Chapitre 7 :La verdad es la cosa muy importante en un vida

30 3 2
                                    

P.D.V. Mattéo :

On était devant la piste lorsque soudain on remarqua Luna et Simon en train de faire une chorégraphie. J'examina et remarqua que c'était celle que nous avions effectué a la compétition. A la fin de leur figure, Simon rapprocha le visage de Luna devant le sien et l'embrassa comme je l'avais fait. Cela me faisait mal de l'intérieur mais je devais rester fort et ne rien montrer concernant mes sentiments. J'avança avec Gaston et Nina à leur rencontre. Luna se détacha de Simon et me regarda. Son regard e, disait long. Je me surpris à la regarder un peu plus longtemps que prévu. Elle n'avait pas tellement changer. Nina s'avança vers sa meilleure amie et lui dit :

Nina : Luna, qu'est ce qui te prends ?

Luna : Ce qui me prends ?

Nina : D'embrasser Simon devant Mattéo.

Luna : Mattéo et moi ne sommes plus ensemble il me semble.

Gaston : Quand vas-tu écouter ce qu'il à te dire et après tu vois si tu continue avec lui ou si tu reste sur ta décision.

Je regarda Gaston et appuya mon regard sur le sien pour le remercier de ce qu'il faisait pour moi puis me retourna à nouveau sur Luna. Elle passait de Simon à moi sans ne savoir quoi faire. Je m'avança vers elle et lui pris la main. Contre toute attente, elle ne me rejeta pas bien au contraire, je sentis sa main se resserer sur la mienne.

Luna : Quand veut tu qu'on se voit ?

J'afficha un sourire sur mon visage. Je la regardait. Son visage était toujours autant en colère contre moi pourtant elle acceptait de me donner une chance de pouvoir m'expliquer avec elle et de pouvoir être prêt d'elle.

Moi : 18h au parc.

Luna : D'accord.

Pour la remercier, je la pris dans mes bras et je sentis qu'elle se laissait faire. J'en profita pour lui murmurer à l'oreille que je l'aimais et que je l'attendrais jusqu'à la fin de ma vie. Je sentis qu'elle rougissait et me détacha. Je rejoins Gaston et Nina. Il mis sa main sur mon épaule. J'étais vraiment de retrouver ma livreuse. Soudain je sentis une présence derrière moi. Je me retourna suivi de Gaston et de Nina. Nous découvrîmes Simon. Il avait l'air énervé de la situation.

Simon : Qu'est ce que tu essaye de faire Mattéo ?

Moi : Que veut tu dire Simon ?

Simon : Qu'essaye tu de faire avec Luna ?

Moi : J'essaye de récupérer ma copine.

Simon : Tu sais que je ne te laisserais pas faire Mattéo.

Moi : Je le sais mais tu sais aussi que je ne pourra plus vivre sans Luna.

Simon : Pourtant tu as réussis à la faire souffrir.

Moi : Simon... Tout ca n'est que mensonge la preuve je n'étais pas au courant de ce stratagème.

Simon : On verra ce qu'en pense Luna. Je te propose une chose si tu accepte bien sur ?

Moi : Dis toujours ?

Simon : Tu va voir Luna ce soir au par cet selon sa réponse soit tu ne t'approche plus d'elle et tu te fais une raison qu'elle est bien mieux avec moi soit c'est moi qui ne m'approche plus d'elle et qui regarderai votre couple qu'est ce que tu en dis sache que je ne te laisserais pas aller au parc tranquillement aussi.

Moi : Je relève ton défi.

Simon : Tu m'en vois ravi.

Simon me tendis sa main que j'accepta. Nous ne serons pas amis pour autant mais je devais faire bonne figure. Je devais tout faire pour récupérer Luna coute que coute. Je sais que fasse à Simon j'aurais mes chances mais ce ne serais pas facile. Gaston nous rejoignis et mis sa main sur mon épaule. Je le remercia d'être de mon côté ainsi que Nina. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans eux.

Gaston : Ne t'inquiètes pas Mattéo nous allons t'aider pour ton rendez vous.

Moi : Merci les amis je e serais jamais comment vous remercier.

Je me dirigea vers eux et les pris dans mes bras. Je me demandais comment toute cette histoire avais pris une tournure pareille. Si tout ça n'avait pas exister serais je encore avec Luna ? Je me posais tellement de question que je ne vis pas Jazmin arriver et braquer sa tablette sur moi. Super encore un Interrogatoire. C'est bien ma journée aujourd'hui.

Jazmin : Mattéo je peux te poser quelques question pour Fab and Chic ?

Moi : Je n'ai pas le temps Jazmin.

Je commença à lme diriger vers la sortie mais sa question résonna dans ma tête.

Jazmin : Comment te sens tu depuis que tu es rentré ?

Je me retourna vers elle et la regarda d'un regard qui en disait long. C'est vrai que je n'avais pas pensé à mon ressenti depuis que j'était rentré je n'avais pensé qu'à une seule chose retrouvé Luna et pouvoir m'expliquer avec elle sur ce qu'elle avait vu. Je ne savais pas ce que je pensais de moi. La seule chose que je savais c'est que j'étais déçu d'avoir blesser la seule fille qui faisait de ma vie un soleil. Jazmin me regardait toujours avec sa tablette. Gaston s'avança vers elle et lui baissa les mains baissant alors la tablette par la même occasion.

Gaston : Tu ne vois pas qu'il est assez mal comme ça pourquoi tu en rajoute maintenant ? Tu ne peux pas revenir plus tard.

Jazmin compris qu'elle était de trop et s'éclipsa assez rapidement. Je fis un léger sourire à Gaston et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Nous passâmes par la salle et la je regarda Luna. Elle était avec Simon et elle rigolait. Je compris que mon retour était peut être de trop. Elle se retourna et son regard croisa le mien. Nous restâmes de longues minutes sans rien dire. Cette fille me paralysait. Je me sentais bien avec elle. Luna vint à mon encontre. Elle me pris la main et nous sortons tout les deux. Nous avons marché pendant de longues minutes sans se parler lorsque je sentit qu'elle appuyait de plus en plus sur ma main. Elle avait surement besoin que je la rassure sur mes sentiments envers elle. Je la regarda. Elle avais son regard appuyé sur le mien. Nous nous arrêtâmes et nous assirent sur un banc. Je pris les mains de Luna car je voulais sentir encore un peu son contact avant de lancer dans une discussion qui allais sans doute changer le cours de notre histoire. Je ne remarqua pas que j'avais les larmes aux yeux. Je devais expliquer cette histoire à Luna. Elle avais le droit de savoir ce qu'il s'était réellement passé. Je pris mon courage à deux mains et me lança dans la conversation la plus importante de ma vie.

Moi : Luna...

the beginning of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant