Chapitres 64

5.9K 558 45
                                    

DANS LA PEAU DE MARWAN

Moi : On rentre demain , mais voilà j'avais raison !

Zinédine : Ah je t'avais pas dit demain on va en Espagne pour ton match .

Moi : je vais jouer avec des espagnols ?

Zinédine : ouais , tout tes près ton père à tout fait il manque juste ta valise

Moi : Ok ok

LE SOIR

Moi : PAPA JE SUIS RENTRÉ !

Personne ne me répond j'entends aucun bruit je monte à l'étage .

Moi : PAPA JE SUIS RENTRÉ !

Dans ma chambre il y'a une enveloppe je m'assois sur mon lit l'ouvre et lis .

Marwan , mon fils et mon seul est unique fils j'ai fais de la merde j'aurais du t'écouter la nuit quand tu me disais de ne pas sortir mais j'assume je suis désoler ils mon eux ces fils de pute mon eux je suis actuellement en prison je sais pas pour combien de temps mais je tes laisser mes cartes bancaire tout ce que t'a besoin j'ai pris un de tes t-shirt pour penser à toi jour et nuit même si je sais que sa te remplacera pas ne viens pas me voir en prison ni à mon procès je veux pas que tu me vois j'ai honte patiente je reviendrai bientôt je te le jure ne te décourage pas dans le foot après cette lettre je ne veux pas que tu pleure comme moi qui est entrain d'écrire la lettre ne pleure j'essayerai de t'envoyer des lettre et des messages je t'aime Marwan papa t'aime mon fils .

Mes larmes descendent et coule sur mes joues je laisse ma tête retomber sur mes bras qui sont croiser .

Moi : Ne pleure pas comme moi qui est entrain d'écrire la lettre .
( en essuyant mes larmes )

LENDEMAIN

9h00

Je me réveil , douche crème coiffure puis ensuite tenues .

Quand j'ai fini de faire mes affaires je prend mes valises toute mes affaires parce que après l'Espagne je rentre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai fini de faire mes affaires je prend mes valises toute mes affaires parce que après l'Espagne je rentre .

Je monte dans un taxi qui va me ramener à l'aéroport pour rejoindre Zinédine je suis sur mon téléphone .

UNE HEURE APRÈS

Arrivé à l'aéroport je rejoins Zinédine on ce sers la main il fronce les sourcils on entre dans l'aéroport .

Quelques minutes après on monte dans un jet privé ces grave beau dedans .

Zinédine : tu va pas bien ?

Moi : ( souffle )
Franchement non pas du tout .

Zinédine : Qu'est-ce que ta ?

Moi : je sais même pas comment t'expliquer à vrais dire .

Zinédine : repose toi alors

DEUX HEURES APRÈS

Arrivé il fais très chaud ces pas le même climat ici ces mieux même on descend monte dans une voiture .

Moi : et nos valises ?

Zinédine : Quelqu'un s'en occupe .

Moi : d'accord

Après une heures de route on arrive dans un hôtel je vais dans ma chambre ces juste magnifique je filme pose mes affaires prend une douche crème coiffure puis tenue de foot je rejoins Zinédine dans la voiture .

Ensuite on arrive dans un stade on s'assoie dans l'herbe face à face .

Moi : ( en grattage l'herbe )
Mon père .. enfin Mourad il est partie en prison hier ces pour ça que je suis pas d'humeur

Zinedine : Ces des choses qui arrivent ces pas grave ces une leçon la prison .

Moi : Il me manque déjà

Zinédine : Il est partie combien de temps ?

Moi : mon oncle il m'a dit 4 mois

Zinédine : Ça va tu va pas te décourager pour juste quatre moi sa va passer comme de la crème .

Moi : ( sourit )

Zinédine : allez échauffement

Suite ?
Voté !!!!
Commenter !!!

𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant