Mon réveil sonne dans mes oreilles j'éteins je me rendors de toute façon mes grands parents son à Marseille mes oncles au travail donc pas d'école
Vers l'après midi je me réveil me redresse je regarde mes notifications hier j'ai poster une photo et j'ai au moins 188,564 cœur bon j'ai un peu la cote sur IG.
Je me lève et direction salle de bain puis je sort je me coiffe et je m'habille.
Mon téléphone sonne c'est ma grand mère elle va me dire le collège a appeler pourquoi tu est pas partie.
Moi : Ouais ?
Mamie : Salem Aleykoum , ça va ?
Moi : Aleykoum Salem oui et toi ?
Mamie : Oui , pourquoi t'es pas partie à l'école le collège à appeler !
Moi : Je vais y allez là t'inquiète pas et tu rentre quand la ?
Mamie : On est en routes .
Moi : Ah oui désoler il va bien papi aussi ?
Mamie : Oui allez va dépêche toi ! Sinon t'es mort .
Moi : ( rire )
Elle raccroche je prend mon sac je prend une pomme je sort je descend il y'a des gars dans mon bâtiment que je connais je dit bonjour ensuite je marche à pied et j'entends un scooter .
Moi : MEHDI ! DÉPOSE MOI !
Mehdi : Vas-y monte .
Je monte c'est le pote à mon oncle bref quand je suis arrivé je lui dit au revoir je montre mon carnet un surveillant m'attrape comme d'habitude.
Surveillant : Billet d'absence ?
Moi : Je suis présent là .
Surveillant : Ouais ouais ouais .
Sa sonne je me met dans ma case là je vais voir mes potes je leurs et trop manquer sa ce voit trop limite les filles de ma classe saute sur moi .
Amandine : Pourquoi tu était pas là ? Qu'est-ce que je t'es dit connard ?
Moi : ( rire ) je rêve ?
Diana : Mille-deux eu' brut sur ma vie je crois qu'on mérite mieux
Mérite mieux, mérite, mérite mieux
Faut qu'on enfile les liasses jusqu'à toucher les cieux
Toucher les cieux, toucher les, toucher les cieux
Mille-deux eu' brut sur ma vie je crois qu'on mérite mieux
Mérite mieux, mérite, mérite mieux
Faut qu'on enfile les liasses jusqu'à toucher les cieux
Toucher les cieux, toucher les, toucher les cieux .
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?