Chapitre 11: Trahisons

256 4 2
                                    

Mary - «COMMENT A T'IL PU ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE !! »

François- «Mary Calme Toi ! »

Mary- «QUE JE ME CALME?! François tu te rend compte que je vient de me Faire Tromper!! Et Moi qui pensait qu'il était Sincère ! »

François- « Je...Je comprend, cela est dure de voir la Personne que l'on Aime avec quelqu'un d'autre.. »

A ces Mots François semblait tellement mélancolique, ce qui n'échappait point a Mary , 

Mary- « François...pourquoi me dit-tu ca? Tout..tout va bien ? »

François- « Je...Oui tout va bien »

Mary S'Approcha de François et vint se mettre devant lui , elle plongea ses yeux  ébène dans ceux de François et avec un Geste réconfortant ,lui reposa la question,

Mary- « François tu peut tout me dire.. »

François Fixa Mary de ses yeux Azur et lui lança,

François- « Mary Je...il y a cette fille..»

Lorsque Mary entendit ceci , elle ne sus pourquoi mais elle ressentit un léger pincement au coeur..

Mary- «Un...une fille ? Qui ca??»

François- «Une Fille dont je suis tombée amoureux...»

Mary- «Ah...et je le connais?..»

François- «Probablement, c'est une Reine , elle est Magnifique avec de superbe cheveux brun et un regard ébène a Tomber , je suis tombée Amoureux dès l'instant ou je l'ai aperçut, malgré son fort Caractère qui ne me déplaît guère bien au contraire, elle a un cœur en or , elle est toujours la pour aider les Autres et elle aime son peuple c'est ce qui fait qu'elle est si Unique , et c'est également ce qui fait que je suis Fou d'elle!»

Mary fut surprise par ses révélations, elle ne savait pas pour quelles raison elle sentit une pointe de Jalousie envers cette "mystérieuse reine" - «Wow..et bien, cette femme doit être si spécial, pourquoi ne lui avoue-tu pas tes sentiments a son égard?"

François Voulu répondre mais ce qui devait dire lui briser le coeur a chaque fois -« Malheureusement pour moi cette femme en aime un Autre..je ne pourrai prendre le risque de gâcher son bonheur pour mes sentiments, ce serait du pure égoïsme»

Mary- «Je comprend, en tout cas sache que je suis et je serai toujours la pour toi François.»

François- «Ta Présence a mes côtés est la Seule chose qui me comble» lui dit-il pour enfin lui laisser un léger baiser au front.

Mary souria , mais a peine 10secondes ne s'écoulèrent avant qu'elle ne se remémore les Images de Ryan et de cette Catin -«Tu sais...après ce que j'ai vue, j'en aurais du temps libre a te consacrer...» fit-elle d'une mine triste.
- «Enfin bon...je doit affronter mes Responsabilités!»
Mary se leva en direction de la sortie sous le Regard Interrogateur de François
- «Mary??Mais ou va tu?»

Mary- «François je reviens, ne bouge surtout pas d'ici je t'en conjure"

XXX

[TOC TOC TOC]
...
[BAAMM]

Ryan- «Qui Vous a Permis d'Ent...Mary??»

Mary- «Comment a Tu pu?!! »

Ryan- «Mais enfin ca ne va pas , qu'a tu donc?» Dit-il ricanant légèrement ce qui énervait Mary du plus profond de ses gonds.

Mary- «JE T'AI VUE RYAN , PARTAGEANT TA COUCHE AVEC CETTE...CETTE CATIN , ALORS NE JOUE PAS TON AIR INNOCENT AVEC MOI!! » crie-t-elle.

Le Ricanement de Ryan se stoppa Net - «Je..Mary je peut tout t'expliquer..»

Mary- «EXPLIQUER QUOI ???? QUE TU MA TROMPER???RIEN NE SERT DE GÂCHER TA SALIVE , LES SCÈNES QUE J'AI EU LE MALHEUR DE VOIR ON ÉTÉ TRÈS EXPLICITE» fit-elle avant de lui lancer un coup de point en pleine figure.

Ryan releva la tête le nez en sang ,(il faut Dire que notre Queen M en a dans le ventre😂...pardon) - «Salle Garce...et que compte tu faire hein?! »

Mary- « Toi et Moi ca...ca ne peut plus continuer ! » Mary couru vers la Porte mais Ryan beaucoup plus rapide arriva avant elle et condamna l'issue.
- «Il est Strictement Interdit que tu parte d'ici, Te rappelle-tu que nous fiancer ?? Tu m'appartiens et plus que ca Tu m'obéit !!» Ryan pris Sauvagement Mary par la taille et vint la plaquer sur le Lit , Mary voyait en lui une Facette qu'elle ne soupçonner pas et dont elle avait tres peur.

Mary- «RYAN LACHE MOII!!»

Ryan n'accordait point d'importance a ses ordres et continua son Discours le tout en commencent a déshabillé Mary,
- « Mon Royaume devient en Faillite, ton Pays possède plusieurs Richesses et je comptais sur Lui pour sauver le Mien, Au Debut tout était Facile , il suffisait que je te fasse croire être tombée d'Amour pour toi pour que tu Abandonne ton prince de pacotille puis il suffisait seulement que je me Marie avec toi pour Piller ton Pays puis t'Abandonner ensuite a ton propre sort , mais voit-tu mon plan a l'air de tomber a l'eau...» A cet instant Mary se retrouver Casie Dénudées , seulement couverte d'une légère nuisette en dentelle Noire:

» A cet instant Mary se retrouver Casie Dénudées , seulement couverte d'une légère nuisette en dentelle Noire:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mary- «RYAN POURQUOI FAIT-TU CA!! »

Ryan- « Car un vieil Ami ma dit « Si une Femme souhaite s'en aller,  force la et fait lui l'Amour jusqu'au lendemain »

Lorsque Ryan finit sa Phrase , Un Boum se fit entendre , la Porte Claqua contre le Mur , Mary tourna le regard et vit François,

François- « Enlève tout de suite tes pattes d'elle » dit-il avant de lui Filer un Coup en pleine figure.
Ryan tomba raide au Sol , François profita de la Venue des Gardes qui se chargeait de Ryan pour aller voir Mary en état de Choc,
-«Mon Dieu Mary est ce que ca va?!!»

Mary- «Ou..Oui , grace au Ciel ca va , il n'a pas eu le temps de faire quoi que soit»

François- « Tient couvre toi , il ne faudrait pas que tu attrapes une pneumonie » fit-il en couvrant Mary d'une Couverture en Fourrure avant de lui faire un Câlin.

Mary- «François je t'aime tant »

François fut surpris mais il se dit que cela devait être le Choc même si ces mots ne lui déplaisait guère venant d'elle.
Lorsqu'il tourna la tete vers elle il la vie , les yeux clos avec son tout petit air innocent, elle était tomber dans les bras de Morphée , alors ni une ni deux il la porta et l'accompagna dans ses Appartements, il la Posa sur le Lit et vint se blottir a ses Côtés, après ce qui vient de se Passer , plus jamais il ne s'éloignerait d'elle ne serait-ce que l'espace d'une seconde.

XXX

SALUTTTTT , JE SUIS AFFREUSEMENT DÉSOLÉ POUR CETTE LONGUE ABSENCE MAIS JE SUIS DE RETOUR!! LES RAISONS ÉTAIENT QUE JE N'AVAIS PAS VRAIMENT DE TEMPS AVEC LES COURS TOUT CA , ET AUSSI JE MANQUAIS BEAUCOUP D'IMAGINATION, MAIS TT CA C DU PASSÉ, EN TT CAS N'HÉSITEZ SURTT PAS ME DIRE CE QUE VOUS AVEZ PENSER DE CE CHAPITRE , JE L'AI FAIT UN PEU LONG POUR COMPENSER L'ABSENCE HAHA , ENFIN BON ET ÉGALEMENT UN JOYEUX NOËL A TOUS🎉🎄ET BONNE LECTURE😘❤️

Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant