Kihyun était au sol, contre le mur. Il entendait vaguement les cris des hommes qui semblait affronter quelqu'un d'autre, mais le brun était toujours sonné par les coups qu'il avait reçu, et il n'était pas vraiment présent. Il ne sentait plus son bras droit, et la douleur de son ventre étais encore très forte.
Les bruit de lutte s'estompèrent, et bientôt le silence de la nuit revint.
Il entendit une voix masculine, plus douce que celle de son agresseur. Kihyun en conclue que c'était quelqu'un d'autre, mais il avait du mal à penser.
.........Minhyuk?..... C'est toi?.....
Il sentit une main sur son épaule qui le secouait légèrement, puis un peu plus fermement. Celui qui essayait de le faire réagir devait attendre un signe de vie, mais le jeune policier était à demi conscient, et gelé.
Kihyun sentit qu'on le soulevait, et deux bras le porter en princesse vers une destination inconnue. On le posa sur un siège, et il entendit le clic caractéristique des ceintures de sécurité.
Le moteur démarra, et Kihyun perdit connaissance.
De la musique?..... J'écoute jamais ce genre là..... Mais..... Je suis ou?..... Il s'est passé quoi?......
Kihyun essaya de se souvenir de la veille, et se remémora son agression, son impossibilité de se protéger lui même, puis l'arrivée d'une personne qui lui avait sauvée la mise. Il n'avait plus sa chemise, mais vu l'état dans laquelle elle devait être, c'était sans doute mieux. Il devait probablement être chez cette personne, car il sentait une couverture le réchauffer, et un bruit de remu-ménage accompagnait le fond musical.
Gout musicaux à revoir..... Quel genre de personne se ballade la nuit, sors de sa voiture sous la pluie pour aider un pauvre type et écoute de telle choses?
Curieux, Kihyun ouvrit les yeux et tenta de se redresser, mais la douleur au ventre le repris aussitôt.
Aïe!.... Je dois être couvert de bleu... et je sens même pas mon bras droit.....
Après quelques efforts, il réussit quand même à s'asseoir et replia la couverture qui réchauffait son corps. Il se leva doucement pour éviter de tomber à cause des quelques vertiges qui le prenait. Il était en train d'avancer en tâtonnant, lorsqu'il entendit un cris de surprise, sans doute celui qui l'avait amené ici.
-Hé! Qu'est ce que tu fais?! Reste allongé! Vu ton état hier soir, tu dois te reposer à fond! Et puis t'a vraiment pris cher , alors tu te remet sous la couverture et tu attend que je te dise que tu peux marcher pour le faire!
-Ça va, je vais bien pas besoin de rester allongé pendant des jours... Je me suis déjà reposé, et à part quelques bleu, et quelques égratignures, j'ai rien!
-T'as rien? Tu te fous de ma gueule?! Regarde ton état! On dirait un chat qui sort d'une machine à laver! Et t'as pas que des égratignures! Ton bras droit, tu crois qu'il va guérir en une nuit peut être? Et de toute façon, t'es chez moi, tu fais ce que je te dit!
Kihyun se renfrogna. Il n'avait pas l'intention de rester chez cette personne, et il ne voulait pas que l'autre se rende compte de sa cécité, sinon il voudrait surement le garder encore plus longtemps.Il évitait au maximum d'ouvrir les yeux, ou regardais vers le plafond, afin de masquer son regard vide.
-Bon.... Merci beaucoup pour hier, mais j'ai des choses à faire, il faut que j'y aille! Donc encore merci, et au revoir!
-Hop hop hop! Tu crois aller ou, là? Tu reste ici, et tu te soigne! Tu feras ce que tu as à faire après! Ton boulot peut bien te laisser quelques jours de congé, non?
VOUS LISEZ
Comme un chat...
FanfictionKihyun est un jeune enquêteur criminel. Avec son stagiaire, il résout les affaires criminelles violentes de Séoul. Cependant, sa vie connaît un tournant inattendu... Arriveras-t-il à reprendre le contrôle de son destin? Ceci est ma première fic...