Chapitre 8: Alliance Imprévue

397 13 6
                                    

(Dans l'Épisodes Précédent..)

Mary- « Me protéger ??!! Et pourquoi ferait-tu une chose pareille hein dit moi? »

Je François- « PARCEQUE JE T'AIME MARY ! JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI , TU ME REND FOU , JE FERAIT N'IMPORTE QUOI POUR TOI , JE T'AIME AU POINT DE NE PENSEZ QU'A TOI , LA NUIT JE N'ARRIVE MÊME PLUS A DORMIR...!!!» Dit-il lui criant presque dessus , les larmes aux yeux.

—-

lorsque leurs ébats arriva , Mary Prononça les Mots auquel il avait tant rêvé.

Mary- « OHHH... OUII ...MMMHH...FRANÇOIS......JE T'AIME...!!!!! »

—-

Cette Fois s'en était trop , François ne put se contenir , il poussa violement la Reine , celle ci tomba sur le Sol , il se mit sur elle et attrapa ses lèvres d'une Rage, il les mordit, les Suçotait, les Embrasser, lorsqu'il sentit l'excitation, il releva le fin tissue qui Couvrait la Reine avant de s'introduire en Elle , son Entrée fut tellement Violente que Mary le put retenir un cris ,

Mary- « ANNNNHHHH...OUIII!!!!... »

—-

Mary éclata en sanglots, ses coups de Reims étaient tellement Violent , Celle ci le suppliait d'Arrêter mais au fond d'elle , elle adorait.

XXX

(Royaume D'Angleterre , 1556)

Servante- « SA MAJESTÉ EST MORTE ! »

Tout les occupant du Château: « LONGUE VIE A LA REINE »

La reine Mary 1ère d'Angleterre est Morte , et celle ci a Nommé comme Successeur Légitime Mary Stuart Reine D'Écosse , étant donner qu'elle n'a Aucun Descendant et que sa Soeur Elizabeth est illégitime.
Il n'a pas fallut énormément de Temps pour que sa Mort soit parvenue au Oreilles de la France , ainsi qu'a ceux du principal intéressé : Henry II de Valois!

XXX

(Fès, Royaume Marocain, 1556)

Un Page accourt à l'extérieur du Château en Direction du Roi Henry ,celui ci se promenait le Long du Lac qui Bordait le Palais.

Page- « Votre Majesté, Le Régent Narcisse vous avait fait Parvenir une Lettre »

Henry- « Je vous en Remercie.. » dit-il prenant le bout de papier « vous pouvez disposer »

Le page lui accorda une Révérence avant de Se diriger en direction du Château.

Henry n'attendit pas une seconde , il déplia le papier avant d'en Lire le Contenue.

Votre Majesté ,
Récemment, Une Incroyable nouvelle vient d'être parvenue a la cour de france , Mary 1ère D'Angleterre vient de Finir ses Jours et a nommé Mary Stuart comme Successeur Légitime.
Mais Depuis que cette Nouvelle et parvenue , de Nombreux Royaume , certains beaucoup plus avantageux que la France , réclament la Main de Mary Stuart , c'est pour cela que nous attendons votre Retour dans les Semaines qui viennent afin de Clôturer les Noces de Mary Stuart avec Votre Fils François II de Valois.
Nous attendons votre retour avec impatience.

Régent Narcisse

—-

Henry était sous le Choc , il avait tant espéré de ce moment , il devait Retrouver Catherine et Rentrer a la Cours de France immédiatement !

Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant