(Dans l'Episode précédent...)
Sebastien n'attendit pas une seconde , il porta la Reine jusqu'à son Lit , il se mirent l'un sur l'autre et s'embrassèrent d'une telle ardeur.
XXX
Lorsque ceux-ci était a moitié nue , François fit irruption dans la Chambre de la reine , il tomba nez a nez face a son beau frère et sa reine ne faisant qu'un.
Les Larmes Lui montèrent au Yeux , il quitta la pièce en Trombe sous le point de Craquer.
—-
Narcisse- « Olivia D'Amamcourt...! » dit-il d'une voix Amère.
François- « Olivia?! » fit-il surpris.
Olivia- « François.. » lui dit-elle en lui accordant une Révérence.
—-
Servant- « Votre Majesté, La Reine D'Ecosse Souhaite s'entretenir avec vous... »
Francois surpris n'attendis pas une Seconde avant de prononcer
François- « Laissez la Entrer! »
XXX
Mary- « Pourquoi est-tu Rentrer dans ma Chambres ?? Qui plus est sans Avertir! » dit la Reine d'un ton Agressif.
François- « Toi...et Sebastien...Nue! » dit t'il Amèrement en essayant de Garder son Calme « Que faisait tu avec mon FRERE ! »
Mary- « Je n'ai Aucun Compte a te Rendre sur ce que je fait ou sur les Hommes que je frequen... » Mary n'eu le temps de Finir sa Phrases que François la Coupa
François- « BIEN SUR QUE CELA ME REGARDE , TU EST MA FIANCÉE, TU EST MIENNE!! »
Pendant un Instant Mary eu peur , Il était complètement Devenue fou se disait-elle , mais en effet , il était fou , Fou d'elle!
Mary repris son Courage a deux mains avant de lui répondre.Mary- « en Effet je suis ta Fiancée, tu croit que je l'ai voulue , non et je ne pense pas que toi non plus , depuis mon arrivée tu ne m'a porter aucune Attention, tu fait comme si je n'était pas la , A chaque fois que je passe devant tes Appartements , une Nouvelle femme en Sort , que croit tu ? Que j'allait t'attendre pendant que tu prend du Bon temps? Croit moi cette Situation me Briser le coeur , Je t'Aimais , oh que oui j'avait des sentiments pour toi , alors j'ai tout mis en oeuvre pour m'éloigner de toi , je courtiser des Hommes , certains avait même le privilège d'obtenir mes Charmes ne serait-ce que pour une Nuit , mais ça y est enfin je suis parvenue a effacer ces sentiments et désormais lorsque je te vois tout ce que je peut ressentir c'est du Dégoût et de L'Agacement! »
A Ces Mots , Mary Se Retira laissant François Seul et Perdue dans ses Appartements.
VOUS LISEZ
Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et Tentation
FanfictionMary , 15 ans Reine d'écosse depuis ses 6 jours , Francois , 15 ans Dauphin de France , tout 2 fiancé depuis leurs plus jeune âge sans jamais s'être vue. Mary est en Route pour la france , elle n'imagine pas que sa Rencontre avec le Futur Roi risque...