"i know you only care about your pretentious side"

389 59 20
                                    

Cette même journée, après avoir lu le message de Bambam, notre petit chinois avait eu envie de sortir de chez lui. Il avait vraiment l'impression d'étouffer malgré l'air conditionné réglé à 19ºC.

Il avait besoin de souffler, de se changer les idées.

Du moins c'est qu'il se disait pour se convaincre. 
Sa "discussion" avec son ex l'avait terriblement blessé.

Bambam avait donc refait sa vie... Il avait retrouvé l'amour... Et il ne voulait pas que Jackson gâche sa vie comme il avait fait avec la sienne...

Ces mots étaient comme des poignards plantés dans le cœur meurtri de Jackson. 
Coeur qui cognait lascivement dans sa cage thoracique, comme s'il en avait marre de jouer son rôle, comme si lui aussi avait envie de tout arrêter et de s'enfuir. 

Qu'allait-il faire à présent ?
Allait-il pleurer ?

Non, du moins pas maintenant.

Allait-il boire jusqu'à ce que le composé chimique de l'alcool remplace celui du liquide salé de ses larmes ?
Non, il avait promis à son fils qu'il arrêterait de prendre ce genre de choses. Il ne pouvait trahir cette promesse.

Peut-être qu'une ballade dans les rues de Séoul où la pollution lui brulerait les narines et la gorge ferait le plus grand bien à notre cher Jackson, qui sait ? 
Au moins cela éviterait au brun de faire face à cette vérité retentissante :


La seule personne qui l'aidait à aller mieux, son seul espoir, ne voulait pas de lui.

아파 (Sick) | JackBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant