Ryan- «QUOI!! Il a osé poser les mains sur toi! »
Mary- « Ryan S'il..s'il te plait ne t'affoles pas , il s'agit du futur Roi de France » dit-elle toujours sous le choque.
Ryan se mit a accélérer vers les appartements de la Chambre de Mary avant d'exploser la Porte d'entrée - « Et Moi Celui d'Espagne et personne ne pose ses mains sur ma promise! »
Mary en Panique commença a se crisper lorsqu'elle vit Ryan se tournait vers elle le Visage rempli d'incompréhension - « Que se passe t'il?! »
Ryan s'avança vers sa Reine et lui murmura discrètement- « Mary , il n'y a personne... »
Mary n'y croyait pas , puis, elle se souvient des Tunnels qu'elle avait trouvé auparavant dans sa Chambre et accourut vers ceux-ci - « Suit Moi! »
Mary se mit a ouvrir la porte du tunnel cachée derrière ses tapisseries - « Il a sûrement dut s'enfuir par là mais ses pas aurait résonné a travers l'aile du Château...pourtant j'étais bien sur qu'il était la , devant moi, il m'avait...il m'avait touché..!- Dit-elle les yeux menaçant de faire couler ses larmes.
Ni-une , ni-deux Ryan pris Mary dans ses bras , la voir dans cette état le rendait fébrile - « Ca va aller Mary...ca va allez... »
Mary- « Merci d'être la pour moi Ryan » dit-elle se décollant de lui et se dirigea vers l'est du Château.
Ryan- « Où Vas-tu ?? »
Mary- « Je Suis Mary Stuart Reine d'Ecosse , Futur Héritière du Trône d'Angleterre et Bientôt Reine de France ! Mes Problèmes je peut les gérer Seul! » dit-elle lançant un petit Clin d'Oeil Malicieux a Ryan.
—-
(De L'Autre Côté du Château)[PAM...PAM...PAM]
??- « Ne Vous Affolez pas J'arrive ! » en Ouvrant la Porte.
Mary- «François ! Ou était tu passer??!»
François- «Je te Demande Pardon?!!»
Mary- «Ne joue pas l'innocent avec Moi! Comment est tu sorti de mes appartements sans que Ryan ne te voit!»
François- «Mary tu a Déliré, je ne suis pas Sortie de mes appartements depuis cette Matinée.»
Mary leva les yeux au ciel exaspéré - « Au Mon Dieu...! Tu sais que tu ferais un Parfait Menteur !»
François- «J'ai Bien de la Chance d'être le Dauphin de France alors, Autrement je serais déjà bouche-cousu par tes soins» fit-il d'un ton ironique.
Mary- «Tu pense que c'est le Moment pour faire des Blagues!» dit-elle quoi que sa remarque la fit légèrement glousser malgré elle.
François releva légèrement le Menton de Mary - «En tout sache qu'a aucun moment je ne suis venue dans tes appartements.»
Mary- «Je suis désolé, pourtant j'étais sûre de t'avoir vue , je t'ai même sentie me...» Mary ravala sa salive «me Toucher...»
François- «Étrange...tu doit sûrement être fatigué, je te raccompagne a tes appartements pour que tu puissent te reposer?»
Mary- «Oh oui avec Plaisir.. »
Mary et François se mirent en route pour les appartements de Mary Lorsqu'ils entendirent un Râle Bestial en provenance de l'aile Ouest.
Mary- «Oh non...RYAN!! »
Mary se mit a la Poursuite de Ryan comprenant ce qu'il se passait
PDV François: Oh c'est pas Vraie , a vraie dire je me doutais de quelque choses mais la c'est de l'abus ! Je sais que Mary l'aime et il faut a tout prix que je l'empêche d'assister a cette scène - Fin PDV FrançoisFrançois accourut a la Poursuite de Mary mais Hélas il était trop tard celle-ci venait de pénétrer dans les Appartements de Ryan , lorsqu'elle tomba nez a nez avec son Prince partageant la Couche d'une femme assez âgée d'une quarantaine d'années environs , Ryan lui n'avait pas Vue Mary mais le plus affreux pour elle c'est lorsqu'elle vit la Femme se tournait vers elle avec un Sourire Malicieux tout en continuant ses ébats.
« Anhhhh..mmhh »
« Ohh ouii!! »
« Mmhh que c'est bon »
« Mmmh »Mary horrifié se mit a partir en Direction de ses Appartements suivi de François.
Qui était la Femme avec Ryan?
Et qui Mary choisira t-elle?
VOUS LISEZ
Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et Tentation
FanficMary , 15 ans Reine d'écosse depuis ses 6 jours , Francois , 15 ans Dauphin de France , tout 2 fiancé depuis leurs plus jeune âge sans jamais s'être vue. Mary est en Route pour la france , elle n'imagine pas que sa Rencontre avec le Futur Roi risque...