Le lendemain, Harry se prépara pour le rendez-vous. Il avait insister pour que je reste à l'écart. Donc, je me suis promener dans les ruelles quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
Mal – Kate.
Agathe – Mal.
Mal – Où étais-tu ?
Agathe – Un accrochage avec Harry Hook. Mais ça va.
Mal – Tant mieux.
Je vis son regard inquiet.
Agathe – Que ce passe t-il ?
Même si je le savais déjà, j'allais jouer le jeu pour aider Uma. Je veux aussi briser la barrière pour qu'ils soit tout le trois libres avec Harriett et CJ.
Evie – Ben, Uma la capturer. Et elle veut la baguette magique en échange de sa vie.
Agathe – Rassure-moi, vous n'allez pas lui donner la baguette magique ?
Mal – Non. Carlos et Jay sont partit en faire une copie avec leurs imprimante 3D.
Agathe – Mais que fait Ben ici ?
Evie – Toi et Mal. Il veut que vous reveniez.
Agathe – Et pourquoi vous l'avez amener ici ?
Evie – Il venait avec ou sans nous. On voulait juste le protéger.
Agathe – Ben niveau protection, on repasseras. Quoi d'autre de dramatique ?
Mal – Rien.
Evie – Et tu sais pas la meilleur, Camarade parle.
Agathe – Comment ?
Mal – Une potion de vérité. Je l'avais comprimé en bonbon pour Carlos, pour qu'il puisse avouer son amour à Jane. Mais Camarade l'a mangé pour que Carlos apprenne à être un homme. Depuis il parle tout le temps. C'est devenue même gênant à des moments.
Agathe – C'est quand le rendez-vous ?
Evie – 11h. Mais on dois rejoindre les garçons à la baie des pirates.
Agathe – Je viens avec vous.
Mal – Non. C'est dangereux. Et puis, tu es la fille de Peter Pan. Va savoir ce que Harry te fera s'il te voit.
Rien puisque c'est mon petit-ami. Mais s'ils ne veulent pas de moi, je vais rejoindre Uma plutôt que prévu.
Agathe – Mal, ne t'inquiète pas pour moi.
Mal – Non. Tu seras dans la limousine. Prête à partir. Compris ?
Agathe – Mal...
Mal – Kate s'il te plaît.
Je soupire mais hoche la tête.
Mal – On va aller chez Dizzy, tu viens ?
Agathe – Je vais me promener encore un peu.
Mal – Ok. Dés que tu es prêtes, vas t'installer dans la limousine.
Agathe – Oui.
Elles partirent. Je marcha jusqu'au bateau d'Uma. Je fais signe à Harry. Il vient vers moi.
Harry – Que fait-tu là ?
Agathe – Je viens m'amuser. Je m'ennuie. Et j'ai des choses a vous dire.
Harry – Va à la cabine, on arrive.
Je fis ce qu'il dit et vais à la cabine. Uma et Harry me rejoins.
Uma – Gil surveille Ben. Qu'est-ce qui se passe ?
Agathe – Je veux être avec vous.
Uma – Pourquoi ?
Agathe – J'ai besoin d'une raison ?
Harry – Oui.
Agathe – Je veux être sur que la barrière se brise. Je veux que vous soyez libre. Vous deux, Gil, Harriett et CJ.
Uma – Que compte-tu faire ?
Agathe – Je sais certaine chose mais je ne vais rien dire pour que l'effet de surprise ne soit pas gâcher. Je crois qu'ils vont bientôt être là. C'est 11h58. Alors ?
Uma – Allons y.
Agathe – Je reste ici. Vous verrez pourquoi.
Harry – A tout à l'heure.
Il m'embrasse et partit avec Uma. Je l'ai entend chanter.
Mal allait lui donner mais Uma la stoppa.
Uma – Non, attend. C'est trop facile. Dit, pourquoi tu nous ferais pas une démonstration ? On veut voir comment sa marche.
Mal regarde Carlos qui lui montre Camarade. Tiens, intéressant.
Mal – D'accord.
Elle se tourne vers Camarade.
Mal – Quoi que tu dise, même si cela semble bête, que tes aboiement se change en mots.
Elle regarde Uma qui sourit. Elle se retourne vers Camarade.
Mal – Parle chien.
Camarade – Je suis pas un peu boudiner dans ce harnais ? Quelqu'un aurais des cookies ? Du bacon ?
Uma rigola mais repris vite son sérieux.
Uma – Donne-moi la baguette.
Mal – Donne moi Ben.
Il y eu un grand silence.
Uma – Harry, amène-le.
Harry amena Ben vers Mal. En route, Gil parla à Ben.
Gil – Oh et. Tu diras à ta mère qu'elle a le bonjour de Gaston et tu diras à ton père que mon père aurais aimer pouvoir l'écorcher vif.
Harry mis à genoux Ben devant Mal. Uma lui ordonne de le libérer mais je sors et le stop. Tout le monde me regarde.
Mal – Kate ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Je me rapproche d'Uma.
Agathe – Jamais il ne te donnerons la baguette.
Uma – Quoi ?
Agathe – Cette baguette est une copie faite par une imprimante 3D d'Auradon. Camarade pouvait parler avant même que Mal ne revienne ici. Il a mangé un bonbon contenant une potion de vérité.
Evie – Tu mens.
Agathe – Alors, ma très cher Evie, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que Ben reste avec nous le temps de faire un essai avec la baguette ?
Elle ne répondit pas. Uma saisit la baguette et se recula. Je leurs lance un sourire moqueur. Ben est mort. Même si c'est mon petit-ami, je dois faire ce qui me semble juste. Uma récita le sort.
Uma – Par delà les mers et les océans, libère nous et détruit tout sur ton passage.
VOUS LISEZ
Agathe Pan [TERMINER]
FanfictionAgathe Wendy Pan. Fille de Wendy Darling et Peter Pan. Surnommé Kate. Viens de Neeverland. Âgé de 18 ans. Meilleur ami de Mal, Evie, Jay et Carlos. Petite-amie du Roi Ben. Futur dame d'Auradon. Ayant la confiance aveugle du peuple. Tout commence une...