Bambam soupira doucement. Il savait comment ça se finirait s'il acceptait de se coucher près du chinois : il y aurait des rapprochements, puis quelques baiser pour remonter le moral à Jackson, ensuite ils auraient discuté de leur vie sans l'autre et pourquoi ne pas se remettre ensemble.
Il savait tout ça, pourtant il finit par le faire.- Désolé Bambam... Désolé d'avoir été aussi con...
Le thaïlandais ne répondit pas. Il est vrai que Jackson avait été vraiment, vraiment con, il n'allait pas me nier.
- Je sais pas si tu pourras me pardonner un jour... Je n'arrive pas à me pardonner moi-même... Je fuis mon propre regard dans les miroirs... Je ne sais plus quoi faire... J'ai l'impression d'avoir ce vide en moi. Tu vois, je- j'étais sur le point d'être père... Je n'ai même pas pu sauver mon propre enfant. Je lui avais dit que ce qu'elle faisait n'était compatible avec sa condition. Elle ne voulait pas m'écouter. Je- j'aurais dû la forcer à arrêter...
Il soupira doucement tandis qu'une larme solitaire roula sur l'arrête de son nez, continua sa route sur son autre joue avant d'échouer lamentablement sur l'oreiller.
Pris de pitié, Bambam essuya le sillon salé qu'avait laissé cette larme et tenta de changer de sujet.
- Tu l'aurai appelé comment ton bébé ?
Le hong-kongais sourit tristement.
- Le médecin légiste a dit qu'on aurait eu un petit garçon... Franchement, c'était même pas un gynécologue mais un médecin légiste qui m'a annoncé le sexe de mon bébé...
Il soupira tristement puis réfléchit un instant à la question de Bambam. Un faible sourire rêveur se dessina sur ses lèvres.
- Jī An... Je l'aurai appelé comme ça. Wang Jī An.
Le plus jeune lui sourit en retour.
- C'est très joli. Et maintenant, tu penses faire quoi ?
Jackson haussa les épaules.
- J'ai envie de rentrer... Je veux rentrer chez moi. Voir ma mère et mon père. Aller à campagne. Élever des pintades et des moutons. Vendre mes productions au marché du village. Peut-être rencontrer une gentille personne qui veuille bien m'accepter avec mon passé...
- Qu'est-ce qui t'en empêche alors ? Pourquoi tu restes à souffrir ici ?
Le plus vieux soupira doucement.
- Je- J'ai plus de travail Bambam. Mes économies s'amenuisent de jours en jours. Je ne sais même pas si je pourrais gâter mon neveu pour son premier anniversaire... Je sais pas si tu sais mais Namjoon a eu un- un fils, et on le considère comme notre neveu, puisqu'on s'en occupe souvent...
Un léger rire nerveux échappa à Jackson avant qu'il ne se mette à tousser. Bambam remonta la couette sur lui, avant de prendre la parole.
- Pourquoi tu ne viendrais pas travailler au Refuge avec moi ? C'est un endroit où on s'occupe des sans abris. On a toujours besoin d'aide et puis l'hivers approche Tu pourrais gagner un peu d'argent et gâter ton neveu comme tu dis...
VOUS LISEZ
아파 (Sick) | JackBam
FanficKOD : Kill Our Demons. ❝I'm feeling good right now❞ 📅 Commencé le 03/01/2018 📅 Terminé le 17/01/2018 ✏ Réécrit/Amélioré Highest rank : #2 in jackbam