Albus et les autres ouvrirent les yeux et ils virent que la salle est pleine ils venait a peine de partir de l'autre époque et de dire au revoir a Narva qu'ils sont déjà arriver. Ils entendirent quelqu'un grogner derrière eux.
Scorpius: je la retient Narva de nous faire un coup comme ça !!!! si je la revoie elle aura a faire a moi !!!!!!
Albus regarda le bracelet que lui avait donner Narva avant qu'ils partent, il y avait marquer "2017" dessus puis il s'effaça pour laisser place a une sorte de cercle magique.
Nina: oh c'est quoi ce que ta donner Narva ?
Albus: ça ne te regarde pas Nina !
Ils entendirent des pats ce rapprocher, ils levèrent la tête et virent 3 personnes qu'ils connaissent les regarder.
James: c'est bien toi Albus, Hana, Tenma !
Hana: on dirait que vous avez enfin retrouver le chemin du retour, ça a due être terrifiant d'être dans une autres époque non ?
Les 5 voyageur temporelle ce regardèrent et explosèrent de rire leurs voyages on était super pour eux, et ils avait fais pleins de rencontre surprenante. Quelques instant plus tard des adultes entrèrent dans la salle.
Les enfants (futur): PAPA MAMAN !!!!!!!!
Les adultes: LES ENFANTS !!!!!!
Ils foncèrent dans les bras de leurs parents, comme cela faisait un ans qu'ils ne les avait pas vue, après les retrouvaille ils allèrent tous dans le bureau de la directrice qui les avait convoquer, ils montèrent les escalier en coli Masson avant d'arriver dans une grande pièce circulaire avec un peut plus loin un bureau et une grande dame avec une cape de sorcier verte.
Scorpius: * c'est marrant elle porter la même quand elle était pus jeune*
Albus qui avait entendue les pensées, sourit a sa remarque, un peut pus loin Nina était stresser ainsi que Rose, il n'avait pas pensé a la sanction qu'il aller avoir pour avoir piquer un retourneur de temps et pour être partit sans prévenir.
Mcgonagall: vous êtes enfin revenue, comment c'est passer votre voyage en 1971 ?
Ils n'osèrent pas répondre de peur par la suite de ce faire engueuler, mais la directrice rajouta quelque chose avant qu'ils puissent répondres.
Mcgonagall: et comment ce fait t'il que Teddy soit a Pouffsoufle et Albus a Serpentard ?
Albus: allors déjà, on a fait plusieurs voyages, on est aller en 1971 première années de Severus Rogue ensuite en 1991 première année de mon père et c'est la qu'on a rencontrer une Narva Rogue notre amie et aussi l'arrière arrière, arrière, arrière, grand mère de Severus Rogue ensuite on a atterri dans l'année 1017, l'année ou les fondateurs on construit Poudlard, un peut chiant sur les bord mais assez sympas, et on sais aussi d'où vient cette disputent entre les Serpentard et les Gryffondor et c'est vraiment très bêtes... et enfin on a atterri sur une autre planète construite par Narva, qui nous a expliquer qui elle était et pourquoi elle avait le nom de "Rogue". En grso nos voyages on étaient super et on a appris pleins de choses sur nous et notre famille.
VOUS LISEZ
Bloquer dans le passer T1 (HP)
FanficAlbus Potter fait sa première rentrée dans l'école de sorcellerie de Poudlard, il va ce faire pleins d'amis et vivre une aventure qui ne va jamais oublier pour connaître la suite je vous laisse cliquer sur "Lire" Tout les personnages appartienent a...