Chapitres 49

6.1K 607 68
                                    

Mourad : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi : J'ai une migraine ! AÏE PAPA MON VENTRE !

Mourad : Quoi !? Quoi !?

Je me met dans ses bras il s'occupe de moi et reste avec moi toute la soirée oublie même de regarder les caméras heureusement .

Mourad : ça va ?

Moi : un peu un peu je veux juste pas que tu bouge papa

Mourad : non je vais pas bouger on dors .

LENDEMAIN

Je me réveil , douche crème coiffure habiles puis je descend prendre des céréales du lait je mange devant Oggy et les cafards j'entends Mourad sous la douche je monte rapidement prendre son ordinateur je cherche les caméras de surveillance .

Sa sonne flemme d'aller ouvrir je cherche encore puis je tombe dessus mais ces pas celle du salon le sonnerie de la porte sonne encore une fois casse la tête .

Moi : QUOI LA PUTAIN PUTAIN !

Mourad : MARWAN VA OUVRIR ET DÉPÊCHE TOI !

Je me lève vais ouvrir ces une jeune femme lunette en dirai une intelligente elle entre en me fessant la bise toute souriante .

Fille : Tu dois être Marwan tes trop mignon !

Moi : ( rire )

On part au salon elle me caresse les joues la elle est belle hein .

Fille : Je m'appelle Kimberley je suis Congolaise Irlandaise et je suis la confidente meilleur amie de ton père

Moi : tu traine avec lui la ?

Kimberley : Malheureusement , mais oh ça va il est gentil !

Moi : Berley t'aime bien ?

Kimberley : ouais ces beau

Mourad : monte rangé ta chambre .

Moi : non .

Mourad : QUOI ?

Kimberley : non tes sourd ?

Moi : ( rire )

II SEMAINE APRÈS

Je me réveil chez moi chez mon grand père j'ai quitter la maison de Mourad il y'a une semaine et on sais pas revue hein douche crème coiffure habile .

Mamie : MARWAN !

Moi : TOI TU MA VRAIMENT PAS MANQUER HEIN !

Mamie : Toi aussi d'ailleurs allez mon chérie va acheté le pain

Moi : D'aacord !

Je prend l'argent met mes chaussures descend en mettant mes écouteurs , en marchent je croise une belle fille mignonne ces une nouvelle je pense elle me regarde en souriant .

Arrivé à la boulangerie j'achète mon pain et une fille entre elle prend aussi du pain mais elle à pas assez je lui rajoute 50 centimes puis on sort .

Fille : Merci beaucoup pour le pain tes sympa !

Moi : tranquille ces quoi ton prénom ?

Fille : Sophia et toi ?

Moi : Ah ces grave beau moi je m'appelle Marwan ta quel âge ?

Sophia : Merci j'ai 14 ans et toi

Moi : 15 ans à tu passe par ici bas envoie ton numéro

Elle me le donne on ce fais la bise elle s'en va je reprend mon chemin arrivé chez moi je pose le pain Mourad m'envoie un SMS

Mourad : ça va ? ❤

Moi : ouais et toi pap's ?

Mourad : ça va , une semaines que tu ma pas donner de nouvel c normal ?

Moi : nan mais désoler

Mourad : ouais je galère sans toi tu sais

Moi : moi aussi hein

Mourad : Tfq ?

Moi : je viens de gérer un meuf je vais en gérer une autre la

Mourad : Marwan.

Moi : 😂😂😂😂
Je t'aime super  papa

Il me répond même plus ma grand mère m'appelle je vais dans la cuisine .

Mamie : Aide moi !

Moi : Pour .. et non j'ai pas envie de préparer pour des gens qui vont m'insultez .

Mamie : mais non allez s'il te plait mon chérie après t'y ra chez ton amie si tu veux .

Moi : J'ai foot ce soir tu viens pas à mon match ?

Mamie : oh non je je peux pas mon coeur désolée

Moi : tes jamais venu .

Mamie : j'ai pas le temps

Je m'en vais faire mes affaires j'ai l'impression d'être mieux chez Mourad ces incroyable .

Mamie : ces qui ton copain ?

Moi : ces pas mon copain ces mon père Mourad .

Suite ?
Voté !
Commenter

𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant