1991
Nina, est une jeune fille de 11 ans est c'est aussi la meilleur amie de Teddy, elle adore jouer, rigoler, être avec ces amis, mais ce qu'elle aime par dessus tout ce son ces petits animaux qu'elle cache dans son sac et qu'elle trimbale tout le temps avec elle. Quand elle avait 3 ans alors qu'elle jouais tranquillement dans le jardin, elle avait vue un hippogriffe s'approcher d'elle, elle c'est alors installer sur son dos et ils ce sont envoler, ils sont rester une journée a voler au dessus du monde des sorcier. Mais quand elle est rentrée sa mère l'a gronder parce qu'elle était partit sans rien dire et qu'elle c'était beaucoup inquiéter, mais Nina s'en ficher, elle regarder l'hippogriffe s'envoler avec des étoiles pleins les yeux. Depuis qu'elle à changer d'époque et que ces parents ne son plus a coter d'elle, elle sais la sensation que sa mère a eu quand elle c'est enfui pour la journée, a cette instant Nina est en cour d'histoire de la magie avec le professeur Binns, elle est a coter de teddy qui lui est a Serdaigle.
Teddy: ça va Nina ?
Nina: ah... euh... oui ne t'inquiète pas j'avais juste la tête ailleurs désoler
Teddy: ce n'est pas grave mais soit plus attentive la prochaine fois
Après ce bref instant Nina ce remit a travailler, et 10 minutes après la cloche sonna et au lieu d'aller dans leurs coins, elle fonça a la bibliothèque, elle avait envie d'en savoir plus sur ces animaux que son père cache précieusement dans sa mallette, au moment ou elle s'assit Arka sortit de son sac et vient s'installer sur son épaule. Elle trouva tout ces livres intéressant surtout celui de l'hippogriffe qu'elle est en train de lire.
Nina: tu a vue ça Arka, les hippogriffes son des animaux majestueux on est obliger de faire la révérence avant de pouvoir les approcher, mais si au contraire on les insultes ils peuvent être très violents... j'aimerais tellement en revoir un, mais les cours au soins de créatures magique ne ce font qu'à partir de la 3ème année.
Elle referma le livre et alla le ranger a sa place, puis elle prit son sac et partit de la bibliothèque, dehors elle partit en courant en direction de la cabane d'hagrid, elle lui avait promit de venir le voir quand elle aurait des nouvelles sur les animaux les plus fantastique qu'elle connaisse. Mais en chemin une chose attira son regard dans le ciel, un animale qu'elle rêver de voir depuis toute petite, c'est son troisième animale préférer après l'hippogriffe et le nifleur.
Nina: UN DRAGON !!!!!!
??????: tu aime les dragons ?
Nina: oui, je trouve que ce sont des créatures que l'on ne respecte pas à leurs juste valeurs, mais qui on au fond d'eux une gentillesse immense... au faite qui est tu ?
Charlie: je m'appelle Charles Weasley, mais tu peut m'appeler Charlie, et toi ?
Nina: je m'appelle Nina Dragonneau, ravie de faire ta connaissance Charlie.
Ils parlèrent pendant un bon bout de temps devant la cabane d'hagrid, puis ils allèrent a un autres endroit. Ils parlèrent de tout les animaux fantastiques qu'ils connaissent avec leur point fort et faible, leurs avantages et inconvénients, ils discutèrent tellement longtemps que Nina n'avait pas vue la journée passer et quand elle regarda sa montre il était 19h passer.
Nina: ohhh, non j'ai louper tout les cours de la journée, je vais me faire disputer
Charlie: juste pour ça ?
Nina: oui, enfin je vais me faire engueuler par Albus, il déteste que l'on soie en retard depuis qu'on a remonter le temps, il a trop peur qu'il nous arrive quelque chose.
Charlie: ah c'est vraie que tu vient du futur... aller vient je te raccompagne.
Nina: merci ^-^ en tout ça m'a fait plaisir de discuter avec toi Charlie, en dehors de mon père je n'ai jamais vraiment rencontrer de personnes qui soit intéresser, par des créatures magique et surtout des dragons.
Il faisait presque nuits quand ils arrivèrent dans le réfectoires pour manger, elle dit au revoir a Charlie, puis va s'asseoir a coté d'Albus qui la regarder froidement.
Albus: ou est ce que tu était passer Nina ?
Nina: j'était en train de parler avec Charles Weasley figure toi, je n'était pas loin.
Ron: attend, tu veut dire que mon frère était ici ?
Nina: bien-sur que oui, pourquoi ?
Ron: bah normalement il est en Roumanie en train d'étudier les dragons et ne nous rend visite juste pour les vacances.
Albus recracha tout le jus de citrouille qu'il avait dans la bouche et regarda Nina encore plus froidement, elle devina facilement qu'elle avait changer une partit du files du temps.
Nina: dé-désoler Al', je ne savais pas
Albus: pfff, de toute façon ça ne va pas changer grand chose dans le futur, qu'il viennent ou pas il restera en Roumanie a étudier les dragons.
Nina regarda autour d'elle et vit qu'elle n'est pas a la bonne table, elle s'excusa donc au près d'Albus et alla s'asseoir a la table des Pouffsoufl. Elle en était sur de chez sur maintenant ce qu'elle aime vraiment ce sont les animaux fantastiques, ces créature majestueuses et magnifique qui entoure le monde des sorciers et qui vivent parmi eux. Voilà ce qu'est la passions de Nina.
A suivre...
Excuser moi de mon retard, je ne savait pas quoi écrire sur ceux chapitre, j'espère qu'il vous aura plus ;D
On ce revoit au chapitre 18... BISOUS <3
VOUS LISEZ
Bloquer dans le passer T1 (HP)
Fiksi PenggemarAlbus Potter fait sa première rentrée dans l'école de sorcellerie de Poudlard, il va ce faire pleins d'amis et vivre une aventure qui ne va jamais oublier pour connaître la suite je vous laisse cliquer sur "Lire" Tout les personnages appartienent a...