Chapitre 20: l'Anniversaire de Teddy/ Rose !

79 5 3
                                    

1991

Cela fait maintenant 5 moi qu'Albus, Teddy, Scorpius, Nina et Narva ne sont plus dans leurs époque, 5 mois et 7  jours précisément, ils avait reprit les cour le 2 janviers, Teddy s'habitue moyennement a cette époque ou "Voldemort" est encore en vie,, mais parle souvent avec Cédric Diggori de Pouffsoufl, Scorpius, lui en apprenais plus sur sa famille, Nina passer le plus claire de son temps a discuter avec Severus, Narva elle s'entrainer a faire toute sorte de potion avec son père quand a Albus il passe le plus claire de son temps a s'amuser ou a parler avec Harry, lui aussi en apprenais un peut plus tout les jour sur sa famille.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Teddy qui a maintenant 12 ans du coup ces amis avez décider de lui faire un cadeau, même Narva qui n'a pas beaucoup d'affinité avec lui, ils avait tous eu une autorisation exceptionnelle d'aller a près au lard avec Cédric comme il est en 5ème année, tous y son aller sauf Albus qui avait demander a Dumbledore de l'emmener au ministère de la magie, et Dumbledore avez accepter.

Dumbledore: te qui veut tu voir Albus ?

Albus: Nymphadora  Tonks et Remus Lupin s'il vous plait.

Dumbledore: ah, je vois ou tu veut en venir, bon suis moi, ils doivent être en réunion mais tu va leurs demander toi même, tu veut les inviter pour l'anniversaire de Teddy c'est cela ?

Albus: oui, mais il n'est pas né a cette époque en effet il est né dans une dizaine d'années.

Ils entrèrent dans la salle de réunion et tout le regard ce posèrent sur Dumbledore et le garçon qu'il y a avec lui, puis un homme assez âgé s'avança vers lui il sagissait du ministre de la magie Cornelius Fudge.

Cornélius Fudge: mais enfin Dumbledore que fait tu avec cette enfants alors que l'on est en pleine année scolaire.

Dumbledore: ce jeune garçon vient du futur il s'appelle Albus Potter et voudrais demander quelque chose a deux Auror

Remus Lupin: je ne suis pas un Auror Dumbledore, il n'y a que Tonks.

Albus: d'ailleurs sa vous concerne M.Lupin et Mell.Tonks 

Remus Lupin: continue, pourquoi cela me concerne t'il ?

Albus: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes amis, Teddy Lupin autrement dit votre fils il va avoir 12 ans et comme il ne vous voie presque plus il ce sens seul et il vie la plus par du temps chez sa grand mère Andromeda Tonks, donc est ce que vous pourriez venir tout les deux s'il vous plait.

Il y eu un blanc, puis Remus ce leva et s'agenouilla devant Albus.

Remus Lupin: bien sur que nous viendrons tout les deux, mais dite moi vous êtes combien a venir du futur ?

Albus: ohhh, il y a Teddy Lupin votre fils, Nina Dragonneau, Scorpius Malfoy, Narva Rogue et moi même Albus Potter voilà, professeur nous pouvons repartir

Dumbledore: d'accord Albus accroche toi a mon bras

Il s'accrocha a son bras et trasplanèrent dans le bureau de Dumbledore.

Dumbledore: Teddy a de la chance de t'avoir comme ami Albus

Albus: merci professeur, bon je doit y aller les autres vont m'attendre

Il sortit du bureau en courant et il ce dirigea vers le réfectoire ou il vit tout ces amis autour de Teddy.

Narva: c'est pas trop tôt on attendais plus que toi aller ces partit

Tous: JOYEUX ANNIVERSAIRE TEDDY !!!!!

Puis il lui offrirent ces cadeaux, une paire de chaussure de Narva, un livre sur les noms des Auror célèbres de Nina, de Scorpius il reçut un livre sur le Quiddich et sur l'histoire de Pouffsoufl et de Serdaigle parce qu'il aime ces deux maisons.

Bloquer dans le passer T1 (HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant