La vitre ce baisse et ces l'homme que j'avais vue avec Selim yeux vert cicatrice j'ai une idée de malade dans ma tête en plus je monte dans la voiture comme il me fais signe .
Homme : passe ton téléphone .
Moi : Bonjour
Je lui donne il est vraiment bizarre moi il me fais peur il casse mon téléphone en deux .
Moi : MAIS PUTAIN TES SÉRIEUX LA POURQUOI TU FAIS ÇA ?
Homme : Ferme ta gueule je tes sauvé la vie petit con va .
Moi : Comment sauvé la vie tu viens de péter mon téléphone !
Homme : Regarde ici ou tu était partie avec Selim on ta mis un micro sur ton téléphone pour savoir ou tu est et qu'est-ce que tu fais chaque minutes .
Moi : Hein ?
Homme : Ta besoin d'un tel ?
Moi : NON NON !
Homme : ( petit rire )
Après quelques minutes de routes il ce gares devant apple on descend je laisse mon sac dans la voiture encore choqué de comment il à cassé mon téléphone en deux wsh !
Homme : tu veux le quel ?
Moi : Sérieux !?
Homme : Pas le x .
Moi : Oh alors celui la le 7 .
Après avoir acheté mon téléphone heureusement j'avais enlève ma puce de mon téléphone car sa beuger donc je la met dans mon nouveau téléphone je remet mes réseaux sociaux et mon idée reviens .
Moi : es que demain à 17h55 tu peux venir prendre mon bulletin juste prendre écouté les mensonges des profs et repartir.
Homme : Quel heures ?
Moi : 17h55
Homme : Et ta grand mère ?
Moi : non non tes malade elle va me tué devant les profs vas-y .
Homme : Ok alors note mon numéro 0666404952 .
Moi : Tu t'appelle comment en faite parce que .. ?
Homme : Mourad
Moi : Sa ces trop le nom des bâtard incroya ...
J'ai même pas fini ma phrase il ma frappé je met son prénom il me dépose devant mon bâtiment monte rapidement chez moi douche crème je me couche et rattrape mes heures de sommeil.
LENDEMAIN
Je me réveil de bonne humeur même pas fatigué en plus je me lève douche crème belle coiffure je m'habille prépare mon sac ensuite je prend une compote et sort de chez moi en marchent je croise Rosa elle toute contente comme d'habitude elle saute dans mes bras.
Moi : Bien ?
Rosa : Oui , alors qui va venir cherché ton bulletin ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?