UNE SEMAINE APRÈS
Je me réveil très très très stressé aujourd'hui ces la qualification je suis dans un hôtel j'ai plein de messages .
Alors je prend une douche , crème belle coiffure même si je sais que sa va pas durer pour longtemps puis tenue.
Je descend ensuite rejoindre Zinédine dans une voiture il est tout content .
Zinédine : enfin ! Le jour qu'on attendez depuis longtemps .
Moi : je suis stressé , déjà ma mère son vol il à était retardé donc elle sera pas là j'ai trop la haine .
Zinédine : ces pas grave wsh demain tu la verra peut être .
Moi : ouais
Zinedine : on va manger puis entraînement direct d'accord ?
Moi : d'accord
Quand on est arrivé au restaurant plein de photographe comme d'habitude on mange à l'intérieur on parle et tout .
Moi : je suis stressé putain !
Zinédine : concentre toi bien ! Si tu rate je t'enferme dans une cave ok ?
Moi : ( rire )
Zinédine : Sérieux , enfin je compte vraiment sur toi sinon ces la honte mais de toute façon je sais que tu peux le faire t'inquiète pas .
Moi : ( rire )
DIX HUITE HEURE TRENTE .
Zinédine me passe ma tenue magnifique ces lui qui la fais je la met on sort sur la pelouse j'entends plein de cris de partout quand je vous dit qu'il y'a tellement de gens je vois ma grand mère mon grand père Samira Mourad Adama mon ancienne équipe de foot ma cité mes meufs .
Zinédine : allez échauffement ! Ah oui Marwan s'il te plaît je t'énerve pas .
Moi : oui t'inquiète pas tu veux pas grand mère elle me nique ?
La caméra passe devant moi je tire la langue et fais un clin d'œil j'entends les gens criées je suis trop beau hein .
Recruteur : j'appelle tout les joueurs face à moi en ligne .
Zinédine me fais un câlin puis j'y vais en courant je me met au milieu il dit nos prénoms et nom en même temps la caméra passe devant nous .
Après il fais les équipes je jouent en première équipe je suis attaquant je regarde vers ma famille et j'ai une puissance on ce place et ses partie .
DEUX HEURES APRÈS
On à fais quatre match la il va nous dire il garde qui pour les prochains match on ce remet en ligne je suis un peux salie parce que j'ai glisser et marquer au moins 2 buts ces déjà bien nan ?
Recruteur : André Favélas , Marwan El Yannzzi , Ousmane Cissé , Odilio San Trompé , Miloud Faraj , Styff Wilkinson , Florian Lang , Larison Madison .
Moi : YES !
Les 8 ont est toutes contents j'ai envie de danser mais après ils vont m'enlever des points bêtement .
Ils nous laisse quelques minutes pour nous changer je cours dans les vestiaires mettre l'autre tenue je sort .
Mamie : ( dans les gradins )
ALLEZ MON BÉBÉ !Moi : Mamie regarde
( en bougent mes fesses )Mamie : Barra Nayek ! MARWAN ARRÊTE TOUTE SUITE !
Moi : ( mort de rire )
Zinédine : viens viens ! ces parfait ! Continue comme ça mais encore plus énergique et fais la passe au autre ok ?
Moi : d'accord
L'arbitre siffle je cours me placer j'entends quelqu'un dire « ALLEZ MON BÉBÉ » mais je vois personne .
UNE HEURES APRÈS
Recruteur : Alors , j'ai sélectionné que deux personne .
Moi : ( dans ma tête )
Marwan El Yannzzi stp stp stp .Recruteur : Ousmane Cissé et Marwan El Yannzzi .
Ousmane et moi on ce saute dessus même si on ce connais même pas je suis tellement content on sers la main au autre quand même je suis heureux .
Ma famille saute surtout Zinédine et Mourad alors là grand mère aussi je suis tellement heureux sa mère .
Recruteur : nous allons aussi remettre une coupe au meilleur joueur du terrain qui est Marwan El Yannzzi
Moi : non ces trop au mon dieu
D'un coup je vois tout le monde sortir son téléphone ma grand mère qui est toute contente mon grand père aussi mes oncles content Samira qui est choquer comme Mourad je me retourne et devinez je vois qui .. ?
Suite !?
Voté !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?