(Activer la Musique pour plus de ressenti )
XXX
Le Lendemain Matin
La Nuit fut Difficile pour François, chaque fois que celui-ci voulait s'endormir , ll n'arrêter d'imaginer sans cesse sa Reine dans les bras d'un Autre , cette simple image avait pour don de lui donnait les Nerf.
Tandis que François se réveilla difficilement , Mary Stuart qui elle se trouvait de l'Autre Côté du Château avait passer une Nuit Formidable, elle se réveilla grâce au léger vent s'infiltrant par la fenêtre, celle-ci ne prenant pas 1seconde , elle se leva et partit en direction de sa penderie , elle eu du mal a choisir une Tenue parmi les Centaine qui lui était présenter, elle Opta finalement pour une Robe Dorée avec de légères broderies en Argent , en ce qui concerne sa coiffure , celle-ci les laissa détacher ce qui les faisait tomber en cascade sur ses épaules et les coiffa d'un Diadème discret ,
elle se mit un léger rouge a Lèvres avant de quitter sa Chambre pour Rejoindre Sebastien dans les Jardins , Sebastien était devenue son Meilleur Ami depuis son Arrivée a la Cours, Arrivée dehors , Sebastien qui la vit accourut vers la jeune Reine.Sebastien- « Et bien , Sa Majesté a t'elle Passé une Bonne Nuit? » dit-il d'un ton ironique
Mary-« Ah mais si vous Saviez Très Chère » Lui Répondait-elle se Mordillant la Lèvre inférieure en se souvenant des événements de la veille.
Sebastien ne rigola pas plus d'une Minutes en Comprenant ce que voulait dire Mary , il Tira une mine que Mary remarqua très vite.
Mary-« Que se passe t-il? » Lui demanda t-elle d'un ton interrogateur.
Sebastien eu du Mal a Répondre mais il fut soulagé lorsqu'il vit son demi-frère Arrivée vers eux.
Sebastien- « François !!! Qui y'a t'il? » lui demanda t-il inquiet lorsqu'il vit les cernes ainsi que le visage tiré par la Fatigue du Jeune Homme.
François- « Tout va bien...ne t'en fait pas... » dit t-il tout en insistant son Regard sur Mary.
Celle-ci ne pris la Peine de Lui adresser de l'importance.Alors que cette Situation agacée Fortement la Reine , un des Servant vînt vers eux.
Servant- « Vos Majesté, votre Altesse... » dit-il en leurs accordant une révérence. « le Regent Narcisse demande votre présence en Salle du Trône, un Nouvel Arrivant vient de faire son entrée a la cour de France » continua t-il.
Mary qui s'apprêtait a Répondre fut coupé par François.
François - « Je vous en Remercie, vous pouvez disposer.. » lui dit-il d'un signe d'une main tremblante.
Lorsque Le Servant partit , Mary Et Sebastien qui avait remarqué le Mal être du Dauphin se regardèrent inquiets.
François- « Dépêchons nous , connaissant Narcisse ,il ne nous attendra pas Longtemps » dit -il son regard toujours poser sur la Reine.
VOUS LISEZ
Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et Tentation
FanficMary , 15 ans Reine d'écosse depuis ses 6 jours , Francois , 15 ans Dauphin de France , tout 2 fiancé depuis leurs plus jeune âge sans jamais s'être vue. Mary est en Route pour la france , elle n'imagine pas que sa Rencontre avec le Futur Roi risque...