Chapitre 16: l'animagus de Teddy

88 5 2
                                    

1991

Teddy a toujours eu peur des soir de pleine lune, il déteste prendre sa deuxième apparence et en a honte du coup il ce cache tout le temps, avant il buvait une boisson avant d'aller dormir ce qui l'empêcher de se transformer, mais la pas de boisson ni de potion il va devoir ce cacher, il arriva dans le réfectoire et alla s'asseoir a une place et il fut vite rejoins par Cédric.

Cédric: tu vient pas manger avec nous ?

Teddy: ce soir je ne préfère pas je suis désoler

Cédric: ah bon pourquoi ?

Teddy: c'est une longue histoire, que je ne peut pas vraiment dévoiler mais que je vous raconterais peut-être

Justin: mais on le dira pas nous ne t'inquiète pas

Cédric: laisse Justin, je sens qu'il a vraiment besoins d'être seul ce soir, on ce retrouve demains matin de toute façons n'est ce pas Lupin ?

Teddy: oui ne vous inquiéter pas !

Il continua son repas puis a un moment il eu mal dans tout son corps, il partit donc de la table mais trop tard la transformation avez déjà commencer, on voyer de oreilles et sa queue de loup garou, dans la salle tout le monde prit peur en le voyant sauf Dumbledor. Une fois la transformation complète Dumbledor s'approcha de lui, il eu tellement peur que teddy recula.

 Dumbledor: n'ayez pas peur il est inoffensif, ce n'est qu'un enfant de 11 ans, mais il ne retrouvera pas sa forme humaine avant demains matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Dumbledor: n'ayez pas peur il est inoffensif, ce n'est qu'un enfant de 11 ans, mais il ne retrouvera pas sa forme humaine avant demains matin.

Teddy eu tellement peur qu'il s'en alla vers le parc, ces amis essayèrent d'aller le récupérer mais ils furent contraint de d'abord arrêter Albus qui avez lue les pensée de Drago par mégarde parce que la potion ne faisait plus effet. Pendant ce temps dans le parc Teddy était aller ce coucher dans un coins a l'abris de la lune qui lui donner cette forme, il mit du temps a s'endormir en pensant a ce qu'aller dire les autres demains, peut être qu'ils auront peur de lui et qu'ils ne voudrons plus jamais l'approcher il trouva le sommeil qu'une petite heure plus tard.

Le lendemain matin il avez reprit sa forme humaine, et il sortit de son trou, ces habit était un peut déchirer de partout, il alla vers le réfectoire pour prendre son petit déjeuner, mais avant d'entrer dans la salle il fut pris d'une crise de panique, mais au lieu de partir il entra dans la salle et tout les regard ce braquèrent sur lui. Il marcha jusqu'à sa table la tête baisser. Il commença a manger quand le directeur pris la parole.

Dumbledor: bien avant de commencer de manger ou que vous allier tous a votre cour respectif je voudrais vous dire que ce qui c'est passer hier soir était un accident, Teddy Remus Lupin ne veut faire de mal a personnes, il a voulue aller ce cacher pour que vous ne le voyer pas comme ça et...

Severus: et ne le voyais pas comme un monstre, enfin pas comme moi en tant que professeur, bref Teddy et mon amis donc ne lui faite pas de mal je vous en prit.

Cédric:  "Si à Poufsouffle vous allez,

Comme eux vous s'rez juste et loyal

Ceux de Poufsouffle aiment travailler

Et leur patience est proverbiale." voilà ce que dit la chanson du choipeaux lors de la répartition donc on ne va rien lui faire ne vous inquiéter pas

Teddy souris, c'est bien la première fois qu'on lui dit ça et qu'il ce transforme en loup garou, quand il était petit son père lui avait toujours dit de ne pas avoir honte de son apparence loup garou, mais avec son enfance compliquer, il commencer a détester cette apparence donc il avait inventer une potion pour les soir de pleine lune et sa mère n'en savez rien. Après ça ils allèrent tous a leurs cour respectifs, Teddy commencer par cour de vol avec les serdaigles, il fut vite rejoins par Nina qui elle est a Serdaigle même si elle a plutôt les compétence pour être a Pouffsoufle.

Nina: ça va Ted' ?

Teddy: bah écoute, ils son tous super sympas alors voilà je m'y habitue :D

Nina: j'ai une faveur a te demander ?

Teddy: vas y.

Nina: promet moi que tu ne va plus boire cette potion et que quand on rentrera tu ira tout raconter a Mcgnagall et a Harry Potter.

Teddy: mais je...

Nina: il n'y a pas de "mais je" je veut que tu n'ai pas honte de ta forme loup garou et que tu te montre, ton père a raison, mais lui il ce cacher mais pour d'autres raison, parce que avant les animagus non enregistrer on les envoyer a Azkaban, mais plus maintenant.

Teddy lui promit d'en parler au deux personnes quand ils rentrerons, puis le cour passa et Teddy rigola beaucoup avec Justin et Nina, puis vient le soir après les cour pendant qu'ils était en train de manger Teddy prit la parole.

Teddy: je suis désolé pour tout ce qu'il c'est passer hier soir et je vous dit merci de me respecter comme je suis a part peut être les Serpentard qui ce moquerons de moi, mais sa ne me fait ni chaud ni froid, donc voilà merci beaucoup, mais je suis fière d'être un pouffsoufle et je ces que vous ne me rejeterais pas j'ai confiance en vous voilà c'est tout ce que j'ai a dire.

Après avoir di ces quelques phrase il fut applaudit par toute la salle même par les professeurs qui le félicitèrent de son courage pour parler devant tout les élèves de l'école.

Après avoir di ces quelques phrase il fut applaudit par toute la salle même par les professeurs qui le félicitèrent de son courage pour parler devant tout les élèves de l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A suivre...

Voilà le chapitre 16 est fini j'espère qu'il vous auras plus, on ce revoit au chapitre 17 Bisous ;D

Bloquer dans le passer T1 (HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant