Lorsque Marie vit ses dames de Compagnie elle ne pu s'empêcher de se précipiter dans leur bras
Elles se Connaissent depuis toutes petites , Mary les considèrent comme ses soeurs , elle était tellement heureuse de les retrouver ici a la Cours de France.
Lola- Si tu savait a quel point tu nous a Manqué Mary !
Mary- Vous aussi vous m'avez Énormément manquer , j'avait tellement besoin de vous.
Greer- Nous avons mille et une question a te poser , par exemple , comment s'est passer ton arrivée ? Est ce que vous avez créer des liens avec François ?...
Kenna- EST-CE QUE TU AS RENCONTRÉ DE CHARMANT JEUNE HOMME?? Ajouta Kenna Enthousiaste.
Mary- Hahaha calmez vous , cela ne fait qu'une journée que je suis ici, et puis..., nous aurons tout le temp de Discuter dans mes Appartements , qu'en dites vous?
Lola - Hahaha Bonne Idée , Allons-y!
Tendis que Les filles se dirigent en direction du Chateau , Mary se précipita dans les Bras de Sebastien,
Mary- Merci! Merci énormément! Lui chuchota-t-elle.
Sebastien- Je t'en pris il n'y a aucun problème...
Alors que Sebastien s'éloignait des Dames , celles ci se dirigeaient vers les Appartement de Mary avec une Hâte de les Découvrir , lorsqu'elle entrèrent, elle furent subjuguées pas la Grandeur et la Splendeur de la Pièce.
Greer- Ouahhh Mary c'est Magnifique , tu en a de la Chance!
Lola- c'est incroyable! Ajouta Lola , tendis qu'elle se retourna en ma direction elle m'adressa :
Dit moi , j'aimerais bien rencontrer ton Fiancée moi , est ce qu'il est Charmant?Greer- Oh oui il me tardent de le voir , a quoi ressemble t-il?
Mary- Haha , asseyons nous je vous raconterez tout!
Les jeunes femmes s'Asseyaient sur un des divans de la chambre , tandis qu'elles écoutaient Mary décrire François, celles-ci ne peuvent s'empêcher de se jeter quelques regards complice..
Mary- par ou Commancer... François est doté d'une Carrure Incroyable , il est grand , il possède de Magnifique boucles Blondes se reflétant Dorée a la Lumière du Soleil , ses Yeux Bleu Azur sont d'une intensité subjuguante qu'elles m'hypnotise a chaque fois que mes yeux plonge dedans , sa Barbe de 3jours lui donne un Charme tellement irrésistible...
Lola- Mary , serait-tu tomber sous son Charme ?
Mary- Quoi?? Pfff non ! Dit-elle d'un ton coupable et ironique a la fois.
Les Filles ne peuvent s'empêcher de Rire , c'est Alors que Kenna pris Mary par le bras et l'installa devant sa coiffeuse avant d'ajouter:
Kenna- Bon c'est pas tout mais j'ai entendu dire qu'il y avait un Bal en ton honneur? Allez Hop au travail nous devons te rendre irrésistible afin que tu puisse charmer tout ces hommes!
VOUS LISEZ
Reign : Mary Stuart...Entre Amour, Sexe et Tentation
FanfictionMary , 15 ans Reine d'écosse depuis ses 6 jours , Francois , 15 ans Dauphin de France , tout 2 fiancé depuis leurs plus jeune âge sans jamais s'être vue. Mary est en Route pour la france , elle n'imagine pas que sa Rencontre avec le Futur Roi risque...