Chapitres 30

6.5K 627 135
                                    

Arrivé à la villa on entre elle est toute contente et choqué Mourad lui montre sa chambre je pose mes affaires prend une douche pyjama en cheval .

Rosa : Oh mon dieu ..

J'entre dans sa chambre elle est en soutient gorge culotte je ferme les yeux elle me traite de tout les noms en me poussant je sort quand je vous dit ces seins ces des pastèques sa mère .

Je descend rejoindre Mourad qui s'apprête à sortir .

Moi : Ou tu va ?

Mourad : Je reviens à 23h faites pas de bêtises .

Moi : mais tu va ou ?

Mourad : ouais ouais

Il s'en va je me couche sur le canapé Rosa descend avec un pyjama en forme de licorne .

Rosa : tu parle avec qui ?

Moi : Personne

Rosa : Il est ou ton père ?

Moi : Il est sortie ces pas m ..

Rosa : Qu'es qu'on va mangé ?

Moi : Monte dans mon dos on va voir ce qu'il y'a .

Elle monte pas d'habitude première à vouloir sauté dans mon dos et la elle fais la meuf .

Moi : Quoi ?

Rosa : Tu parlais avec Amandine ?

Moi : ( souffle )

Rosa : Chez pas à chaque fois je te demande avec qui tu parle tu dit personne personne .

Moi : Ouais je parle avec Amandine tes contente maintenant ?

Rosa : Ces pas la peine de de t'énerver comme ça ces bon moi je veux pas que tu parle avec elle

Moi : Je la connais avant toi et ces ma voisine donc ces bon

Rosa : Ok bas continue .

Je me lève vais dans la cuisine prendre du poulet qu'on avais acheter au KFC je chauffe elle est tellement chiante toute les minutes elle me parle d'elle et elle veux pas que je pense à elle après ensuite je repart au salon elle est sur son téléphone J'allume la play et joue .

5 minutes après.

Rosa : On peux allez à la piscine ?

Moi : non

Rosa : allez s'il te plait bon ça va je suis désoler ces bon ?

Moi : Ouais

Elle monte sur moi pour me faire un bisou on ce lève mettre nos maillots je me regarde au miroir ça va j'ai quelques abdos pour la charmé alors je sort de la chambre elle sort de sa chambre elle rougis directement .

Rosa : Arrête de me regarder

Moi : non mais tes belle

Rosa : Merci

Elle monte dans mon dos on sort au jardin je la pousse dans l'eau en prenant une vidéo .

Rosa : ( rire )

Je saute dans l'eau il y'a même un toboggan il est grave gros et long il fais que des boucles on monte elle ce met devant moi je prend une vidéo mon téléphone il va sous l'eau .

Rosa : attend attend voilà

Il glisse tellement rapidement on le refais au moins 10 fois puis ensuite elle s'assoit sur le rebord je met mes bras autour de ces cuisse et son dos la comme je suis dans l'eau elle me fais un bisou .

Rosa : Oh ! On peux prendre des photos avec mon appareil !

Moi : non mais c ....

Rosa : J'arrive attend
( en courant )

Moi : Seigneur ...
( en regardent ses fesses )

Quelques minutes après elle reviens elle pose son appareil photo on prend une photo .

Rosa : Elle est grave belle le sombre fais un effet et ma bague el .. je vais juste la modifié un peu pour la posté .

Moi : Ces quand ton anniversaire ?

Rosa : 2 décembre oublie pas .

Moi : Déjà j'ai oublié celui de ma grand mère et tu veux que je retienne le tient .

Rosa : hum attend je veux descendre .

Elle descend j'ai plein de messages sur snap je les ouvrent ils me demandes toutes si Rosa ces ma meuf je répond oui puis Amandine m'envoie un message je l'ouvre devant Rosa qui me regarde tellement mal .

Moi : Quoi ?

Rosa : ..

Amandine me propose de venir avec elle à un parc aquatique j'accepte directement .

Rosa : Ok
( en ce retournant )

Moi : Ta cru j'allais dire non juste parce que madame veux pas ?

Rosa : bah oui !

Moi : Toi ta pas encore compris que Amandine elle passe avant toi la ces bon tu m'a bien cassé les couilles

Rosa : mais attend !

Moi : VAS-Y LÂCHE MOI !

Suite ?
Voté !
Commenté !

𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant