Chapitre 2: Arrivée en France

521 21 4
                                    

PDV FRANÇOIS

Cour de France , 1556

Aujourd'hui est un Grand jour , j'allait rencontrer ma « fiancée » Mary Stuart , je n'en avait pas très envie de ce Mariage mais étant donné la Situation de la France je n'avait pas d'autres choix , ce Mariage sera purement diplomatique , pas Questions de Tomber Amoureux surtout que je suis sure de tomber comme toujours sur une Reine repoussante et sans Cervelle , j'avait déjà été amoureux , une Fois mais depuis j'enchaine conquête sur conquête un peu comme mon père , cette vie de Luxure me plaisait et jamais personne ne me l'enlèverai.
Plongée dans mes pensées je fut surpris par les Bruits de Trompette , Mary Stuart est Arrivée a la cours de France , je me précipita a la fenêtre pour voir tout les servants et servantes faire une sorte de Chemin d'honneur pour Accueillir la Reine d'Ecosse , je sortit de ma chambre et me dépêcha d'aller dehors , j'allait donc découvrir la futur femme qui allait partager le reste de ma vie...

PDV MARY
J'y suis enfin , la Cour de France , j'était épuisée par le long trajet que je venait d'effectuer , mais je ne devait montrer aucun signe d'épuisement a la Famille Royale française, lorsque je sortit de mon Carosse je vit tout les employés du Château me faire une Haie d'Honneur , cela me faisait tellement plaisir j'avait vraiment hâte de rencontrer mon futur époux ainsi que cel qui avait toujours était dans mon Coeur : Catherine de Médicis, elle m'avait rendue de nombreuse visite en Ecosse lorsque j'avait été enfant cette femme était un peu comme ma 2eme mère.
Je fut interrompu par les bruit de trompette ainsi qu'un page qui annoncer l'arriver des membres de la famille Royale , j'avait tellement hâte!

PDV AUTEUR:
Mary Stuart venait d'Arriver a la Cours de France , tous etaient impatients de la voir surtout une en particulier ,
Tandis que Mary attendait patiemment la Famille Royale , un Page annoncé leurs Arrivée :

Page- SA MAJESTÉ LE ROI HENRY II DE VALOIS!

Tandis que le Roi se plaça au centre de la cours il fut vite rejoint par Sa Maitresse Dianne de Poitiers ainsi que son Batard de Fils Sebastien qui eux n'avait pas été annoncé.

Page- VOTRE ALTESSE LA REINE CATHERINE DE MÉDICIS!

Catherine arriva ! Elle se plaça devant Henry , Dianne et Sebastien sans leurs apporter aucune intention et posa ses yeux sur Mary , un léger sourire se forma sur ses lèvres , Mary put le remarquer et lui rendit son sourire le plus discrètement possible, mais alors que Mary reposa ses yeux sur le reste de la famille royale elle put remarquer l'absence de son fiancé.

Page- SA MAJESTÉ LE DAUPHIN FRANÇOIS II DE VALOIS!

PDV FRANÇOIS
Lorsque je fut annoncée par le page , je me dépêcha de sortir dehors et me dirigea vers le Carosse de « ma Future Femme » je me posait mille et une questions la concernant , et c'est la que je la vi , Grande , ses cheveux D'un Brun intense , ses yeux noisettes qui se reflétait verts grâce a la Lumière du Soleil , ses trait du visage si exquis , ses Lèvres pulpeuses que l'on aurait envie d'y poser les sienne , ses dents si joliment alignée et d'un blanc étincelant et sa taille si fine , c'était Elle , c'était Mary Stuart Reine D'Ecosse!

PDV MARY
Lorsque François fut annoncé, un Homme se dirigea vers moi , il avait une allure incroyable , ses mains derrière le dos , il avançait avec une tel rapidité, sa veste était bleu marine brodée d'or , il avait les cheveux blond comme les blés qui se reflétaient au Rayon du Soleils , sans parler de ses yeux Bleu Azur qui était d'une intensité subjuguante.
Je fut tout de suite sortit de mes esprits lorsque j'entendit un léger toussotement , il se tenait la devant moi , il était d'une splendeur que le rouge me montait aux Joues , il a du le remarquer étant donné qu'il a lâché un petit rire intimidant.

François - Votre Altesse.. -me Dit-il en me faisant une Gracieuse révérence.

Mary- Je t'en pris , Tutoie moi et Appelle moi Mary.

Il me Regarda une Dizaine de Seconde avant d'ajouter :
François - Très bien...Mary...

Il m'invita a bien vouloir le raccompagner a l'intérieur du Château, nous Passons devant les autres membres je n'oublie pas d'accorder un Gracieux sourire a Catherine , lorsque je vis Sebastien , il me fixa d'une Tel intensité de ses yeux D'un Vert Émeraude , je lui accorda un petit sourire tandis que le rouge me montait aux Joues, je me dépêcha de suivre François qui m'accompagna dans mes appartement , elle était immense , un Lit a Baldaquin en bois d'ébène trônait au milieu de la Pièce , ses draps de soie fine de couleurs bordeaux, d'impressionnantes tapisserie occupées les murs et le sol , d'épais rideaux blanc blanc brodé de fil d'or donnait un effet de Lumière a la pièce , c'était Magnifique, sans remarquer l'absence de François je m'assis sur le Lit plongée dans mes pensait , comment ce passera ce séjour en france?

À Suivre...

Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant