(* >ω<)

12.1K 664 614
                                    

Tony STARK a crée le groupe « Avengers Assemble »

Tony STARK a invité, T/P T/N, Steve ROGERS, Natasha ROMANOFF, Clint BARTON, Bruce BANNER et Thor ODISON

T/P T/N : Pourquoi je suis dans ce groupe ?

Clint BARTON : la question exact c'est pourquoi Tony fait un groupe alors qu'on est tous dans la même villa, même pièce.

Tony STARK : déjà de un je m'ennuie et de deux.. J'ai lu dans un magazine qu'on avait plus de chance de pécho via internet que dans la vraie vie donc go pécho T/P.

T/P T/N : Tony, je vais vraiment porter plainte pour harcèlement.

Tony STARK : Ma belle, tu ne peux plus te passer de moi pourtant.

Steve ROGERS : STARK laissez T/P tranquille.

Tony STARK : Oh ROGERS ? Vous savez comment utiliser internet ? Chapeau !

Steve ROGERS : T/P m'as appris à comment en servir quand elle m'a vu en position foetal sous mon bureau parce que j'arrivais pas à mettre « google »;-;

Tony STARK : j'allais dire aussi...

T/P T/N : c'était la semaine la plus long de toute ma vie, même les tortures que j'avais vécu c'était plus drôle ..

Natasha ROMANOFF : c'était donc pour ça que pendant une semaine je n'ai pu avoir une seule nouvelle de toi ?

Tony STARK : Salut Natasha !

Natasha ROMANOFF : Bonjour STARK.

T/P T/N : C'était pour ça oui

Natasha ROMANOFF : Une semaine ? UNE SEMAINE SANS ENTENDRE TA MAGNIFIQUE VOIX

T/P T/N : TU SAIS COMMENT C'EST DIFFICILE D'APPRENDRE UN TRUC A STEVE ???

Steve ROGERS : EY JE NE SUIS POINT UN CAS

T/P T/N : ...

Natasha ROMANOFF : ...

Steve ROGERS : ça ne se voit pas mais j'ai été touché..

Bruce BANNER : C'est moi ou il y a captain qui se fait victimiser par T/P et Natasha ?

Tony STARK : si je peux vous rassurer mon collègue de labo, Rogers se fait bien victimiser par ses belles femmes.

Thor ODINSON : Ψ( `▽' )Ψ

T/P T/N : Je crois que Thor vient de découvrir, les smiley..

Thor ODINSON : (*/>ω<)/

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant