Plus Bambam scrutait les traits de l'homme debout devant lui, plus il lui semblait familier, bien que son visage soit un peu caché par ses cheveux bruns, un peu trop long d'ailleurs.
Il faisait sa taille, quoique les chaussures du thaïlandais lui permettaient de gagner deux ou trois centimètres en plus. Il avait une carrure d'athlète bien qu'il soit assez mince.
C'est en s'attardant sur le visage de cet homme que le cerveau du plus jeune tilta (enfin).
- J-Jackson ? C'est bien toi ?
Ce dernier releva la tête pour confirmer ses dires et affronta le regard de son ex copain. Il savait que sa présence indisposait ce dernier au plus haut point. Il sentait la rancœur et la colère émaner de son aura.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu me stalke c'est ça ? Déjà les messages puis maintenant ça. Non mais sérieusement n'as-tu donc aucune vie ? Je me demande bien ce que tu as pu prendre pour rester assis sous la pluie comme l'imbécile que tu es, d'ailleurs.
Bambam fit mine de regarder sa montre avant de relever les yeux vers le visage fermé de son vis-à-vis. Sa mâchoire était contractée et il savait que Jackson n'appréciait pas ce qu'il disait mais le plus jeune n'allait pas s'arrêter pour autant.
- Au fait, tu ferais mieux de rentrer. Il va être tard Ta copine doit t'attendre non ? Oh et félicitations. J'ai aussi entendu dire que tu allais être père-
Jackson ferma les yeux tout en serrant les poings sous l'effet de la colère.
De quel droit Bambam
se permettait-il de lui parler comme ça alors qu'il ne faisait plus partie de sa vie depuis deux ans ?- Ferme la! Ferme ta bouche. Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Il rigola amèrement et rouvrit les yeux, fusillant du regard le garçon en face de lui.
- Figure toi que non. Ma "copine" ne m'attends pas, puisqu'elle et notre enfant sont tous les deux morts, alors je ne te permet pas de cracher ton venin sur leur mémoire. Ensuite, je ne suis sous l'emprise d'aucune substance chimique. Je suis parfaitement sobre, mes yeux sont rouges car j'ai eu une très mauvaise journée, par ta faute entre autres. J'ai suivi une cure de désintoxication, je suppose que tu es assez cultivé pour savoir ce que c'est. Et enfin, je n'ai aucune raison de te stalker. Mes pas m'ont guidés jusqu'ici, je ne cherchais nullement à savoir où j'allais. Ne te sers pas de moi pour te donner une quelconque importance. Je t'envoyais des messages pour ne pas replonger dans la dépression dans laquelle j'ai été lorsqu'une personne me demandais comment allait mon fils.
La voix du plus vieux craqua légèrement en prononçant la dernière phrase mais il se reprit avant de continuer son monologue un peu plus calmement.
- Tu représentais mon espoir Bambam. Mais j'ai compris maintenant. Je ne vais plus t'embêter. Je vais sortir de ta vie puisque c'est ton vœux le plus cher.
Sur ce, le chinois tourna les talons et s'éloigna de Bambam. Son claquement de dents s'était calmé. La colère l'avait un peu réchauffé de l'intérieur.
La pluie avait terminé de verser ses larmes froides mais un vent glacial se mit à souffler dans le quartier paisible de Do Bong-Gu.
VOUS LISEZ
아파 (Sick) | JackBam
FanficKOD : Kill Our Demons. ❝I'm feeling good right now❞ 📅 Commencé le 03/01/2018 📅 Terminé le 17/01/2018 ✏ Réécrit/Amélioré Highest rank : #2 in jackbam