Chapitre 9 : qué hace usted

22 3 2
                                    

P.D.V. Luna

Nous relevâmes la tête et nous tombèrent sur Simon. Il avais l'air surpris de nous trouver dans cette position. Il ne dis rien attendant une réponse de notre pat. Je me relève et enlève la poussière que j'ai sur moi, redresse une mèche de mes cheveux et regarde Simon.

Moi : Simon, ce n'est pas ce que tu crois.

Simon : Je ne crois rien Luna, je vous trouve juste dans une situation limite embarrassante. C'est normal que je me poses des questions. Pourquoi étais tu avec Mattéo ?

Moi : Il voulais me parler et je lui devais bien ça ?

Simon : Ca veut dire que tu va te remettre avec lui Luna ?

Moi : On en est pas la Simon. Je te l'ai dis i me semble, je ne ressens plus rien pour Mattéo après ce qu'il m'a fait j'aurais du mal à avoir des sentiments amoureux envers lui.

Simon : Luna... ne te mens pas à toi-même.

Moi : Simon, tu es mon meilleur ami. Tu m'as toujours soutenue dans mes choix et je te l'aurais dis si je ressentais quelque chose pour Mattéo. Le revoir m'a fait plaisir mais en le revoyant j'aurais retrouvé la flamme qui animais mes sentiments pour lui tu ne crois pas ?

Je me dirigea vers Simon, lui pris la main et la porta sur moi. Simon ne me repoussa pas et j'en profita pour lui faire un câlin. Simon sentant que je n'étais pas bien me pris pas la taille et me fis tourner autour de lui. Je le força à arrêter et rigola avec lui. Il n'était pas mon meilleur ami pour rien.

Moi : Simon, promets moi que nous seront toujours ensemble tout les deux?

Simon : Toujours.

Simon me pris à nouveau dans ses bras et je fis abstraction de tout ce qui se trouvais autour de nous. Mon pendentif s'illumina je ne compris pas de suite la signification. Puis, je me souviens de tout. Mattéo, comment avait je pu l'oublier. Je me retourna et je vis qu'il était sur l banc à m'attendre.

Moi : Mattéo, je suis désolé.

Mattéo me dévisagea d'un regard triste. Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi triste. Je me mis à ses côtés mais il eu un geste de recul envers moiµµ.

Moi : Mattéo qu'est ce qu'il se passe ?

Mattéo : Tu es désolé de quoi Luna exactement ?

Moi : De t'avoir oublié.

Mattéo : J'ai été qu'un idiot.

Moi : Je ne comprends pas.

Mattéo : Tu aurais pu le dire que tu t'étais mis en couple avec le guitariste ! Cela m'aurais évité de me ridiculiser en t'avouant mes sentiments.

Moi : Quoi Mattéo ? Sois plus clair.

Mattéo : Je t'aime Luna c'est plus clair comme ça ?

J'étais surprise des paroles de Mattéo mais je ne ressentait plus l'amour que j'avais pour lui avant qu'il parte. J'avais besoin de ses explications seulement. Depuis qu'il était parti je m'était beaucoup rapproché de Simon mais ne relation n'était pas encore officialisé même si j'en avais envie. Nous prenions  notre temps. Je ne voulais pas que Mattéo l'apprenne de cette façon mais je me devais d'être sincère avec lui. Je ne pouvais plus supporter l'ambiance  tendue qu'il pouvais y avoir entre nous trois.

Moi : Mattéo... Je veux que tu m'écoute.

Mattéo : Non Luna non. Je n'ai plus le cœur à t'écouter moi.

Je le regarda s'éloigner sans ne pouvoir le rattraper. Je devrais m'expliquer avec lui tôt ou tard. Simon se mit derrière moi et  me prit dans ses bras. Je me laissa faire dépasser par les événement. Simon me promis que tout rentrerais dans l'ordre bientôt. Il sortit sa guitare et commença à jouer.

Eres mi flor favorita en un cuento de hadas

Eres la frase mas bella, la mas escuchada

Eres el frio, el calor

Eres el miedo, el valor

Eres la sombra que sale cuando quema el sol

Simon me convaincs de chanter avec lui. Je le rejoignis donc.

Eres un confidente de todas mis emociones

La causa, la razon de mis canciones

Los sueños, la verdad y mucho mas

Y mucho mas

Eres un mar donde navegan emociones

El cielo en que flotan corazones

Mi complice, mi guia y mucho mas

Y mucho mas

Eso eres

Eres pregunta, respuesta, mi euforia y mi calma

Eres tu bella sonrisa, la rima y el alma

Eres el frio, el calor

Eres el miedo, el valor

Eres la sombra que sale cuando quema el sol

Eres un confidente de todas mis emociones

La causa, la razon de mis canciones

Los sueños, la verdad y mucho mas

Y mucho mas

Eso eres

Un mar donde navegan emociones

El cielo en que flotan corazones

Mi complice, mi guia y mucho mas

mucho mas

Eso eres

Eso eres

Je ne sais pas comment il faisait pour me redonner autant le sourire. Simon me pris dans ses bras. Quelques minutes plus tard, nous tenant la main nous nous rendîmes au roller. Simon poussa les portes et à peine nous sommes entrés que tout le monde nous regardent. Pas un simple regard, un regard comme si nous avions fais quelque chose de mal.

Simon : Qu'est ce qui se passe ici ?

Nico : Simon... Je suis désolé... Tu reste mon ami malgré et cette décision ce n'est pas moi qui l'ai prise.

Pédro : Je dirais la même chose que Nico.

Simon : J'ai du mal à vous suivre.

Nico : Tu va vite comprendre.

Tamara arriva devant nous et n''eu pas l'air satisfaite.

Moi : Qu'est ce qu'il se passe Tamara ?

Tamara : Vous êtes deux irresponsable tous les deux. Qu'est ce qui vous à pris à la fin ?

Simon : Je ne comprends pas.

Tamara : Vous allez peut être comprendre. Vous ruiné les pas de la compétition en vous étant inscrit dans une autre académie. Si ce n'était que ça mais blesser Mattéo pour arriver à vos fin je trouve ça ignoble.

Moi : QUOI ?

Tamara : Vous feignez la surprise en plus de ça ? vous ne remettrez plus les pieds au roller jusqu'à nouvel ordre.

Nous la regardâmes surpris. Puis mon regard se posa sur Mattéo qui apparaissait au fond. Il avais l'air blesser certes. Je voulu me précipiter vers lui lorsque je vus son visage avec un sourire. Que voulais dire son sourire. Je crois que j'ai compris bien trop tard que tout ceci n'était qu'un piège.

the beginning of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant