bonjour tout le monde !
je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je reviens avec un très long chapitre a adéquation avec la journée d'aujourd'hui.
il se déroule en 2016 et n'est pas terminé. dites moi si vous voudriez une suite.
Bonne lecture... et bonne année puisque je ne vous l'ai pas encore souhaité.
Pendant la 2ème tournée où ont participé Rayane et Denitsa de 2016 : le 18 janvier, anniversaire de Denitsa
Pdv de Rayane :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Denitsa, et je compte bien marquer le coup pour sa dernière année dans la vingtaine. Je me réveille doucement avec un petit corps chaud et nu contre moi qui dort paisiblement. Je la regarde dormir quelques instants, elle a l'air si fragile, si pure que ça me donne encore plus envie de la protéger. Je me redresse doucement pour ne pas la réveiller et regarde l'heure sur mon portable : 9h45. Parfait !
Je sors du lit délicatement, je m'habille d'un jean et d'un t-shirt basique, mets des baskets et sors de la chambre en prenant bien soin de prendre la carte permettant d'ouvrir la porte de notre chambre d'hôtel. Je descends à l'accueil et attends que la dame ait terminé son appel. Jai prévu de commander un petit déjeuner spécial pour ma complice. Je demande pleins de choses, du jus de fruits, du chocolat chaud, du pain, du Nutella (ouii placement de produit haha), de la confiture, des pancakes et du sirop d'érable pour lui rappeler le canada... la femme s'empresse de tout noter, et j'ajoute que je souhaite un plateau afin de le transporter moi-même dans la chambre et ainsi manger sur le lit. La femme me propose d'attendre sur les canapés en face et m'assure que cela ne durera pas trop longtemps et qu'elle me préviendra.
Alors que j'étais assis sur le canapé, retweetant sur mon portable les messages de fans, une petite tête blonde apparut sur ma droite. On se fit la bise pour se dire bonjour, elle me demanda ce que j'attendais, et je lui expliquai. Puis la dame m'appela pour que je puisse récupérer mon plateau garni. Je quittai jade pour remonter avec mon plateau. Je galérai a rentrer dans la chambre, je du poser le plateau à terre, ouvrir la porte en faisant le moins de bruit possible et récuperai mon plateau pour enfin le déposer sur la table.
Denitsa dormait encore profondément, j'allai chercher son cadeau que je cachai de mon côté sous le lit et je retirai mon t-shirt et mon pantalon pour terminer en caleçon uniquement puis je retournai me coucher dans le lit. Denitsa se rapprocha de moi inconsciemment et je caressai doucement le bas de son dos en réfléchissant. Je pensais à tout ce qu'elle m'avait apporté en une année, tout le bonheur qu'elle me faisait vivre, a quel point je l'aimais, j'avais le sentiment après plus d'un an à ses côtés, avoir trouvé la bonne, la femme de ma vie...
Pendant que je réfléchissais à ma vie avec Denitsa et mon amour pour elle, elle se redressa doucement pour venir poser délicatement ses lèvres sur les miennes avec le plus d'amour et de tendresse possible.
Rayane : bonjour mon bébé. Joyeux anniversaire
Denitsa : merci. Sourire. Encore une année de plus.
Rayane : t'es magnifique.
Denitsa : humm merci mon ray.
On se câlinait doucement, jusqu'à ce que je me rappelle de l'existence de mon plateau avec pleins de bonnes choses.
Rayane : j'ai une petite surprise pour toi.
Je ne lui laissais pas le temps de réponde et me levais pour aller chercher le plateau.
Rayane : tu veux manger dans le lit ou sur la table ?
Denitsa : sourire mmh t'es le meilleur. Sur le lit. Tu me passes ton t-shirt s'il te plait ?
VOUS LISEZ
OS Rayitsa
FanfictionQuelques petits OS un petit peu au hasard un peu n'importe quand dans leur histoire. Je me base sur des événements réels mais bien sûr tout est embelli.