puissant échange. Elle ne regrettait pas, non, mais elle appréhendait le moment où ils allaient se retrouver. Comment agir ? Que lui dire ? Et le moment où ils devront en parler aussi. Ce moment, elle le redoutait plus que tout. Elle était partagée, en effet Denitsa se rendait bien compte que ses sentiments envers Rayane n'étaient pas uniquement amicaux, non c'était plus que ça mais en même temps elle ne savait pas ce que lui pensait et si réellement elle voulait s'investir dans une relation.

OS Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant