LA CHRONIQUE DATE DE QUELQUES ANNÉES SI IL Y'A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE C'EST NORMAL !
👻nkt.wp
IG : nkt.wp
🔥🔥Je m'appelle Marwan j'ai 14 ans j'habite dans une cité de Paris je suis d'origine Brésilien Marocain
J'ai les cheveux curly comme sur la page de couverture ⬅️ j'ai la peau mate les yeux vert ouais ta craquer je fais 1m70 je suis ni maigre ni gros .
J'aime bien rigolé faire des blagues foutre là merde en classe je suis en 3 ème je m'en fou du brevet je suis insolent je m'énerve rapidement pleure rarement à part quand sa parle de ma mère c'est tout .
Ma mère s'appelle Marwa elle est Brésilienne cheveux bouclé blonde yeux vert toujours souriante quand elle s'énerve 2 minutes après elle rigole trop bipolaire elle ma eu très très très très jeune à 13 ans pars un viole donc elle à 27 ans .
Mon grand père s'appelle Rachid je vis avec lui et ma grand mère depuis 4 ans car ma mère et partie faire de l'armée de terre pour être combattante de l'infanterie on ces jamais appeler en Face Time mais elle me manque tellement heureusement que mes grands parents son la pour me réconforter .
Ma grand mère s'appelle Sarah magnifique je l'aime trop trop elle est trop belle en plus yeux gris blonde je l'aime trop ma grand mère elle frappes aussi pour rien et cris aussi.
J'ai 2 tantes et 3 oncles vous apprendrez leurs prénoms au fil du temps comme mes potes .
.➰➰.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?