Puis je vais me douché je m'habille ensuite je rejoins mes potes dehors on part au grec hier Samira ma donné sa monnaies c'était 15€ elle est grave gentille elle ressemble à ma mère en plus la même odeur et tout bref .
On arrive au grec on commande on part s'assoir on commence à sortir des blagues comme d'habitude hein sa bouge ap .
Moussa : la nouvelle que tu lui touche le cul frère .
Eux : ( rire )
Moi : Et gros tu va allez en enfer pourquoi tu mens pd va !
( en rigolant ) .Adama : Amandine elle va te défoncé tu va rien comprendre
Nous : ( rire )
Moi : Non en vrai elle est grave gentille elle est mignonne .
Samir : Ouais ces vrai t'haleur elle ma donne l'heure
Moi : Vas-y ferme ta gueule
Ma grand mère m'envoie un message elle veux que je rentre vite car on part au restaurant mais vas-y moi j'ai pas envie il vont que parlé de ma mère .
Bref après quand on à fini de mangé on reste en bas de mon bâtiment je vois ma grand mère descendre en claquettes les gars sortent toutes l'heure téléphone pour prendre en vidéo ces bâtards elle commence à me donné des coûts on monte vite je me douche ensuite crème coiffure je met un jeans noir une chemise blanche avec un nœud papillon rouge des air max 95 blanche ma grand mère me prend en photo comme d'habitude elle met sur son fond d'écran et envoie à ma mère .
Mamie : tes beau mon bébé
Moi : Merci toi aussi .
Puis on descend on monte dans la voiture de mon grand père qui nous attendez puis direction restaurant indien .
Vers une heures du matin mon téléphone ce met à vibrer au moins 20 fois je regarde ces Adama je décroche .
Moi : y'a quoi
Adama : vas-y descend descend Samir il ces fais niqué on va faire une descente
Moi : J'arrive
Je me rince le visage je m'habille je descend il sont toutes la ils on toute un truc qui fais mal moi je prend une branche ces bon hein .
Eux : ( rire ) .
On marche puis arrivé dans une cité inconnu on vois un groupe de gars ces fils de pute ils on même pas honte il était 5 sur 1 maintenant nous on est 13 sur 5 on s'en bat les couilles on réfléchie même pas 12h 14h .
Le lendemain matin je me réveil trop fatigué j'ai mal au bras à cause d'hier donc flemme d'aller en cours donc je me recouche mais je pense à Rosa et je me lève comme un con je vais me douché crème coiffure habiles survêtement Nike ensuite je vais prendre à mangé je sort descend je vais prendre le bus flemme de marché la vie .
Arrivé sa à sonné je rentre vite les surveillant m'appellent m'en bat les reins bref ensuite je monte en espagnol je vais m'asseoir à côté de Rosa elle sourit directement je suis trop aimé ces grave weche .
Moi : Ça va ?
Rosa : Oui et toi ?
Moi : Ouais tes belle aujourd'hui
Rosa : Merci
( en rigolant )Moi : De r...
MME NICOLAS : MARWAN !
Moi : Eh dieu qu'est-ce que je vais faire de cette prof ?
La Classe : ( rire )
Rosa : Tes fou vraiment .
Moi : fou de toi .
La Classe : OHHHHHHHH
Moi : Vos gueules .
Ils commencent toutes à m'insultes je suis habitué .
Rosa : Je voudrais te dire quelque chose à la récréation
Moi : d'accord
MME NICOLAS : Vous avez commencez votre projet ?
Rosa : oh oui même fini
( en lui donnant )MME NICOLAS : Oh ces magnifique !
La prof s'en va elle ma même pas
demandé de l'aide mais pas grave elle est mignonne .Bref la sonnerie de la récréation sonne on descend on s'assoit sur un banc avec que Rosa et moi .
Rosa : La fille dans la classe comme s'appelle .. Amanda ?
Moi : Amandine
Rosa : Très méchante avec moi
Moi : Elle est juste jalouse elle ta frappé ?
Rosa : non mais elle me regarde mal parle mal me pousse
Moi : ( rire ) t'inquiète pas tu tes fais des copines au moins ?
Rosa : Oh oui beaucoup tout le monde est gentils avec moi .
Moi : hum
Rosa : Tu veux que je te montre des photos quand j'étais en Espagne ?
Moi : Ouais vas-y
Elle m'en montre plein est elle à un cul terrible en maillot de bain
Rosa : Qu'est-ce que tu fais Samedi ?
Moi : Euh ... j'ai un match de foot tu veux venir ?
Rosa : Oh ces ou ?
Moi : Je viendrais te cherché envoie ton numéro .
Elle écris sur un papier puis elle le jette je suis traumatisé .
Moi : Rosa tes sérieuse ?
Adama : Oh PUTAIN !
( pleure de rire )Rosa : Qu'est-ce que j'ai fais ?
Moi : rien rien
Je prend le papiers je met dans mon téléphone Adama s'en va en pleurant elle est vraiment sérieuse .
Rosa : ( rire )
Moi : ta un amoureux ?
Rosa : Euh non et toi ces Amandine ?
Moi : non non
Suite ?
VotezDESOLEZ DES FAUTES
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?