14 février 2018, jour de la Saint Valentin, appartement de Rayane et Denitsa
PDV de Denitsa :
Je me réveille doucement dans les bras de Rayane, et enfoui ma tête dans son cou, déposant de légers baisers de haut en bas. Je sens Rayane bouger contre moi, et sa peau s'emplit de frissons quand mes lèvres trouvent son point sensible en dessous de l'oreille. Il gémit doucement mais se laisse faire. Je prends ça comme une invitation et continue mes baisers sur le haut de son torse, puis mes lèvres remontent vers sa mâchoire, son nez, son front et terminent sur ses lèvres que j'embrasse délicatement. Il répond à mon baiser en l'accentuant légèrement et se décolle de moi, ouvrant ses beaux yeux verts pour me regarder. Il avança sa main près de mon visage, me caressa la joue et remis une mèche derrière mon oreille.
Rayane souriant : bonjour
Moi : happy Valentine's day mon bébé
Pour toute réponse, il approcha son visage du mien et me fit basculer en dessous de lui. Il me regarda intensément pendant quelques secondes et plaqua fougueusement ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser en passant mes bras autour de sa nuque. Il dériva dans mon cou, et descendait vers ma poitrine. Il remonta mon débardeur, caressant mon ventre, tandis que ses lèvres attaquaient sauvagement mon cou, me laissant pousser des soupirs d'aise. D'un coup sec, il me retira mon t-shirt, le jetant au bout de la pièce, pour passer l'une de ses mains sur mon sein, l'enveloppant délicatement. Je frissonne, il le remarque et je le sens sourire contre la peau de mon cou. Ses caresses se font de plus en plus insistantes et ses lèvres descendent de plus en plus bas, arrivant sur ma poitrine où il s'attarde un long moment, prenant le temps de jouer avec mon self-control. Je descendis mes mains progressivement sur son dos traçant les lignes de ses muscles si bien dessinés pour terminer sur ses fesses, par-dessus son caleçon. Il prolongeait ses baisers le long de mon ventre, déposant quelques bisous juste en-dessous de mon nombril. Il jouait avec l'élastique de ma culotte, et au moment où il s'apprêtait à faire quelconque mouvement, on sonna à la porte. Le mot exact est ... frustration. Rayane souffla lourdement, se releva et sortis de la chambre m'annonçant qu'il allait voir qui c'était. J'entendis qu'il ouvrait la porte d'entrée, et une voix reconnaissable entre mille arriva jusqu'à mes oreilles... jade.
PDV Rayane :
J'ouvrai la porte et qui je vois toute souriante en tenue de sport qui me fait la bise... jade. Cette femme arrive vraiment toujours au mauvais moment, je l'adore hein mais il faut reconnaître qu'elle choisit vraiment ses moments. Et sa journée, merde c'est la saint valentin, c'est pour les amoureux. Breeef
Elle entra d'elle-même après m'avoir dit bonjour et chercha Denitsa du regard. Elle du se rappeler qu'il était à peine 10 heures du matin puisqu'elle avança vers notre chambre. Je la retins de justesse avant qu'elle ne pousse la porte de la chambre et lui fit comprendre d'attendre un peu.
Moi : Denitsa, jade est la. Tu t'habilles mon cœur ?
Jade : ooh, je vois j'arrive au mauvais moment.
Moi ironiquement : non, tu crois ? T'inquiètes, va t'asseoir sur le canapé, on arrive.
Elle parti s'asseoir et j'entrai dans ma chambre pendant que Denitsa, uniquement vêtue de sa petite culotte et d'un soutien gorge, cherchait quoi mettre dans son placard. Je n'ai pas à réfléchir à deux fois, elle reste ma p'tite femme, et surtout la plus belle femme du monde à mes yeux. Je m'approche d'elle et encercle sa taille de mes bras en caressant son ventre, posant ma tête sur son épaule, embrassant son cou. Elle soupira d'aise, se laissant aller dans mes bras. Elle choisit un jogging et un t-shirt à moi et me regarda m'habiller, enfin mettre un jogging. Elle m'a pris mon t-shirt, il lui va beaucoup mieux, je ne peux pas lutter. Elle s'approche du lit, s'assied en tailleur au milieu et me demande ce que je veux faire.
Denitsa : je suis deg, j'avais oublié que j'avais prévu quelque chose avec Jade. Je suis désolée d'interrompre notre petit moment.
Moi : en plus, ça commençait tout juste à être intéressant.
Elle rigola et je lui rappelai que Jade nous attendait toujours dans le salon.
On sortit tout de même de la pièce retrouver jade. Celle-ci expliqua à Denitsa qu'elle lui avait parlé d'aller faire du sport aujourd'hui, elle a même réservé une séance pour dans une heure.
Denitsa : aaah oui, je me souvenais plus ce que l'on avait prévu. Bon, je vais me rechanger du coup, j'arrive.
Elle partit préparer ses affaires et se changer rapidement pendant que je discutais un peu avec Jade. Quand elle revint, avec sa petite brassière et son legging noir bien moulant, je n'eus pas d'autre choix que de la tirer sur mes genoux par le bras pour l'embrasser. C'est quand même incroyable d'être fou d'une personne à ce point là. J'en arrive souvent à me demander ce que je ferais sans elle à mes côtés. C'est vrai, elle m'aide dans tout ce que j'entreprends, même pour les petites choses de la vie. J'ai besoin d'elle pour faire mon nœud de cravate, pour apprendre des pas de danse, pour trouver les cadeaux parfaits à offrir à noël, pour apporter la joie dans mon quotidien, j'ai besoin d'elle tout le temps. C'est ma drogue, ma constante, mon tout, je n'ai pas de mots parfaits pour décrire tout ce qu'elle m'apporte et tout ce qu'elle me fait ressentir. Parce que ça aussi c'est quelque chose, elle me fait ressentir des sensations dont je ne connaissais pas l'existence. Enfin bon, je m'écarte la.
Les filles étaient parties, après un énième bisou de ma Denitsa et je me mettais en œuvre pour lui préparer une surprise de taille pour notre 4ème saint-Valentin ensemble. J'avais dans l'idée de lui préparer un lit (référence à la photo qu'avait posté Denitsa une année) d'amour parsemé de pétales de roses rouges, créer une ambiance romantique en fait. Avec des lumières d'ambiance, des bouquets et un message rempli de sous-entendus. Mais, afin qu'elle ne remarque pas tout ça avant ce soir, il faut que je l'occupe toute la journée, sans qu'elle ne retourne dans notre chambre. Je vais appeler Jade, elle peut bien m'aider après ce qu'elle m'a fait ce matin.
--------------------------------------
Me revoilà avec un nouvel OS
Je sais que j'écris souvent sur le même thème et tous mes chapitres ont, pour la plupart, des grandes ressemblances sur certains faits. Notamment l'arrivée de Jade et souvent mes OS sont divisés en plusieurs parties que je poste plus tard.
J'aimerai connaître vos avis la-dessus. Aimeriez-vous d'autres thèmes ? Plus tristes ? ou avec l'intervention d'autres personnages ? et est-ce que cela vous dérange d'avoir des chapitres divisés ?
Merci merci merci du soutien, j'écris pour vous alors si vous avez quelconque remarque, je suis preneuse !!
a bientôt, kissssss
VOUS LISEZ
OS Rayitsa
أدب الهواةQuelques petits OS un petit peu au hasard un peu n'importe quand dans leur histoire. Je me base sur des événements réels mais bien sûr tout est embelli.