Dec 2
IfMyWangsCouldFly a envoyé un média.
IfMyWangsCouldFly : Bambam... Tu me manques... Si tu savais à quel point tu me manques... J'aurais aimé revenir à cette période de nos vies où tout allait bien. Je sais qu'il est impossible de remonter le temps, mais j'espérait que tu puisses me pardonner un jour. Peut être que ça pourrais m'aider à me pardonner moi même...
Distribué. ✓
Dec 4
Bam2k17 :
Vu. ✓
Bambam fronça les sourcils. Qu'est-ce que Jackson lui voulait ?
"Après presque deux ans, il pense qu'il peut revenir comme une fleur et foutre en l'air tout ce j'ai fait pour l'oublier? C'est clairement hors de question."Il décida alors de lui répondre et de bien lui faire comprendre de ne plus lui envoyer de message, de sortir définitivement de sa vie.
"Lui pardonner ? Non mais c'est une blague..?"
Bam2k17 :
Je ne sais pas ce que tu as pris mais s'il te plaît arrête de m'envoyer des messages. J'ai refais ma vie et je ne te veux plus dedans. J'ai pas envie que tu pourrisses ma vie comme tu as fais avec la tienne. J'ai retrouvé l'amour alors n'espère plus rien avec moi.Distribué. ✓
IfMyWangsCouldFky :
Vu. ✓
Bambam se sentit satisfait suite à ce message, bien que la fin soit un mensonge. Il n'avait pu se remettre en couple de peur de se faire jeter une nouvelle fois. Il ne voulait tout simplement pas de nouvelle relation.Oublier les cris sourds et désespérés de son coeur, faire comme si rien ne l'atteignait, garder la tête haute lui avait tellement couté sentimentalement parlant, qu'il ne se sentait plus apte à s'unir à quelqu'un d'autre.
Le mannequin ne se sentait pas capable de ressentir quoi que soit si ce n'était pour cet homme qui l'avait quitté sur le pallier de son appartement il y a deux ans.Regardant à nouveau l'écran de son téléphone, Bambam espérait juste que Jackson ait bien saisit le fond de sa pensée et qu'il arrête de lui parler pour de bon. Il avait assez souffert à cause de lui comme ça. Il avait eu assez de mal à l'oublier comme ça.
Il éteignit son cellulaire et reprit son travail lorsqu'une pluie glacée se mit à arroser la ville de Séoul avec force.
VOUS LISEZ
아파 (Sick) | JackBam
FanficKOD : Kill Our Demons. ❝I'm feeling good right now❞ 📅 Commencé le 03/01/2018 📅 Terminé le 17/01/2018 ✏ Réécrit/Amélioré Highest rank : #2 in jackbam