Chapitres 91

5.3K 481 28
                                    

DANS LA PEAU DE MARWA

Moi : tu veux pas qu'on ce marie ?

Mourad : pas maintenant bébé .

Moi : tu crois qu'on à 10 ans

Mourad : mais quand on sera bien installé quoi déjà faut que veniez habiter ici non ou non je vais donner cette maison à Mounir et on va déménagé si tu veux on peux faire des fiançailles hein ?

Moi : ( hausse les épaules )

Mourad : Oh .. nan mais ces bon j'ai pas envie de me marier là d'abord on commence petit à petit bébé .

Je sort de la salle de bain mon bébé entre je lui fais des bisous il monte prendre une douche je m'assois .

Mounir : alors le mariage ?

Moi : jamais

DANS LA PEAU DE MOUNIR

Moi : toi tu veux des claques ces quand que vous allez vous marier ?

Mourad : j'ai pas envie la maintenant on attend un peu tu vois .

Moi : mais t'es malade ou quoi ! Ta cru cette folle c'était un jouez ou quoi Marwa tu peux la perde du jour au lendemain .

Mourad : mais non elle m'aim ..

Moi : ferme ta gueule j'ai pas fini t'es vraiment un gros con là ta une opportunité de malade et tu fais le mec bas si tu la perd viens pas pleurer .

Il m'énerve cette imbécile je vais dans la chambre je le douche crème coiffure pyjama je me couche et m'endors .

DANS LA PEAU DE MARWAN

Moi : ouais batard bien ?

Mourad : tu parle à qui la ?

Moi : personne ça va ?

Mourad : non laisse moi tranquille

Moi : bas va bien te faire moi je vais allez voir Mounir il est plus gentil .

Je entre dans la chambre de Mounir il dors je sort mon téléphone et prend un briquet et un papier je commence à filmé je rigole déjà .

Moi : MOUNIR Y'A LE FEU MOUNIR ! DÉPÊCHE TOI TOI Y'A LE FEU !

Il tombe de son lit lui ces un gros con quand il dors il entend rien je sort de la chambre j'entend les parents parler j'ai l'impression il ce dispute .

Maman  j'ai bientôt 30 ans et je veux pas me mettre en couple comme une fille de 16 ans ces fini ça .

Mourad : oui ces bon ta raison j'ai pas dit qu'on allez pas le faire mais j'ai juste dit pas maintenant ces tout

Maman : pourquoi pas maintenant !

Mourad : Parce que ! Marwa j'ai pas envie tu comprend pas ou quoi !?

Maman : pourquoi tu veux pas ?

Mourad : parce que enfin non j'ai envie de me mariée avec toi mais là je suis pas prêt tu vois ces bon là ?

La porte du salon s'ouvre je me cache derrière la porte j'entends Mourad appeler ma mère et elle qui monte .

Mourad tourne en rond au salon j'ai tellement envie qu'il ce marient en dirai il à quelque chose à nous cacher .

Moi : ( souffle )

J'entre dans le salon il me regarde je m'assois il s'assoit aussi .

Moi : qu'est-ce qu'il y'a ?

Mourad : rien .. laisse moi tranquille

En ce moment il m'énerve !

Moi : Ok

DANS LA PEAU DE MARWA

Tout le monde monte ce couche moi je descend regarder la télé au salon .

Mourad : tu veux pas dormir ?

Moi : non

Il s'assoit à coter de moi il met son bras autour de mon coup je recule direct .

Mourad : on va pas ce disputer pour ça on peux très bon parler tranquille bébé

Moi : non ces bon j'ai compris

Mourad : alors pourquoi tu t'énerve ?

Moi : ( souffle )

Mourad : tu veux que je te disent vraiment ce qui me préoccupe .

Moi : oui

Mourad : D'abord je voudrais sortir des réseaux sinon ces dangereux et sa prend un peu de temps tu peux bien attendre 1 mois non ?

Moi : Ok

Mourad : on va ce mariée tu sera ma femme même si tu les déjà.

Moi : oui

Mourad : je t'aime

Moi : moi aussi

Mourad : Si tu veux tu peux informer tes copines ta familles etc ..

Moi : oui et demain on le dira à ta mère quand on va la voir demain hein ?

Mourad : hum ..

Moi : ( éclate de rire )

Il m'embrasse puis on regarde la télé

Moi : enlève tes mains de mes fesses

Mourad : non mais en faite quand je touche ton dos bas y'a tes fesses

Suite ?
Voté !
Commenter !

𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant