PDV AUTEUR
Voyant Mary subjugué par la Taille de ses appartements , Francois pris l'initiative de la laisser seul afin qu'elle puisse s'habituer a cet environnement , il se rendit dans sa chambre , il ferma la porte puis se plongea dans ses pensées le tout dos au mur , il sortit de ses pensée et fut surpris de trouver quelqu'un dans ses Appartements ,François- Nathalia? Qu'est-ce que tu fait ici?
Nathalia- J'avais une soudaine envie de te voir , alors je suis entré , ne t'en fait pas personne ne m'a vue , personne ne me voit et personne ne me verra...
dit-elle tendit qu'elle enleva ses vêtement un par un...Francois ne répond rien et se jeta sur les Lèvres de la Jeune femme avec un Ardeur , tandis qu'il ne font plus qu'un , Leurs Passion Atteignit Leurs limite et plus encore...
XXX
Pendant ce temp , Marie qui était allongé sur son lit plongé dans ses pensées décida d'Aller faire un Tour en commençant par les Jardins , le Temps était si bon Aujourd'hui , elle sortit de sa Chambre empreinte l'escaliers le plus proche et sortit , les Jardins sont a couper le souffle , de Nombreux Vases de Fleurs Blanche s'étendaient le long de l'Allée , tandis qu'une superbe fontaine trônait au bout de cette allée , tendis que Mary exploré quelqu'un l'interrompt dans ses exploration,???-et bien je ne pensait pas qu'une reine s'intéressait autant a la Nature , en Temps normal celles-ci reste a l'intérieur du Château a déguster de nombreuse pâtisserie et a se « venter » de leurs nombreuse collections de robe!
Mary- Sebastien! Vous m'avez fait une Frayeur , dois-je vous rappelez que je ne suis pas n'importe quel reine, je suis Mary Stuart Reine d'Ecosse et bientot D'Angleterre très chère!
Dit-elle d'un ton Ironique.Sebastien- Je vous pris de m'excuser pour cette frayeur non Intentionnelle votre Altesse.
Dit-il d'un ton coupableMary- je t'en pris Tutoie Moi Voyon.
Sebastien- Très bien vos altesse...enfin...Mary , Cela dit je l'avait bien remarquer que vous n'étiez pas n'importe quel reine , a votre arrivée tout a l'heure...je l'ai bien vue...dans vos yeux...
Mary- Vous avez un Sens de L'humour incroyable de qui tenait vous cela dite moi?
Dit-elle avec Un ton Curieux.Sebastien- Disons que j'ai de nombreux Talents , croyez moi vous les découvrirait bientôt !
Tout deux partirent dans un fou rire , au même moment dans le bâtiment d'en face se trouvait François , il les observaient depuis un moment , disons qu'il observait plutôt Mary avant que Sebastien n'arrive, Lorsqu'il les Vit a deux , François ne pu s'empêcher de ressentir un Sentiment qu'il n'avait jamais ressentit , il sentit sa gorge se nouée tendit que ses poings se serrée.
Ils les observaient longuement jusqu'a ce que Mary leva la tête en sa direction , il se recula instinctivement espérant qu'elle ne l'est pas vue.PDV MARY
Tandis que je parlait avec Sebastien je vis François nous observer depuis la Fenêtres de sa Chambre , c'est vraie que depuis mon Arrivée je n'avait pas pris le temps de parler avec lui comme il se doit , je pria donc Sebastien de m'excuser et partit en direction des Appartement de François.PDV AUTEUR
Mary arriva aux Appartements de François , celle-ci toqua d'un ton sec quand une voix neutre sans émotion l'invita a entrer , c'était François.Mary- François ? Quelques choses ne va pas ? -Dit elle d'un ton contrarié
Ce dernier était sur une chaise , un verre de vin le regard tourné vers les grandes fenêtres qui donnée sur le Jardin , Mary n'a pas mis Longtemps avant de comprendre,
Mary- ...François...? Dit elle d'un ton inquiet , Si c'est au sujet de ton frère , je peut t'assurer que nous ne faisions que discuter!
François- ...
Mary- François s'il te plait parle moi... dit-elle inquiète
Si tu ne veut pas que je parle a ton frère tu peu me le dire , je comprend et je m'y ferait...Voyant que François n'avait aucune Réaction, Mary se Résous a Partir , au même moments Une Main Attrapa son poignet et l'attira vers François,
François- ne t'en fait pas pour mon frère , tu a le droit de parler avec qui bon te semble , je ne te forcerais en Rien , tu est Libre de tes Actions , notre Mariage est purement diplomatique , je saurait te voir avec un Autres homme ne t'en fait pas pour ça...
François disait ces mots d'un ton tellement sérieux qu'on y croirait mais au fond de lui ne sachant pas pourquoi , chaque mot qu'il lui disait briser son coeur un peu plus , mais il ne pouvait êtres sous son Charme , il se l'était interdit , il lui déposa un baiser sur la joue et la laissa s'en aller, ses yeux bleu azur , toujours posée sur la belle , très belle brune...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et Tentation
FanficMary , 15 ans Reine d'écosse depuis ses 6 jours , Francois , 15 ans Dauphin de France , tout 2 fiancé depuis leurs plus jeune âge sans jamais s'être vue. Mary est en Route pour la france , elle n'imagine pas que sa Rencontre avec le Futur Roi risque...