"no matter how helpless i feel"

599 60 23
                                    

La raison pour laquelle Jackson tentait de reprendre contact avec son ex petit copain était assez simple et (très) cliché : Bambam était le seul qui pouvait l'empêcher de sombrer. Ce dernier avait été la personne avec laquelle il avait été le plus heureux dans sa vie.

Il avait été son premier amour, non enfin, il n'était pas sa première relation, mais il était le premier pour qui il avait ressentit de vraies choses, de vrais sentiments. Il avait vraiment tout donné dans cette relation qui avait duré 3 ans et demi.

Mais comme tout homme qui se respecte, il avait merdé. Jackson avait tout foutu en l'air parce que Monsieur avait soudainement eu honte d'être gay. Monsieur avait prit peur du regard des gens et donc ne se sentait plus capable de s'assumer tel qu'il était. Mais surtout Monsieur avait de nouvelles fréquentations.

Même ses parents l'avaient accepté. Eux, qui étaient très conservateurs et qui comptaient le marier à une fille de bonne famille, avaient accepté son couple avec le thaïlandais. Ils avaient accueillit ce dernier comme leur troisième fils et n'avaient donc pas non plus compris ce retournement de situation.
Puisque ses parents avaient accepté son choix, pourquoi se souciait-il du regard des étrangers ?

Au final, il avait mit un terme à sa relation avec Bambam, qui pourtant, fonctionnait à merveille. Ils avaient eu des embrouilles certes, mais au contraire, elles leur avaient permis de fortifier leur couple.
Sauf que Jackson n'en avait absolument plus rien à faire puisqu'il avait déjà fait son choix, il avait donc remplacé une union basée sur des sentiments purs et sincères par une liaison toxique qui l'avait presque totalement détruit.

Notre chinois avait vécu un an et demi de débauche avec cette fille, prénommée Mina, dans une relation où drogue, alcool et sexe régnaient en maîtres. Il avait même finit par la mettre enceinte au détour d'une soirée trop arrosée.

Le brun, qui était blond à cette époque, l'avait rencontrée par le biais d'un de ses amis. Trafiquant de drogue à l'époque, Mina était la plus fidèle cliente de Jooheon. Elle venait d'une famille riche, était excessivement belle, surtout que ses formes étaient à son avantage, et elle ne vivait que le soir.

Cette fille dormait toute la journée pour pouvoir faire la fête toute la nuit, n'importe où et avec n'importe qui. Elle n'était presque jamais sobre, toujours sous l'influence de quelque substance chimique ou alcool. Mais c'était la vie qu'elle avait décidé de mener.


Mais qu'était-il advenu de cette fille qui portait l'enfant du brun ? Pourquoi Jackson cherchait-il à revenir vers son ex copain ?

아파 (Sick) | JackBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant