Chapitre 23: les fondateurs de Poudlard

52 4 2
                                    

Année 1017

Ils était tous dans le hall de ce qui aller être plus tard la grande salle ou le réfectoire, quelques un parlait, d'autres était aller visiter les lieux de ce que sera leurs futur école et d'autre se familiariser avec les fondateurs et bien sur Albus et Harry ne cessaient de discuter avec Godric Gryffondor. Mais a un moment ils entendirent un bruit qui venait de l'extérieur de la salle, c'était Salazar qui avait fait tomber des pierre des ruines du château.

Salazar: Tu voit c'est impossible de construire une école ici, ce château tombe en ruine !

Rowena: arrête d'être méchants Salazar, dite nous les enfants vous êtes dans quelle maison plus tard ?

Salazar: peut importe dans quelle maison ils sont, on ne va pas construire d'école, a part s'ils sont tous dans ma maison, ou dans ma classe !!

Godric qui avait tout entendue s'approcha de Salazar et lui donna une grosse baffe, et la une grande dispute apparue.

Godric: TU M'ENNERVE SALAZAR ET D'AILLEURS SI TU N'AVAIT PAS DIT A CES MOLDUES QU'ON EST DES SORCIER ON NE SERAIT PAS OBLIGER DE SE CACHER DANS UN ENDROIT PERDUE ET LOIN DES MOLDUES DANS LA GRANDES BRETAGNE !!!!!!!!!

Godric Gryffondor voulais prendre dans sa maison que les plus courageux et qui pourrait battre seul les force du mal.
Salazar Serpentard ne voulais pas de né moldues ni dans sa classe ni dans l'école ceux qui fit naitre une énorme dispute entre Serpentard et Gryffondor.

Albus: alors c'est de la que vient la rivalité Serpentard et Gryffondor.... mais c'est du grand n'importe quoi !!!!

Scorpius: oui je suis tout a fait d'accord --'

Les deux garçons ce regardèrent et explosèrent de rire a la vue que leurs parents Harry et Drago soit amis.

Albus: ce serait en effet impossible, a moins que le temps change !

Narva: mais que vous êtes bêtes ! et oh je vous rappelle qu'on voyage dans le temps la, on est en 1017 !!!!!!!

Rowena: mais vous avez vraiment voyager dans le temps ?

Ron: oui... enfin je croit.

Rose: oui on a voyager dans la temps, réfléchis un peut, on est devant les quatre fondateurs de Poudlard !

Ron venait de comprendre ou ils était, et quand il comprit il ouvrit de grand yeux et partit en courant découvrir les environ pour voir comment c'était avant. Rose ce retourna vers Hermione et lui posa une question mentalement qu' Albus réussi a intercepter bien-sûr.

Rose:*Il a toujours était comme ça ?! *

Albus hocha la tête, puis revient devant les adultes qui se trouvait devant eux, les seuls adultes bien-sûr.

Albus: vous pouvait juste éviter de faire une chose s'il vous plait ?

Rowena: quoi donc ?

Albus: n'inventer pas la chambre des secret et n'autoriser pas Tom Elvis Jedusor a allez a Poudlard s'il vous plait en gardant Dumbledore comme professeur bien-sûr.

Nina s'approcha de lui et lui dit quelque chose mentalement, comme c'était la seul a savoir qu'il peut parler dans les pensée.

Nina:*quand tout le monde rentrera dans son époque ils oublieront qu'ils on exister et ce qu'ils on fait, tout cela sera remplacer par d'autres souvenirs *

Il ouvrit de grand yeux, depuis le départ il ce disait qu'il pourrait changer plains de choses, sauver pleins de personnes et la, toutes viennent d'êtres briser par une phrases et pour résumer en quelques mots Ils ne peuvent rien faire , cela vexa profondément Albus qui partit dans son coins. Il fut rejoins quelque minutes plus tard par Severus qui s'assit a coter de lui dans l'herbe et regarda autour de lui ceux qui deviendra plus tard le parc et peut être le terrain de Quiddich.

Severus: j'ai tout le temps détesté, et je le déteste de tout mon être pour ce qu'il m'a fait, Harry a l'aire d'être gentil, mais toi il y a quelques chose qui me plait, tu est plus courageux que ton père.

Albus: peut-être, mais tu le rencontrera bien plus tard, moi ce qui me rend triste c'est que je ne vais pas pouvoir changer les choses ou même te sauver.

Severus: je m'en fiche j'aurais vécue une belle vie pour moi :-)

Ils parlèrent pendant encore un long moment, il savait que leurs aventures aller bientôt toucher a leurs fin, mais il avait encore tant de choses a régler et a découvrir, ils devait revenir en 1971 pour que Severus retourne dans son époque, ensuite en 1991 pour déposer le trio d'or et découvrir qui est vraiment Narva. Parce qu'il savent bien que Narva n'est pas de leurs époque.

Quand ils revinrent au près de leurs amis ils virent que les fondateurs ne ce disputer plus, mais avait crée un cercle magique autour d'eux, intriguer Albus demanda pourquoi.

Nina: Helga avait trouver un moyen de nous amener chez nous, il reste plus qu'a dire la formule.

Helga: pas vous ramener chez vous mais dans une autres époque ou vous serez plus en sécurité pour faire une autre formule magique.

Ils prirent donc place dans la cercle et Helga récita la formule avec Rowena, Godric et Salazar. Il y eu ensuite un éclaire blanc et quelque chose de dur sous eux, ils ce relevèrent et virent qu'ils n'étaient plus a Poudlard ni sur la terre, ils étaient dans un autre monde. Narva elle, était debout entrain de regarda l'horizon, elle ce retourna et vit que les autres ce réveiller petit a petit intriguer.

Narva: je vous doit des explications.

Narva: je vous doit des explications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



A suivre...

Moi: voilà le chapitre 23, j'espère qu'il vous aura plus :-)

Jellal: mais elle va devenir quoi du coup Narva ?

Moi: tu verra dans le chapitre 24, bon je vous laisse avant qu'il ne me bombarde de questions, a plus tout le mondes ;P


Bloquer dans le passer T1 (HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant