Chapitre 9: Severus Rogue

152 5 0
                                    

1971

Cela faisait maintenant 1 semaine que Rogue les aide pour retourner dans leurs époque, aujourd'hui c'est Nina qui va le voir car les garçons deteste Rogue depuis la guerre mais Nina elle pense qu'il a un bon font. Elle entre dans la salle et voit Rogue allonger sur une table en train de dormire, elle s'approche de lui s'assit et le regarde, il ce réveille en sursaut.

Rogue: mince je me suis endormi

Nina: c'est normale ça fait une semaine que tu ne dort pas, tu devrait te reposer un peut

Rogue regarda Nina un moment puis elle sourit et l'aida, Rogue ce sentait bien a coter d'elle donc ils continuèrent toute la journée, il ce racontèrent des histoire et des blagues, ils rigolèrent et s'amusèrent toute la journée. Le soir avant d'aller dans la grande salle, ils rangèrent la salle, puis Nina eu un aire triste et une larme et elle commença à pleurée, Rogue la voyant s'approcha d'elle et essaya de la réconforter.

Rogue: qu'est ce qu'il y a Nina ?

Nina: je veut que tu garde le secret Rogue promet le moi, je ne veut pas que tu aille avec Voldemort, j'ai envie que tu vive moi ! 

Rogue: pourquoi tu me dit ça Nina ?

Nina: je vais pas y aller par 4 chemins, je te trouve super sympas Severus Rogue et je veut que tu reste en vie, parce que dans le futur tu meurt, tout le monde dit que tu est le pire de tout les professeur qu'il y ai eu a Poudlard et le pire directeur, mais je me rend compte que personne ne te connaît aussi bien que moi. On a parler toute la journée et je t'es rendue un service, alors s'il te plait ne va pas avec Voldemort j'ai envie que tu soit un bon professeur Rogue.

Rogue: tu ces que tu vient de me dire tout mon avenir la.

Nina: je le ces mais je fait ça pour une bonne cause Rogue !

Il lui promit de ne pas ce ralier a Voldemort et allèrent manger, quand ils entrèrent dans la grande salle tout le monde fut étonner de les voir ensemble et de rigoler, Nina lui proposa de manger avec eux.

Nina: tu vient manger avec nous ?

Rogue: mais, euh... et les autres

Lily ce leva et alla le voir et l'invita a s'asseoir avec eux et la il ne refusa pas, ils parlèrent tous ensemble et ils trouvèrent effectivement que le futur professeur de potion a un bon fond, et que leurs parents avait tors sur cette personne, puis le soir ils allèrent ce coucher Scorpius et Rogue allèrent dans leurs maison.

Scorpius: et ce service, on le fait quand ?

Rogue: oublier le ça ne sert a rien, je suis un serpentard c'est normale que je vous fasse peur

Scorpius: alors c'était juste pour nous faire peur ?

Rogue: oui, mais quand vous rentrerez tous chez vous j'aimerais vois a quoi ressemble votre Poudlard a vous

Scorpius: ok, la ça ne risquera pas de changer l'avenir comme on sera déjà chez nous

Puis, ils montèrent ce coucher, vers minuit Rogue ce leva et alla dans la salle commune puis decida d'aller voir un amis qui l'attend en dehor du château, il sortit de la salle commune et ce dirigea vers le lac, là-bas il vit déjà quelqu'un sur le rebord, il s'approcha et reconnut Nina, il rigola.

Rogue: on va se voir de partout dit donc

Nina ce retourna et vit Rogue devant elle, puis ce retourna et regarda le ciel.

Nina: tu a vue toute ces étoiles ?!

Rogue ce coucha a coter d'elle et regarda le ciel a sont tour.

Bloquer dans le passer T1 (HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant