"you don't have to go far away, can't see you anymore"

404 55 13
                                    

Le chinois marchait donc dans cette ville étrangère sous une pluie froide tout en ressassant ses regrets.

Il avait passé la moitié de sa vie à Séoul. Il aimait tout ce que cette ville pouvait offrir mais il ne s'y sentait plus à sa place.

Le brun n'avait plus de travail, sa famille était loin de lui et il ne pouvait pas aller la voir, il faisait de la colocation pour pouvoir payer le loyer de son appartement, il n'avait plus aucun loisirs à part lire les livre que ses amis laissaient traîner ça et là sans jamais les finir ou bien regarder la télé avec ses amis.

Ses pas le guidèrent vers un banc lambda où il s'assit, se souciant à peine des gouttes de pluie glacées martelant sa peau.

Jackson était le genre de personne qui se demandait souvent ce qu'il ferait le lendemain, la semaine d'après, dans un an, dix ans.

Il y a quelques temps, il aurait répondu sans réfléchir, un sourire rêveur au lèvres. Mais ce sourire que sa mère adorait avait disparu avec sa bonne humeur contagieuse.
Mais Jackson ne savait plus quoi faire de sa vie. Il avait l'impression de ne plus avoir d'avenir.

Alors assit sur ce banc solitaire, sous cette pluie qui lui tenait compagnie depuis une vingtaine de minutes déjà, il se sentit lamentable. Il se détestait. Il détestait d'autant plus ces petites perles salées qui, dès qu'elles quittaient ses yeux, se noyaient sous l'eau douce de la pluie et qu'il ne pouvait retenir.

Le chinois se sentait lamentable et tout qu'il pouvait faire pour l'instant était pleurer sur son sort, seul, dans une ville vide, où quelques rares passants courraient se mettre à l'abri.

Il éternua une fois puis se mit à trembler de froid mais ne partit pas se mettre à l'abri. Il n'en avait aucunement envie.

아파 (Sick) | JackBamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant