"i don't mind waiting"

488 62 9
                                    

Et bien malheureusement, étant accro à toutes ces substances toxiques et illicites, Mina avait fait une overdose qui lui a été fatale à elle et au bébé. Parce que bien-sûr, ce n'était pas le fait d'avoir un petit être grandissant dans son ventre qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait.

Depuis ce jour, Jackson essayait tant bien que mal de garder la tête haute, même si cette situation était difficile à surmonter tant sur le plan émotionnel que psychologique.

Il avait été celui qui avait retrouvé le corps sans vie de sa compagne, celui qui avait du appeler les pompiers et qui avait dû annoncer la nouvelle aux parents de la jeune femme.

Lors de l'enquête, le chinois avait été le principal suspect et fut même placé en détention pendant 2 jours.

Dès lors que cette histoire fut terminée, dès que l'affaire fut classée, Jackson s'était enfermé dans sa chambre et n'en était plus sorti.

Il devait faire le deuil de deux personnes, dont son premier enfant, qui aurait été un garçon selon le médecin légiste, et n'avait aucune envie d'affronter le regard compatissant des gens qu'il croisait.
Alors le brun s'était renfermé sur lui-même. Il ne s'alimentait plus, ne sortait plus. Il ne faisait que dormir et pleurer, et avait le regard perdu dans le vide lorsqu'il ne faisait aucun des deux.

Mais durant toute cette période, Jackson n'avait jamais été seul, bien que ce fut son plus grand souhait. Ses amis avaient toujours été là pour lui, l'obligeant à manger et le forçant à avoir un minimum hygiène.

Chaque jour, Yoongi, Namjoon, Hyungwon, Jooheon et Jaebum avaient pour mission de faire prendre une douche à leur ami et de le nourrir. Heureusement, ce dernier n'opposait pas beaucoup de résistance alors ça allait relativement vite.

Chaque soir, les garçons se relayaient pour tenir compagnie au chinois et tentaient de lui changer les idées en lui faisant faire des activités toutes différentes les unes des autres. Par exemple, Jaebum lui chantait des chansons, Jooheon se chargeait de le faire rire et Namjoon jouait le rôle du psychologue.

C'est en voyant tous les efforts que ses amis faisaient pour qu'il aille mieux que Jackson avait décidé de se reprendre en main après quatre mois et avait accepté de rencontrer un vrai psychologue.


Néanmoins, il sortait très peu de chez lui. Il préférait éviter toutes interactions avec les personnes qui n'étaient pas de son entourage, puisque ces dernières, pas toujours au courant de ce qu'il s'était passé, lui demandaient souvent comment allaient sa copine et leur enfant, ce qui lui causait des crises de panique et d'angoisse de plus en plus incontrôlables.

Alors dans ces moments-là, penser au thaïlandais était la seule chose qui semblait l'apaiser. Jackson repensait à tous les moments heureux qu'ils avaient passé ensemble, il se remémorait chacune de ses habitudes, chacune de ses mimiques, le son de sa voix, la couleur de ses yeux.
Il se raccrochait à ses souvenirs comme à une perche tendue pour l'empêcher de se noyer dans l'océan de tristesse et d'incertitude dans lequel il était plongé.


Et un jour sur un coup de tête, il avait envoyé un message à Bambam.

Il ne s'était pas attendu à grand chose mais se faire ignorer par ce dernier avait vraiment été pénible à vivre. Mais il n'avait pas baissé les bras pour autant.

아파 (Sick) | JackBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant