I need you to vote ! (Sondage)

2K 103 90
                                    

Bon bon bon. Désolée pour la fausse joie à celles (et ceux ? On sait  jamais.) s'attendaient à un chapitre de plus. Ça sera pas pour tout de suite.

Du coup, bonjour à vous. Ça va ? Oui je parle toute seule. Tout va bien dans ma tête, ne vous inquiétez pas.

Mais assez discouru comme ça, venons-en au fait. Comme vous avez sans doute pu le constater, ma tête fonctionne de façon assez bizarre. Quand j'étais encore au lycée, j'avais largement le temps d'écrire des trucs et de les poster, mais j'avais pas d'idées. Maintenant que me voilà dans le supérieur, j'ai à peine le temps de me brosser les dents et mes vacances se font de plus en plus rares, et comme par magie, j'ai un trillion d'idées et une envie d'écrire de malade (surtout des fanfics concrètement, et presque toujours du bon yaoi des familles). Je pourrais jamais toutes les mettre en place en même temps, et j'arrive pas à me décider, du coup c'est vous (oui, vous) qui allez me dire ce qui vous attire le plus. S'il vous plaît, ça m'aiderait beaucoup (Politesse avant tout, je ne m'appelle pas Katsuki.).

Du coup une liste de propositions :
- Un Katsudeku sur un ton comique, sans trop se prendre au sérieux, à court terme (grosso modo la même taille que celui-là) ;
- Un autre Katsudeku, sérieux ce coup-ci, et potentiellement assez long ;
- Une grosse connerie à base de boy x boy entre des huîtres et des moules ;
- Une histoire complètement originale, avec des OCs, et pas mal longue (une centaine de pages sur un carnet pour l'instant), Just-in-99, Anatsuko et haru-otonashi savent de quoi je parle ;
- Du Red X Blue (oui oui je shippe même dans Pokémon - PS SVP Ne confondez pas Red et Sacha, ça me donne envie de tuer des bébés phoques) ;
- Une réécriture du Livre de la Jungle qui se déroulerait dans le New York des années 50, avec que des humains.
- Une fanfic d'Hetalia qui reprendrait le modèle d'un conte de fées (sérieusement), Pour l'instant j'ai pensé à du Gerita x La Petite Sirène et à du Sufin x La Belle et la Bête.

Y'a aussi une possibilité de Kagehina, mais ça ça dépend de Anatsuko qui doit me renvoyer mes brouillons 😅.

Du coup dites-moi en commentaire ce qui vous branche le plus 😁 . Merci les gens, coeurs sur vous ! ❤️

PS : Just-in-99, t'inquiète, je finis la tienne avant de commencer quoi que ce soit d'autre, j'y suis presque 😘

La Théorie de l'Inconscient [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant