Oct 29
IfMyWangsCouldFly a envoyé un média.Nov 1st
Bam2k17 :
Vu ✓
IfMyWangsCouldFly :
Désolé... Mauvais destinataire.
Distribué✓
Nov 15
IfMyWangsCouldFly a envoyé un média.
IfMyWangsCouldFly :
Ce genre de choses me manquent...
Bam2k17 :
Vu ✓
IfMyWangsCouldFly :
Encore désolé je me suis trompé...
Distribué✓
Nov 30
IfMyWangsCouldFly a envoyé un média.
IfMyWangsCouldFly :
Et dire que ça aurait pu être nous...
Bam2k17 :
Dis, tu fais exprès ?
IfMyWangsCouldFly :
Non... Désolé vraiment... C'était pour un ami...
Bam2k17 :
Vu ✓
Assis dans le canapé de son salon, Jackson soupira une énième fois, puis éteignit son téléphone. Ce petit cirque était devenu une sorte de rituel pour lui depuis quelques mois, depuis que son ex avait fait son retour sur les réseaux sociaux.
Il aimait et commentait tous les postes de Bambam et lui envoyait des messages dès qu'il en avait l'occasion. Il enregistrait également ses selfies et achetait les magazines sur lesquels le thaïlandais apparaissait en couverture.
Jackson savait qu'il avait l'air misérable en faisant ça, surtout que son égo était mis à mal lorsque son thaïlandais le laissait sur "vu" ou ne prenait même pas la peine d'ouvrir ses messages, mais il s'y était habitué. Il s'y était résigné.
Son meilleur ami, Jaebum, asis près de lui, avait été témoin de toute l'histoire. Le tournant qu'avait prit la vie de son cadet le peinait énormément mais il ne savait comment l'aider.
- Je pense pas qu'il reviendra comme ça, tu sais..?
Le brun lui adressa un faible et triste sourire.
- Je sais... Mais je suis optimiste. Le point positif, c'est qu'il a répondu, pour une fois. Je pense que c'est un bon début.
VOUS LISEZ
아파 (Sick) | JackBam
Fiksi PenggemarKOD : Kill Our Demons. ❝I'm feeling good right now❞ 📅 Commencé le 03/01/2018 📅 Terminé le 17/01/2018 ✏ Réécrit/Amélioré Highest rank : #2 in jackbam